PIECES DETACHEES BOTTES FOX COMP 5
Sujet
bonjour a tous
j'ai un probléme avec mes bottes fox comp 5 au niveau de la fixation inférieure , j'ai perdu la sangle de réglage car la petite piéce qui la porte s'est cassée , achetées chez cardy ils sont incapables de me fournir ces piéces (ne travaillant plus avec Fox )
je les remercie au passage pour leur SAV !!!! j'ai tenté le coup chez royal moto sans succés pour la même raison .
j'adore ces bottes en raison de leur poids reduit ,de plus elles sont encore en trés bon etat
merci de votre aide si vous savez ou trouvez ces piéces
j'ai un probléme avec mes bottes fox comp 5 au niveau de la fixation inférieure , j'ai perdu la sangle de réglage car la petite piéce qui la porte s'est cassée , achetées chez cardy ils sont incapables de me fournir ces piéces (ne travaillant plus avec Fox )
je les remercie au passage pour leur SAV !!!! j'ai tenté le coup chez royal moto sans succés pour la même raison .
j'adore ces bottes en raison de leur poids reduit ,de plus elles sont encore en trés bon etat
merci de votre aide si vous savez ou trouvez ces piéces
Moto(s) : Possédé par la moto
Salut Philippe,
ça ressemble à ça, non ?
http://www.motozone.co.nz/products/dirt-riding-gear/boots/boot-parts/fox-comp-5-strap-pass.aspx
ça ressemble à ça, non ?
http://www.motozone.co.nz/products/dirt-riding-gear/boots/boot-parts/fox-comp-5-strap-pass.aspx
Que des Yam ! 😍
😉 Salut Laurent, bon bahh à nous 2 il devrait s'en sortir notre ami Vellas 👍
Merci Les Gars
3 As Racing J Avais Trouve Mais Ils N Ont Que Les Sangles Pas La Petite Piece Mais Ou Dirait Bien Que C Est La Piece De Laurent Je Vais Demonter Pour Comparer
Encore Merci De Votre Aide
3 As Racing J Avais Trouve Mais Ils N Ont Que Les Sangles Pas La Petite Piece Mais Ou Dirait Bien Que C Est La Piece De Laurent Je Vais Demonter Pour Comparer
Encore Merci De Votre Aide
Salut, je viens de regarder l'article sur le site américain. Il est "sold out", rupture de stock. Mais c'est bien la pièce réceptrice de sangle en anglais. Salut.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
7 ans plus tard...
Salut, je viens de ranger le garage et là c'est le drame!! 🤬 😭
Dégoûté regardez les bottes FOX COMP le plastique se craquelle des 2 cotés!!!! Vous avez une solution ?
Dégoûté regardez les bottes FOX COMP le plastique se craquelle des 2 cotés!!!! Vous avez une solution ?
Poubelle
J’ai vécu ça il y a peu.
J’ai vécu ça il y a peu.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo