JE VIENS D'ESPAGNE
Sujet
Bonjour, je m'appelle Sergio, je viens d'Espagne et je suis à la recherche d'un moteur pour une Motobecane 80 Enduro et j'espère que vous pourrez m'aider à trouver un moteur ou une moto complète.
Hola !
Pas évident detrouver de la piéce pour ce jolie 80 enduro derbi/motobec , en france on n'en voyait pas bcp par rapport aux er80 et autres ce qui explique que tu vas rencontrer de la difficulté pour trouver des piéces .
Tu peux toujours tenter d'en apprendre un peu plus avec le Club-motobécane :
motobecane-club-de-france.fr/document/tele...
Pas évident detrouver de la piéce pour ce jolie 80 enduro derbi/motobec , en france on n'en voyait pas bcp par rapport aux er80 et autres ce qui explique que tu vas rencontrer de la difficulté pour trouver des piéces .
Tu peux toujours tenter d'en apprendre un peu plus avec le Club-motobécane :
motobecane-club-de-france.fr/document/tele...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Merci, compagnon, pour le manuel.Je sais que ce modèle a été vendu en France, bien qu'il en reste peu, en essayant d'en trouver un, je demanderais à tous ceux qui ont lu mon article que si vous en voyez en vente, faites-le moi savoir, que ce soit un seul moteur ou une moto complète. pour pièces
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo