PETITE MONTÉE SYMPATHIQUE
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
37 ans5858 messages
Posté le 05-10-2007, à 12:12
he bien pourquoi pas Dom,

d ou est tu ??

Moto(s) : 125 YZ
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 05-10-2007, à 13:37
vuillermoz à  écrit:he bien pourquoi pas Dom,

d ou est tu ??
méfies toi vuillermoz!!!! le Dom en question est limite fréquentab'!!!!! :/, c'est le genre de gus qui t'emmène en rando dans la région de Dijon, départ au petit matin limite lever du jour et qui te fais faire 265kms d'enduro dans la journée, dans des chemins de terre gras !!!! tu rentres à  la tombée de la nuit, t'es naze, HS, laminé parce qu'en plus le gars, vicieux, te colle dans les pattes un char d'assaut KTM 400 LC4 camionesque!!!

c'est un dangereux malade qui fait de l'enduro avec un gros bordel à  soupapes qui pèse +/- 3 tonnes, il est aussi pathologiquement accro aux motos anciennes d'Autriche...
bon si j'te dis tout ça............. tu peux me croire, ce gars là , j'le connais bien...depuis 40 ans!!!!!!!

C'EST MON FRANGIN!!!!!!  😄   😄   😄   😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
49 ans1919 messages
Posté le 05-10-2007, à 17:19
question!!
Pourquoi ce genre de video où une fois de plus, on voit des connards avec des bécanes de cross rouler en fôret n'est pas systématiquement supprimé du forum..
Parce il faut bien l'avouer, on voit de plus de gars qui font des videos dans leurs terrains privé, on nous fait croire qu'un gars à  autant de terrain que la famille Ewing mais il roule avec un cross pourri et sans permis.
y a un truc que je ne compend pas...
calcul simple :CROSS + Foret + video= dégage et tout le reste avec!!

Moto(s) : 300 KLX-R
Posté le 05-10-2007, à 17:30
willow à  écrit:question!!
Pourquoi ce genre de video où une fois de plus, on voit des connards avec des bécanes de cross rouler en fôret n'est pas systématiquement supprimé du forum..
Parce il faut bien l'avouer, on voit de plus de gars qui font des videos dans leurs terrains privé, on nous fait croire qu'un gars à  autant de terrain que la famille Ewing mais il roule avec un cross pourri et sans permis.
y a un truc que je ne compend pas...
calcul simple :CROSS + Foret + video= dégage et tout le reste avec!!
oh oh!!!! CALMOS!!!! avant de râler, lis au moins ce qu'il s'est dit auparavant, c'est bon, il a compris, pas la peine d'en rajouter une louche... 😉
On ne vire pas les vidéos comme ça, à  mon avis pour une raison simple, c'est qu'il n'y a pas de meilleure censure sur un forum que celle exercée par ses membres...
qu'en penses tu??
Amuses toi à  regarder plusieurs sujets au pif....
partout tu trouveras des cross...parfois sur des terrains privés, parfois non, mas aussi des enduro homologuées en hors pistes dans des tourbières ou en sous bois hors des chemins...des brêles de trial en montagne, et ça en théorie, c'est interdit aussi....par la loi Lalonde....

La seule différence, je te l'accorde, c'est qu'il n'est pas irresponsable de trialiser ou de faire de l'enduro..alors que rouler sans assurance avec un cross ça l'est........

49 ans1919 messages
Posté le 05-10-2007, à 17:40
Autant pour moi, mais cela me met en boule d'être associer à  ces gens là  dans les yeux de ceux qui n'y connaissent rien c'est tout!

Moto(s) : 300 KLX-R
Posté le 05-10-2007, à 17:44
willow à  écrit:Autant pour moi, mais cela me met en boule d'être associer à  ces gens là  dans les yeux de ceux qui n'y connaissent rien c'est tout!
c'est tout à  ton honneur!!! pareil pour moi!!!!!!, mais parfois, un bon sermon, une bonne engueulade et certains finissent par comprendre à force de rabâcher, alors que si tu vires la vidéo d'entrée de jeu, tu n'auras aucune chance de leur faire passer le message....
Je suis sûr que l'auteur de celle ci, d'une part a compris, et d'autre part que l'enduro l'attire, sinon, il aurait été direct sur un circuit.
Preuve, il n'est pas resté insensible à  l'invitation de Dom pour rouler en enduro...
Qu'essss t'en pense???  😄

