Jean#66 a écrit :Reçu ce matin les gicleurs pour la IT et les fixations de GB avant du plan à JPH74 ! de chine ! c'est dingue !
On va pouvoir bricoler un peu 👍
gs-600-xc a écrit :
Vous êtes conscients, que des petites mains risquent potentiellement leur peau pour deux, trois merdouilles. 😉
Oui bien sur ! c'est pour ça que je demande avant si ils peuvent et si ils veulent expédier , et ensuite suivant la réponse je commande .
Ensuite je suis d'accord avec toi pour La Poste , les transporteurs et les livreurs ...on devrait s'abstenir c'est sur .
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
ktm 73 a écrit :
Fait hier pour une intervention à Strasbourg.
gs-600-xc a écrit :
Elle était strictement nécessaire et vitale? Pour qui? pour quoi?
On n'a pas le droit, nous dit notre gouvernement, mais on peut prendre le gauche. 🤬
TT640 a écrit :
Non le droit , c'est le droit de retrait 😎
www.service-public.fr/particuliers/actuali...
J'ai l'impression que tu es contraint de travailler contre ton gré , si toutes les mesures officielles sont appliquées dans ton entreprise et que tu ne peux t'y soustraire , va voir ton toubib et fait toi mettre en AM car le gauche n'est pas rémunéré ...
Intervention dans la lingerie pour la distribution de vêtements propres d'un hôpital.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Tu vois sur les plateau télé, animateurs (trices), médecins qui débattent sur le port du masque et eux même n'en portent pas!
le premier sinistre anticipait, sur le déconfinement. Les français ont compris, "C'est bon, c'est fini". 😂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Merci la mécanique!!!!
J'espère que ça a fait 650 €
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
ktm 73 a écrit :Au retour de Valence, jeudi dernier, je suis sorti de Toul vers minuit. J'ai mis les pleins phares. A 0 heures 32, devant chez moi, je les ai éteints à Verdun. 😄
T'es con! 🙂 C'est déjà le cas en temps normal. 🤭
Je te parle de zones habitées.
www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/cor...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Beubeugne steph a écrit :Bien sûr,.. 😉 cest une citation parmi des millions, juste pour marquer l'évidence ..
Je ne suis aucunement Bonapartiste, et encore moins hitlérien.....alter mondialiste...par contre...sûrement un peu... 😉
Le monde a besoin d'argent...pour tourner, mzis point trop n'en faut, il en faut peu pour être heureux..qu'à dit mon vieux pote balou, dans le livre de la Jungle... 😄...
BALOO avec 2 O
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
je suis allé voir mon doc pour un p'tit problème physique !
Il m'a fait voir les masques que l'état lui refile (soit 26 par semaine)
date de péremption….2014 😲
vive la France
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
ktm 73 a écrit :Au retour de Valence, jeudi dernier, je suis sorti de Toul vers minuit. J'ai mis les pleins phares. A 0 heures 32, devant chez moi, je les ai éteints à Verdun. 😄
gs-600-xc a écrit :
70 bornes en 30mn sans croiser ni doubler personne ? 🤔
flash gordon a écrit :Salut !
je suis allé voir mon doc pour un p'tit problème physique !
Il m'a fait voir les masques que l'état lui refile (soit 26 par semaine)
date de péremption….2014 😲
vive la France
Il a un truc contre toi ton toubib? 🙄 😉
Prends pas d'risques, vas pas tomber malade, refiles les - moi! 😉 😄 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
gs-600-xc a écrit :
ktm 73 a écrit :
70 bornes en 30mn sans croiser ni doubler personne ? 🤔
Toul / Verdun, c'est 80 bornes, si tu passes par St-Mihiel, la route n'est pas vraiment une voie rapide. Ça voudrait dire que tu es quasi en permanence à plus de 200. T'es con. même pas pour rire.
Dans mon garage sans radio juste le bruit de mes outils je viens de finir la première phase de ma folie de Motobecane de course c'est a dire augmenté la cylindrée de 125 a 150 cm3 . Évidement il faut faire des pieces et des joints mais ça se fait..
Phase 2 carburateur dellorto plus gros 19/20 Phase 3 allumage de tronçonneuse ...
www.youtube.com/watch?v=19GGXZahoXw
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
çà crache le feu ce bazar
un décontamineur pour le coronna
👍