A NOUS LES VIEILLES ANGLAISES... EN STATIQUE!
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
Belle comme tout dans sa simplicité 😍 👍
Moto(s) : DRZ 400s
Tout à fait d'accord. Elle est splendide, celle-là !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
bad-brad a écrit :Belle comme tout dans sa simplicité 😍 👍
Et qui donne envie de rouler avec "de suite" 🤭
Moto(s) : DRZ 400s
🙂 en 72 ou 73 ?? je vais au salon de la moto ..avec ça... ...BSA 650 Lithning..que j'ai laissé tomber ..des les limitations de vitesse !!! 😉 ..et après une après midi de négociations avec Mr Georges Monneret..(lui Sky cigare ..et moi eau plate .orangina ).importateur BSA j'ai acheté .....B50MX que je suis allé récupéré le lundi avec la 2CV et la remorque..pour remplacer cela ...et en espérant cela !!!......!!! que de beaux souvenirs !!! 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Décidément, elle me plait bien cette B50MX
Mais qu'est-ce-qu'elle fait là, couchée sur le talus ? Tu étais parti t'isoler derrière un buisson, Momo ?
Si tu as d'autres photos (De la moto, hein, pas de ce que tu as posé derrière le buisson 🤭 ), j'aimerais bien voir. Merci 😉 😉
Mais qu'est-ce-qu'elle fait là, couchée sur le talus ? Tu étais parti t'isoler derrière un buisson, Momo ?
Si tu as d'autres photos (De la moto, hein, pas de ce que tu as posé derrière le buisson 🤭 ), j'aimerais bien voir. Merci 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Maurice Merlier a écrit :🙂 en 72 ou 73 ?? je vais au salon de la moto ..avec ça...
...BSA 650 Lithning..que j'ai laissé tomber ..des les limitations de vitesse !!! 😉 ..et après une après midi de négociations avec Mr Georges Monneret..(lui Sky cigare ..et moi eau plate .orangina ).importateur BSA j'ai acheté .....B50MX que je suis allé récupéré le lundi avec la 2CV et la remorque..pour remplacer cela ...et en espérant cela !!!......!!! que de beaux souvenirs !!! 👍
Tu as eu des belles Motos Momo 😍 👍
Maurice Merlier a écrit :🙂 en 72 ou 73 ?? je vais au salon de la moto ..avec ça...
...BSA 650 Lithning..que j'ai laissé tomber ..des les limitations de vitesse !!! 😉 ..et après une après midi de négociations avec Mr Georges Monneret..(lui Sky cigare ..et moi eau plate .orangina ).importateur BSA j'ai acheté .....B50MX que je suis allé récupéré le lundi avec la 2CV et la remorque..pour remplacer cela ...et en espérant cela !!!......!!! que de beaux souvenirs !!! 👍
J'aime bien le récit qui va avec les photos ,ta démarche....tu fais dans un nouveau genre ...tu innoves Momo 👍 👍 👍
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo