UNE VIDEO QUI VA FAIRE PLAISIR AU TIGROU
Sujet
Moto(s) : Une M Isque 6
Z' ont intérêt à avoir des protèges mains en acier trempé .... 😲 😲 😉 🤬 😕 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Quel fabuleux terrain de jeux ... 😂
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Apparemment pas de voisin aigri à l' horizon .... 🙄 😂 🤭 mais ils me foutent les jetons ces arbres avalés plein pot 😲 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'est cool d'entendre les commentaires du pilote, pas du tout essoufflé, et la grosse gamelle qui tourne gentiment à mi-régime, alors qu'il double des concurrents sur des motos récentes et plus sportives.
Le gars ne doit pas être un manchot quand même, car il a bon rythme dans le sinueux, entre les arbres.
Le gars ne doit pas être un manchot quand même, car il a bon rythme dans le sinueux, entre les arbres.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
C'est sur qu'il y a moyen de recevoir une bonne claque de tronc d'arbre !
Le gars est impressionnant de facilité, il prend le temps d'essuyer sa Gopro et fait des commentaires sans même être essoufflé !
Edit : on a posté presque le même message en même temps :-)
Le gars est impressionnant de facilité, il prend le temps d'essuyer sa Gopro et fait des commentaires sans même être essoufflé !
Edit : on a posté presque le même message en même temps :-)
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Merci Bruno !
Ça me rappelle mes séances d'entraînement, avant le confinement 😀 😘 😘
Ça me rappelle mes séances d'entraînement, avant le confinement 😀 😘 😘
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
En effet, il a pas 2 mains gauche le gars... 👍 Pis il sait siffler 😄
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Il a d'autres videos avec un 500 et le klaxon
Moto(s) : Une M Isque 6
J'adore quand il gueule sur le gars devant 😄
Il est d'une facilité déconcertante , il se ballade ! mais poignée dans le coin 👍
Il est d'une facilité déconcertante , il se ballade ! mais poignée dans le coin 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Par contre les arbres faut pas se louper superbe terrain de jeu celui avec la deux temps et tenue rose : tu peut toujours sifflé beau merle 😄 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ce sujet ne contient pas encore d'image