On va pouvoir bricoler un peu 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Jean#66 a écrit :Reçu ce matin les gicleurs pour la IT et les fixations de GB avant du plan à JPH74 ! de chine ! c'est dingue !
papy a écrit :J'ai reçut aussi une commande de TOOLMUCH 👍 👍 va pouvoir bricolé :D
... et d'autres!
Vous êtes conscients, que des petites mains risquent potentiellement leur peau pour deux, trois merdouilles. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Jean#66 a écrit :Reçu ce matin les gicleurs pour la IT et les fixations de GB avant du plan à JPH74 ! de chine ! c'est dingue !
👍 👍
Bin toujours rien dans ma boite .... j' espère qu'il n' est rien arrivé à ma factrice. 🙄
Déjà un décès du corona dans mon club de vieilles voitures ... 😭 ( plus de 80 ans ) pas d' obsèques ...crémation sans personne . 😕 c' est ajouter de la peine à la peine pour les proches ... 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
gs-600-xc a écrit :Vous êtes conscients, que des petites mains risquent potentiellement leur peau pour deux, trois merdouilles. 😉
Le livreur de Chronopost portait des gants hier ...vu à proximité 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
En ce moment c'est bonjour au revoir avec gants masque et je jette le sac plastique puis me lave les mains vite fait pour nous protéger 😂
Vivement que l'on retourne autour de la table
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Moto(s) : swm 175RSGS,HVA 175,bps 250 RSMC
apriori on ne peut pas suspendre les contrats d'assurance juste diminuer les garanties au minimum la responsabilité civile
Moto(s) : H & Y
gs-600-xc a écrit :Ok, JP, portons des masques et des gants et hop retournons bosser. :/
Fait hier pour une intervention à Strasbourg.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
LARSSON a écrit :Bonjour a tous
apriori on ne peut pas suspendre les contrats d'assurance juste diminuer les garanties au minimum la responsabilité civile
Oui, normal, TOUS véhicules à moteur doit être assuré, à minima RC.
delpierre a écrit :Avez-vous pensé a suspendre votre assurance moto pendant cette période?
J'ai reçu un mail de AMV :
"Par solidarité durant cette période de confinement, AMV a pris l'engagement fort d'offrir 1 mois de cotisation* à ses assurés, applicable à la prochaine échéance."
Le renouvellement de votre contrat étant au mois de mai, vous recevrez dans les jours à venir votre avis d'échéance annuel qui tient compte de cette remise."
👍
Moto(s) : DRZ 400s
gs-600-xc a écrit :Ok, JP, portons des masques et des gants et hop retournons bosser. :/
ktm 73 a écrit :
Fait hier pour une intervention à Strasbourg.
Elle était strictement nécessaire et vitale? Pour qui? pour quoi?
On n'a pas le droit, nous dit notre gouvernement, mais on peut prendre le gauche. 🤬
gilles janvier a écrit :C'est quand même vachement compliqué : je suis confiné chez et bien-sûr avec ma mère 😄 d'habitude les gens qui lui amènent ses repas trois fois par semaine ont leur paie le café et discute le bout de gras 5-10 minutes ça s'appelle la convivialité 👍
En ce moment c'est bonjour au revoir avec gants masque et je jette le sac plastique puis me lave les mains vite fait pour nous protéger 😂
Vivement que l'on retourne autour de la table
Ça va pas être demain 😭 tant que ce truc est encore en vie pas question de s y risquer .... ça commence déjà a infecter a nouveau la Chine ...va falloir du temps ...j espère le plus court possible
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes