La jaune est bien ! n'hesite pas trop longtemps ......
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
Enduro je dirais pas pareil.....
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
enduro52 a écrit :Ok mais moteur Aspes...normalement plutôt bien....les moteurs aspes au début des années 70 jusqu'au milieu étaient plutôt dans le haut du tableau que se soit cross ou piste
Enduro je dirais pas pareil.....
Oui 76/77 c'était l'époque ou les autocollants BPS n'ont jamais roulés aussi vite, tu penses bien qu'en voyant ça en 78 Aspes à fait sa coupe en 125.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
enduro52 a écrit :et oui ça existe encore en Italie en France impensable une course de Kermesse!!
enduro52 a écrit :J'ai vécu 54 ans sans gouter à l'asphalte sur piste....un grand regret...mais c'est décidé je me soigne...je pensais que seul le TT était bon erreur...grave erreur
Gérald 45 a écrit :Salut JU 50
qu'est ce que tu appels une course de kermess ? 🙂
j'ai fais le chemin inverse perso 🙂
commencé la moto sur route, puis je suis passé a la piste comme sur cette photo au Mans en 2016 😂
la piste mis de coté, je découvre l'enduro en vintage en plus !
je n'aurais jamais pensé m'éclater avec des pneus a tétines ! 🤭
mais maintenant la piste commence a me manquer, j'ai gardé ma combarde bien sûr, on sait jamais ! 🤭 🤭
du coup pourquoi pas partir sur du vintage avec un RDX pour aller tourner sur circuit de kart 😀
ce n'est qu'une idée qui traverse ma tête, rien de concert pour le moment 🙂
Jeumsouvien super la photo au bugatti !! 👍
oui elle me plais beaucoup et pas très loin de chez moi en plus !
mais au vu des temps qui cours, pas sûr qu'un déplacement pour aller chercher une moto valable 😕
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Quand je parle de course de kermesse, si j'ai bien compris ce que voulais me dire mon ami italien ...c'est une course organisée par un moto club pour la fête du village sans aucune déclaration ..comme ça ce faisait en france il y a 40 ans
J'ai assisté à pas ma de cross de kermesse quand j'avais 12/14 ans (çad entre 78 et 80)
Un circuit, quelques bottes de pailles quand c'est vraiment dangereux
et roulez jeunesse!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
enduro52 a écrit :et oui ça existe encore en Italie en France impensable une course de Kermesse!!
enduro52 a écrit :J'ai vécu 54 ans sans gouter à l'asphalte sur piste....un grand regret...mais c'est décidé je me soigne...je pensais que seul le TT était bon erreur...grave erreur
Gérald 45 a écrit :Salut JU 50
ju50 a écrit :
qu'est ce que tu appels une course de kermess ? 🙂
j'ai fais le chemin inverse perso 🙂
commencé la moto sur route, puis je suis passé a la piste comme sur cette photo au Mans en 2016 😂
la piste mis de coté, je découvre l'enduro en vintage en plus !
je n'aurais jamais pensé m'éclater avec des pneus a tétines ! 🤭
mais maintenant la piste commence a me manquer, j'ai gardé ma combarde bien sûr, on sait jamais ! 🤭 🤭
du coup pourquoi pas partir sur du vintage avec un RDX pour aller tourner sur circuit de kart 😀
ce n'est qu'une idée qui traverse ma tête, rien de concert pour le moment 🙂
Jeumsouvien super la photo au bugatti !! 👍
oui elle me plais beaucoup et pas très loin de chez moi en plus !
mais au vu des temps qui cours, pas sûr qu'un déplacement pour aller chercher une moto valable 😕
Une camionnette fermée...le formulaire qui va bien et hop le Hold up est fait!!!
enduro52 a écrit :Ca confirme bien que tout ce qui a deux roues est jouissif!!
Quand je parle de course de kermesse, si j'ai bien compris ce que voulais me dire mon ami italien ...c'est une course organisée par un moto club pour la fête du village sans aucune déclaration ..comme ça ce faisait en france il y a 40 ans
J'ai assisté à pas ma de cross de kermesse quand j'avais 12/14 ans (çad entre 78 et 80)
et roulez jeunesse!
Un peu comme ça quoi!
🤭
C'etait en 82 c'est vrai que ça se faisait
Moto(s) : Une M Isque 6
Vendredi j'irai chercher mon fils en moto!!!
enduro52 a écrit :Ca confirme bien que tout ce qui a deux roues est jouissif!!
et roulez jeunesse!
Jeumsouvien a écrit :🤭
Un peu comme ça quoi!
Pourquoi attention 69??? c'est une pratique dangereuse??
Bruno dis nous stp
Merci
monno a écrit :Le concessionnaire Cagiva du coin pour se faire un peu de pub avait organisé une course sur prairie lors de la Kermesse d'un village pas trés loin de Semur en auxois
C'etait en 82 c'est vrai que ça se faisait
La course sur prairie ça s'fera chez Beubeu, avec les chèvres, on sautera d'la meule et on leur ligotera les pattes dans la poussière! 😂
Mais la louche et la fourchette ??
Moto(s) : Une M Isque 6