48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 05-10-2007, à 18:12
willow à  écrit:Autant pour moi, mais cela me met en boule d'être associer à  ces gens là  dans les yeux de ceux qui n'y connaissent rien c'est tout!
Patrick à  écrit: c'est tout à  ton honneur!!! pareil pour moi!!!!!!, mais parfois, un bon sermon, une bonne engueulade et certains finissent par comprendre à force de rabâcher, alors que si tu vires la vidéo d'entrée de jeu, tu n'auras aucune chance de leur faire passer le message....
Je suis sûr que l'auteur de celle ci, d'une part a compris, et d'autre part que l'enduro l'attire, sinon, il aurait été direct sur un circuit.
Preuve, il n'est pas resté insensible à  l'invitation de Dom pour rouler en enduro...
Qu'essss t'en pense???  😄
c est BIEN chaud ici ............

Moto(s) : DAX Man
37 ans5858 messages
Posté le 05-10-2007, à 18:24
mais WILLO je t en***** sérieux t e qui pour insulté les gents comme sa ? sans deconnée ta 30 piges tu te crois le roi du monde

Posté le 05-10-2007, à 18:30
vuillermoz à  écrit:mais WILLO je t enmerdre espece de sale abrutis !
tu devrais pas Vuillermoz....il a dit autant pour moi!!!!...je pense qu'il n'avait pas tout lu...
tu vois,après t'avoir allumé, v'là  que je vais devenir ton meilleur ennemi!!!! 😂  😄

37 ans5858 messages
Posté le 05-10-2007, à 18:50
es ce bon PATOU ?  😄

Posté le 05-10-2007, à 19:05
vuillermoz à  écrit:es ce bon PATOU ?  😄
boh!!! à  toi de voir..... 🤭
je t'ai passé un mail perso, tu comprendras mieux....

Posté le 05-10-2007, à 19:21
vuillermoz   toi quant tu met un post sa degage   😄 ...
j'avais encore un truc a te dire , je te demande de faire attention car si je t'ai pas prevenu se sera fait , en fait dans mon coin il y a des petits jeunes sans grands moyens  😉qui roulent dans les chemins .... c'est pas grave si ce n'est que les proprios et exploitant se foutent en boule et un jour ils craquent et pose un cable entre deux arbres pour stoper tout passage nuisible ....
Et c'est le randonneur en enduro qui se tronçonne desssus :/.

tu comprends j'en suis sur , et plus tard si t'entend des motos de cross pres de chez toi tu relativiseras moins ....

He pour le back flip grand coup de gaz en trois et tu tire sur les bras   😄   😄
37 ans5858 messages
Posté le 05-10-2007, à 19:52
je compren totalement mais tu vois deja je vais pas dans les champs car je veu pas enmerder les paysans et je sais que certains tendront des pieges un jour ou l autre, mais maintenant en plus je n irais pus dans les bois pour ne pas embeter les ENDURISTES   😲

37 ans5858 messages
Posté le 05-10-2007, à 21:36
vuillermoz à  écrit:mais WILLO je t en***** sérieux t e qui pour insulté les gents comme sa ? sans deconnée ta 30 piges tu te crois le roi du monde
Dictée:
Mais Willo je t'em_______ sérieux.T'es qui pour insulter les gens comme ça ?Sans déconner , t'as trente piges , tu te crois le roi du monde.
English:
Hey  Willo , bloody bastard.What fucking guy are you to treat people like that ?You are 30 years old and you think you are the king of the world (titanic 1997).
Posté le 05-10-2007, à 21:48
vuillermoz à  écrit:je compren totalement mais tu vois deja je vais pas dans les champs car je veu pas enmerder les paysans et je sais que certains tendront des pieges un jour ou l autre, mais maintenant en plus je n irais pus dans les bois pour ne pas embeter les ENDURISTES   😲
bon, maxime pas moyen de te répondre à  tes mails perso, je les reçois, je peux les lire mais pas y répondre...les messages me reviennent systématiquement non délivrés...
il parait que c'est un conflit entre wanadoo et hotmail....
si tu as une autre adresse, je pourrai t'envoyer les photos ue je voulais te faire parvenir....

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
94 connectés : 6 membres : CHAROLMX DUFAYARD Michel Eric Fleurisson ktm64 PARIDANEK servaisjp, 88 invités et 89 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
94 connectés : 6 membres : CHAROLMX DUFAYARD Michel Eric Fleurisson ktm64 PARIDANEK servaisjp, 88 invités et 89 Robots d'exploration.