RESTAURATION 250 RM 1992 VERSION US
Moto(s) : 250 rm 1992
😍
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
+1 😂 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Magnifique 👍 rien de plus à ajouter 👍
Amuse toi bien avec 🙂
#111 Nico
Amuse toi bien avec 🙂
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Magnifique , du coup tu trouves où l’echappement ?? Voici la mienne la grande sœur plus vielle d’un an
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
torke a écrit :Pose des radiateurs alu, un peu à la mode ces temps-ci, mais a 80 balles la paire, pourquoi s'en priver ...
slt gil
ou as tu trouver tes radiateurs ??
juste un ptit truc, il manque le guide cable avant sur ta everts replica .........!!!!!!!!!!!!!!!!
torke a écrit :Tizia de chez Mastercross m'a envoyé un beau cadeau... ca va etre sympa..
ha ouais, je l avais vu chez les ritals !!!!!!!
superbe !!!!!! mon reve !!!!!!!!! un reservoir usine alu ,le top!!!!!!!!!!!!
mais dit moi tu as casse ta tirelire ......ou gagne au loto ??? doit pas etre donner ..........
Splendide ta 91 Pis, rien à dire , elle est parfaite, sortie de caisse... Pour le pot, j'ai eu une chance énorme de trouver un des derniers Works neuf aux US. Pour dire, c'était il y'a 5 ans, c'était le seul trouvé sur la toile, je suis tombé au bon endroit, au bon moment. Désormais les Works pour RM 90/92 neufs sont quasi introuvables, meme aux US ils se les arrachent... Quant aux platinium et autres FMF chromés, franchement, c'est pas ma came, ca m'insupporte meme... un cross, c'est pas une Harley..
Gérald, tu trouves ces radiateurs alu sur Ebay pour pratiquement tout type de meules, ils sont estampillés GPI ou autres marques mais sortent de la meme usine. J'ai été très agréablement surpris par la qualité de fabrication et le respect des cotes constructeur, ils s'adaptent très facilement et sont superbes pour un prix très modique, tu as beaucoup de restaurations et de bécanes a vendre sur LBC qui en sont équipé, c'est pour ca que je parlais d'effet "mode".
Non, je n'ai pas gagné au loto 😭 , disons que j'avais un projet de rachat d'un CR 125 91 de première main dans un état origine complet et qui avait tourné une dizaines d'heures en 29 ans... immaculée... sauf que le vendeur (que je connais bien) s'est rétracté, du coup je me suis remis a bricoler le RM et améliorer quelques trucs qui m'énervaient... Les réservoirs alu Mastercross sont fabriqués à la demande et sont pas mal finis, ils vendent ca dans les 450 euros, c'est une somme mais c'est la moitié de ce que l'on peut trouver chez la concurrence.
Gérald, tu trouves ces radiateurs alu sur Ebay pour pratiquement tout type de meules, ils sont estampillés GPI ou autres marques mais sortent de la meme usine. J'ai été très agréablement surpris par la qualité de fabrication et le respect des cotes constructeur, ils s'adaptent très facilement et sont superbes pour un prix très modique, tu as beaucoup de restaurations et de bécanes a vendre sur LBC qui en sont équipé, c'est pour ca que je parlais d'effet "mode".
Non, je n'ai pas gagné au loto 😭 , disons que j'avais un projet de rachat d'un CR 125 91 de première main dans un état origine complet et qui avait tourné une dizaines d'heures en 29 ans... immaculée... sauf que le vendeur (que je connais bien) s'est rétracté, du coup je me suis remis a bricoler le RM et améliorer quelques trucs qui m'énervaient... Les réservoirs alu Mastercross sont fabriqués à la demande et sont pas mal finis, ils vendent ca dans les 450 euros, c'est une somme mais c'est la moitié de ce que l'on peut trouver chez la concurrence.
Merci mais la tienne est exemplaire , les protections de cadre tu as fait comment . Pour les échappements effectivement le chrome ne plait pas non plus . Mon origine est en bon état mais j’aimerai bien avoir une ligne afin de préserver l’origine .
On a pas inventé la poudre mais on sait s’en servirMoto(s) : Sa dépend de mon humeur , en ce moment 125 yz 1989
Merci l'ami, pour les protections de cadre ce sont des CRD pour DR400 trouvé dans la panière super promo de ma concession suz, le truc invendable qui trainait depuis 10 ans.. je l'ai pris quand meme mais évidemment ca nécessite quelques adaptations coté gauche, j'y ai mis un fer plat percé et une entretoise, tu la voies sur cette photo
Pour le pot, tu as un magnifique DRP sur EBAY neuf, look factory encore plus beau que le PC , style Scalvini,a ta place, j'hésiterais pas...
Pour le pot, tu as un magnifique DRP sur EBAY neuf, look factory encore plus beau que le PC , style Scalvini,a ta place, j'hésiterais pas...
Bonjour peut tu me donner le lien pour le pot je ne le trouve pas . Merci
2 mois plus tard...
Bonjour à tout le monde , je vais acheter un 125 RM de 1990 d ici 15 J .
J ai deja bloqué la moto avec un acompte .
Une petite question : j ai trouvé un echapement neuf pour cette moto mais il est juste ecrit 125 rm 1992 .
Le model a l air le meme .
Pouvez vous me le confirmer ?
Merci a tout les amoureux de cette moto 😍
J ai deja bloqué la moto avec un acompte .
Une petite question : j ai trouvé un echapement neuf pour cette moto mais il est juste ecrit 125 rm 1992 .
Le model a l air le meme .
Pouvez vous me le confirmer ?
Merci a tout les amoureux de cette moto 😍
Salut,
Ouvre un topic pour ta future bécane et tu en profite pour te présenter ça sera plus sympa pour tout le monde .....
Ouvre un topic pour ta future bécane et tu en profite pour te présenter ça sera plus sympa pour tout le monde .....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo