EXTRAITS RANDOS DU 7 OCT 2007
Sujet
petite rando avec pierrot ; aujourd hui
voici ce que ca a donné 😲
http://fr.youtube.com/watch?v=4qdh3ED6br4 DIMANCHE7 OCT 07
voici ce que ca a donné 😲
http://fr.youtube.com/watch?v=4qdh3ED6br4 DIMANCHE7 OCT 07
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
salut bernard
la visibilite est bonne , mais il y a toujours le vent avec la vitesse , roule moins vite , tu vois tu est oblige d'attendre pierrot,
sinon c'est cool chez vous il y a plein de montagne heu c'est normal je raconte des conneries mais bon c'est normal , je suis fatigue j'ai fais du cross tout l'apres midi
la visibilite est bonne , mais il y a toujours le vent avec la vitesse , roule moins vite , tu vois tu est oblige d'attendre pierrot,
sinon c'est cool chez vous il y a plein de montagne heu c'est normal je raconte des conneries mais bon c'est normal , je suis fatigue j'ai fais du cross tout l'apres midi
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Je comprend pas j'arrive pas a voir la vidéo !!!! :/:/:/
ça charge , ça charge , et ça charge encore mais ça ve pas que je la voit !!!
ça charge , ça charge , et ça charge encore mais ça ve pas que je la voit !!!
Moto(s) : CR 250
moustick à écrit:salut bernardsalut moustick
oui ;effectivement nous avons montagne et montagnette; pierrot etait fatigué c est la chaleur et l age aussi 😲 il a vingt ans de + que toi t imagine:/et il roule bien encore ;un peu moins vite dans le roulant mais dans le technique .........
il faisait chaud sur ton terrain de cross?? 😂
tiens une photo d en haut !!
www.tayamaha.com
www.tayamaha.com
moustick à écrit:salut bernard
bernard à écrit: salut moustickoui tres chaud , du moins tres lourd , donc tres eprouvants pour les hommes comme les machines , mais bon on est là pour souffrir , et aujourdhui j'ai eu la chance d'essayer un 500cr de 1989, putain que ça marche ce truc là et encore il est mal regle en haut regime ça tournait pas rond heureusement car deja a bas regime ça envoi bien voir trop bien, la roue avant se levait avant chaque appel de saut salope!!!!!mais sinon un regal de sensations fortes
oui ;effectivement nous avons montagne et montagnette; pierrot etait fatigué c est la chaleur et l age aussi 😲 il a vingt ans de + que toi t imagine:/et il roule bien encore ;un peu moins vite dans le roulant mais dans le technique .........
sinon je me doute bien que pierrot dans le technique , il doit etre balaise et toi aussi
Qu'est ce que c'est sec chez toi Bernard !!! Il pleut jamais ?!
En tout cas fécitations pour le respect de la circulaire Olin !.... 😉
En tout cas fécitations pour le respect de la circulaire Olin !.... 😉
moustick à écrit:salut bernard
bernard à écrit: salut moustick
moustick à écrit: oui tres chaud , du moins tres lourd , donc tres eprouvants pour les hommes comme les machines , mais bon on est là pour souffrir , et aujourdhui j'ai eu la chance d'essayer un 500cr de 1989, putain que ça marche ce truc là et encore il est mal regle en haut regime ça tournait pas rond heureusement car deja a bas regime ça envoi bien voir trop bien, la roue avant se levait avant chaque appel de saut salope!!!!!mais sinon un regal de sensations fortesj avais un copain inter enduro qui roulait en 87 avec un 500 cr ...........c est vrai pas commode l appareil 😄 😄
sinon je me doute bien que pierrot dans le technique , il doit etre balaise et toi aussi
www.tayamaha.com
sympa la vidéo
ce coup ci c est mieux cadré
par contre le bruit , on dirait qu un hélicoptère te poursuit 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit:sympa la vidéo..................................................................SUPERCOPTER ...............................................................
le canari
Moto(s) : DAX Man
Le Canari à écrit:sympa la vidéo
le canari
elddim à écrit: ..................................................................SUPERCOPTER ...............................................................Je veux la voir moi aussi 😜
Je suis bien le seul a pas la voire !!!
Il faut un code spécial ???
gas.79 à écrit:ça marche pas 😢 😢 😢AAAHHHHH !!! je suis pas le seul !!!
Je commencé à me poser des questions !!!
gas.79 à écrit:ça marche pas 😢 😢 😢gas tu as peut être pas un PC assez MODERNE 😄 😄 😄 😄
je déconne , moi ca marche nickel et ce st sur youtube , donc je vois pas pourquoi tu peux la voir :/
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
gas.79 à écrit:ça marche pas 😢 😢 😢
Le Canari à écrit: gas tu as peut être pas un PC assez MODERNE 😄 😄 😄 😄moi aussi ça marche nikel chrome
je déconne , moi ca marche nickel et ce st sur youtube , donc je vois pas pourquoi tu peux la voir :/
le canari
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo