PETITE MONTÉE SYMPATHIQUE
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 05-10-2007, à 21:50
vuillermoz à  écrit:mais WILLO je t en***** sérieux t e qui pour insulté les gents comme sa ? sans deconnée ta 30 piges tu te crois le roi du monde
DUFAYARD Michel à  écrit: Dictée:
Mais Willo je t'em_______ sérieux.T'es qui pour insulter les gens comme ça ?Sans déconner , t'as trente piges , tu te crois le roi du monde.
English:
Hey  Willo , bloody bastard.What fucking guy are you to treat people like that ?You are 30 years old and you think you are the king of the world (titanic 1997).
not in sports anymore??? teachin' rosbeef now???  😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
49 ans1919 messages
Posté le 05-10-2007, à 21:52
déjà  Vuillermoz apprend à  écrire Français, apparemment t'as pas compris que t'es un parasite pour notre passion, et qu'il n'est pas nécessaire d'avoir 25 ans de pratique pour sans rendre compte.
que j'ai 30 ans ou pas, une chose est sûr, t'es un con et y a que toi qui ne le sait pas!!

continu comme ça, ne change surtout rien, l'apprentissage se fera dans la douleur, mais après tout t'as l'air malin, fais comme bon te semble.

je te donne des leçons, bah faut bien le faire, déjà  à  la base tu t'exprime mal alors, il faut t'aider, un peu comme sur une bécane en somme.

Allez jardine bien!

Moto(s) : 300 KLX-R
49 ans1919 messages
Posté le 05-10-2007, à 21:58
willow à  écrit:déjà  Vuillermoz apprend à  écrire Français, apparemment t'as pas compris que t'es un parasite pour notre passion, et qu'il n'est pas nécessaire d'avoir 25 ans de pratique pour sans rendre compte.
que j'ai 30 ans ou pas, une chose est sûr, t'es un con et y a que toi qui ne le sait pas!!

continu comme ça, ne change surtout rien, l'apprentissage se fera dans la douleur, mais après tout t'as l'air malin, fais comme bon te semble.

je te donne des leçons, bah faut bien le faire, déjà  à  la base tu t'exprime mal alors, il faut t'aider, un peu comme sur une bécane en somme.

Allez jardine bien!
Hummm, tu cherches les cross toi !
Posté le 05-10-2007, à 22:15
willow à  écrit:déjà  Vuillermoz apprend à  écrire Français, apparemment t'as pas compris que t'es un parasite pour notre passion, et qu'il n'est pas nécessaire d'avoir 25 ans de pratique pour sans rendre compte.

Allez jardine bien!
dommage d'en venir aux insultes...ça fait pas avancer le schmilblick.......au contraire...on va au blocage là ...
mais bon, moi, c'que j'en dis....
bon allez à  un d'ces 4......

37 ans5858 messages
Posté le 05-10-2007, à 22:29
willo jtenmerde et si tu venais a te prendre des baffes dans ta gueule de con par chacun des crossman t aurais deja plus de tete...

patrick, c'est bizzard... je ne comprend pas... essaie de les envoyé a maxime.ponte@wanadoo.fr..😉 😉

Moto(s) : 125 YZ
37 ans5858 messages
Posté le 05-10-2007, à 22:41
je n'aime pas la violence, ni physique, ni verbale, divergences ou  malentendus, je ne sais pas, mais, stoppez tout les gars!
49 ans1919 messages
Posté le 05-10-2007, à 22:42
je garde mon libre arbitre c'est tout, j'ai rien contre les crossman bien au contraire.
c'est toi le problème, t'es pas un crosseux sinon tu saurais rouler et t'es pas un enduriste ça c'est sûr.
t'es juste un gars qui roule en fôret avec le mauvaise outil, et c'est tout!

t'arrivera peut-être à  comprendre quand tu mangeras 1500€ d'amende et que tu seras dans l'obligation de vendre ton YZ pour payer.

Moto(s) : 300 KLX-R
49 ans1919 messages
Posté le 05-10-2007, à 22:48
cool  sa s elimine tous seul c est truc faut laissé faire   je pense que celui qui se met dessous doit avoir deja pas mal tapé il en redemande l autre vat lui en donner   pas de probleme  vu comme il roule ou essaye de rouler plutot
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 06-10-2007, à 08:46
willow à  écrit:je garde mon libre arbitre c'est tout, j'ai rien contre les crossman bien au contraire.
c'est toi le problème, t'es pas un crosseux sinon tu saurais rouler et t'es pas un enduriste ça c'est sûr.
t'es juste un gars qui roule en fôret avec le mauvaise outil, et c'est tout!

t'arrivera peut-être à  comprendre quand tu mangeras 1500€ d'amende et que tu seras dans l'obligation de vendre ton YZ pour payer.

