CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
<< Préc. 42 43 44 Suivant >>
<< Préc. 43 Suivant >>
62 ans24742474 messages 585585 images
Posté le 31-03-2020, à 20:49
C'est moi qui ai posté le plan, j'avais trouvé ça sur le journal du dimanche... 🤭

LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 31-03-2020, à 20:52
Le point sur l' épidémie ce jour ( hors chiffres des ehpad  )  🙄  😕
www.linternaute.com/actualite/guide-vie-qu...

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 01-04-2020, à 09:13
Les humains n'ont pas le monopole de cette planète, ils en font partie...et sans l écosystème qui l'entoure, l homme n'est rien qu'un estomac sur 2 pattes au  cerveau surdeveloppé, l amenant a vouloir jouir sur le dos des autres espèces, sans se préoccuper réellement de leur souffrance et disparition.. Les oiseaux ont malheureusement aussi leur guerre mondiale..a cause des hommes..et leur politique du tout pour ma gueule..tout comme tous les insectes dont 70% ont disparu en 40 ans, puis les petits mammifères, reptiles, variétés et semences cultivées... Tout s'appauvrit pendant que l homme s'enrichit...son coffre fort, prend du poids derrière lui...mais en sciant la branche devant lui....forcément ça plie de + en +.. ..il sera séparé bientôt définitivement du grand arbre qui le supporte...depuis nos lointains  ancêtres...cette arbre est notre planète..
Mais faut positiver..et les petits gestes que chacun fait en essayant d'être + sobre dans sa consommation, ainsi qu'en essayant de sauvegarder en plantant quelques arbres et des gîtes à bestioles, avec un petit écosystème à leur disposition..en limitant la pollution..cest super et ça fait du bien au moral !  👍 
Pour en revenir au virus, ya des sacrées différences de gestion du problème....
J'ai vu une comparaison entre celle de la France et celle de la Corée du Sud....... OUARRFFFFFFFF !  😂 

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
55965596 messages 645645 images
Posté le 01-04-2020, à 09:19

ktm 73 a écrit :

Celui au centre,  le reste c'est de la merde!!  😄  😄 

J'adore!

Mais tu remarquera qu'il n'y a eu personne pour sauver le Sachs 7V? 

Conclusion de nos petits échanges: ça c'était vraiment de la merde!!  😄  😄 

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
62 ans32383238 messages 10741074 images
Posté le 01-04-2020, à 09:47
Une autre ! boite de conserves ,morceaux de bois flottés et ficelle  😀
Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Posté le 01-04-2020, à 10:53
Les zoziaux c'est sympa, et au jardin, ça élimine beaucoup de * parasites *...enfin....d indésirables pour un jardinier..limaces, insectes devorator...  😄 
Mais ça aime bien aussi les semis de petites graines, mes levées de petits plants, salade et compagnie, et ça adore faire des bains de poussière, dans les rangs passés à la motobineuse..  😲 
Heureusement j'ai mon corbeau kermite..fait avec une cuillère à soupe, 1 chaussette, 2 capsules de bière, et du poils de perruque, saupoudrée d'un coup de bombe noire.. Un fil de pêche au dessus, puis une vieille canne à pêche bien souple..
Ca tournicotique, ça louvoie, ça fait peur !  😂 
Faut le bouger, d'endroit  tous les jours..sinon les noiseaux noisettes s'y habitue vite !  😄 

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
68 ans1241312413 messages 21822182 images
Posté le 01-04-2020, à 11:03
Génial Beubeu!  😂 Pis si on attrape le mickey on gagne des bonbecs?

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 01-04-2020, à 11:50
Plutôt un coup de pied dans le cul, des chenapans qui galopent dans mon jardin...
RARRRRRGGE !  😡 

Posté le 01-04-2020, à 11:55
 😄  😄 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Posté le 01-04-2020, à 11:58
C'est quand même bien cette période de confinement!
On peut regarder des films en string?????  😲  :(  🙄  😕  😳 

Euhhhhhhhhhhhhhhhhh en streaming! 🤭

62 ans32383238 messages 10741074 images
Posté le 01-04-2020, à 12:31

😂 

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
64 ans270270 messages 4949 images
Posté le 01-04-2020, à 13:03
Salut,

Ma femme hier soir en rentrant de son taf à l'hosto en soins palliatifs, ma fait du verlant sans le vouloir :
Avec ce VI RUS nous somme en SUR VIE !
Des expressions qui insupporte, " en même temps" ainsi que "du coup" et " pour le coup", un peu bobo parisien et qui se propage une peu partout.
Bon je vais continuer à purger le frein arrière d’une Barigo , histoire d'arrêter de buller et de pomper un max.

V à tous et à toutes, gardez un bon moral !

Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
Posté le 01-04-2020, à 13:33
Corée du. Sud.. 51,5 millions de personnes
Pays touché très rapidement après la Chine..qui a vu le nombre de cas flamber en 1 semaine..a pris des mesures expéditives, pas d'interdiction à la population de bouger, mais le conseil de garder les distances, et d'éviter de circuler.. Désinfection de touts les endroits surfrequentes, tel centre ville, bus ect... Dépistage massif de la population, les personnes infectées sont parqués, soignés, et fliquës par leur portable, par les caméras de surveillance par les fréquentations et familles....toute personne ayant eu un contact.. t est dépistée, surveillée.. La population est criblé, peignée, et répertoriée, selon les zones où concentrer les efforts, où le virus semble régner..
En gros, ils desinfectent à tout va, les endroits très fréquentés le port du masque est dans les mœurs et très accessible..les hôpitaux sont très performants, en nombre de lits..  no 2 mondial après le Japon...france 6.., ils enlèvent à la pince à épiler, tous malades, dépister massivement, tous les proches du dépisté, sont soigneusement vérifiés.. surveillés parqués..et pendant ce temps la population bouge très  peu et respecte les consignes de distance, avec une grande civilité..
Résultat 162 morts...et le pic est passé..  😂...

Posté le 01-04-2020, à 13:35
c'est sûr quand les gens sont chez eux, les pics ( vert ou épeiche) peuvent aller et venir à loisirs!

64 ans88258825 messages 22352235 images
Posté le 01-04-2020, à 13:37
OUI! Et alors? C'est ce modèle de société que tu désires?  😉 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
<< Préc. 42 43 44 Suivant >>
<< Préc. 43 Suivant >>
101 connectés : 5 membres : deere jean marie MX steph THOMAS03 xt 500, 96 invités et 28 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
101 connectés : 5 membres : deere jean marie MX steph THOMAS03 xt 500, 96 invités et 28 Robots d'exploration.