le plus grave dans tout cela n est pas l amende :/mais s il, fait mal a quelqu un ................toute sa vie il va payer   😲

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 06-10-2007, à 08:52
vuillermoz à  écrit:willo jtenmerde et si tu venais a te prendre des baffes dans ta gueule de con par chacun des crossman t aurais deja plus de tete...

patrick, c'est bizzard... je ne comprend pas... essaie de les envoyé a maxime.ponte@wanadoo.fr..😉 😉
salut,

willow est un exemple de l'enduriste intolerant et mal poli,tout comme les ecolos 
t'arrete pas sur un mec comme ça,il ya pas que ça chez les enduristes  🤬
nico
37 ans5858 messages
Posté le 06-10-2007, à 09:11
oui oui je pense bien, surtout que j ai compris le message, mais cette energuemene se permet de ramener sa fraise alors qu il n a pas lu les precedent message de ce post..

voila c est tout

Posté le 06-10-2007, à 10:42
t'as reçu sur ton adresse maxime.ponte????

47 ans721721 messages
Posté le 06-10-2007, à 10:46
salut vuillermoz !!!!!!!

j ai fait comme toi au debut que j avais pas de license, je suis aller en chemin en faisant attention au  max et pas allumer quand j avais aucune visibilité mais depuis que j ai une license vive le terrain de cross !!!! c est trop cool !!

les quads par exemple, la moitié ne sont pas homologués mais ils sont pris par des chasseurs donc eux ils ont tout a fait le droit de tout detruire sous peine de loupé un gibier ou quoi que ce soit, et ca peut etre ces memes cons qui te tendent un piege ou t insulte quand tu passe,en bref eux oui nous non !!! c est ca la mentalité des cons !!!

pour dire qu il y a des cons de partout qu il soit enduriste,crossman ou routiere,voiture,camion etc etc etc !!!

enroule du cable sur un terrain de cross tu verras c est top, envoie du gros !!!   😉   

Moto(s) : 125 cr 1990
37 ans5858 messages
Posté le 06-10-2007, à 12:04
oui oui,

d ailleur je vais sur terrain cette aprem...   

37 ans5858 messages
Posté le 06-10-2007, à 13:59
vuillermoz à  écrit😂ui oui,

d ailleur je vais sur terrain cette aprem...   
Salut mon gars !
Bon,pour info tu peux me contacter sur mon mail perso si l'envie te prends de rouler du côté de la Côte d'Or. Cependant, tu as deux solutions: 1) tu fais homologuer ton YZ avec tout ce qu'il faut à  savoir échappement silencieux adaptable, lumière mais ça coûte des pions:/:/ et surtout assurance, en ce qui te concerne ça ne devrait pas te poser de problème (pour l'assurance).
2) tu te fais prêter une machine trail ou enduro et rendez-vous chez moi, pour le reste je m'en occupe...
N'écoutes surtout pas le gars de 44 ans qui te dis que je fais des randos trop dures, c'est même pas vrai, na ! 🤭.
Nous roulons maxi à  cinq, nous sommes des vieux entre 40 et 52 ans et évitons au maximum les spots impossib' genre marche de 15 mètres de haut (tout de façon j'sais pas faire...). On respecte les autres utilisateurs de la nature (si ils nous respectent bien entendu), sac poubelle obligatoire dans le sac à  dos et trousse de survie à  savoir pinard, saucisson et autres médicaments indispensables      .
J'habite entre Dole et Dijon donc en principe pas très loin de chez toi.
Enfin pour faire taire toutes polémiques je trouve que les gars qui se permettent d'intervenir sur ce post sans avoir tout lu et qui profèrent des insultes ne font pas preuve ni de respect vis à  vis des autres intervenants qui eux ont tout lu, ni de réelle pédagogie (pour rester polie). C'est fort dommage, j'ai l'impression de lire nos propres détracteurs qui sont des gens obtus, bornés et intolérant.  🤬 .
Si ces personnages devaient lire ce genre de post je pense qu'ils rigoleraient bien...:/
Je ne suis pas donneur de leçon, je suis juste un tout petit enduriste qui roule depuis à  peine 25 ans, sans prétention et qui essaye d'être le plus cool possib' en essayant d'être un peu pédagogue vis à  vis des plus jeunes. Comme dit très bien Patrick, si jeunes et moins jeunes ne changent pas d'attitudes dans la pratique de notre sport nous en payeront tous les pots cassés. C'est juste une question de bon sens et de solidarité envers tout les culs marrons  .
Ciao, Dom
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
79 connectés : 6 membres : cagiva42 chpèr62 Crazy tiger gs-600-xc gsac JPH74, 73 invités et 11 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
79 connectés : 6 membres : cagiva42 chpèr62 Crazy tiger gs-600-xc gsac JPH74, 73 invités et 11 Robots d'exploration.