Faux. Le Maroc a bien décidé de recourir à la chloroquine pour traiter les patients marocains souffrant de Covid-19. Mais Rabat n'a pas acheté le stock de Nivaquine et de Plaquenil, deux médicaments contenant de la chloroquine, de la filiale marocaine du laboratoire français Sanofi : il l'a réquisitionné.
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
voilà, a force d'entendre le gros 4T tourner dans un terrain de cross privé pas loin de chez moi j'ai craqué et fait un tour dans mon champs 🙂
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
ju50 a écrit :
voilà, a force d'entendre le gros 4T tourner dans un terrain de cross privé pas loin de chez moi j'ai craqué et fait un tour dans mon champs 🙂
Impec t'as de la place 👍
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
avec des cas de C-19 avérés.... 😲 😲 😜
Comprends pas moi !!! c' est pour leur travail qu' ils se déplacent ????? 😕 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
gs-600-xc a écrit :Ils vont faire chier le gars, seul au fond des bois, et sont incapables de bloquer les parigots qui taillent en vacances. 😉
Si j'ai bien compris , il faut suivre le confinement et non pas faire le Con finement ! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
gs-600-xc a écrit :Ils vont faire chier le gars, seul au fond des bois, et sont incapables de bloquer les parigots qui taillent en vacances. 😉
Mon fils, avant-hier va voir son copain fils d'agriculteur (à tort). Ils se sont fait allumer + pv tous les deux. Le copain était à 100 m de chez lui dans un chemin blanc le long du champs au dessus de sa maison.
Un des gendarmes l'a attrapé par le bras...
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
monno a écrit :Impec t'as de la place 👍
c'est toujours mieux que rien mais on chope vite le tournis sur cette mini spéciale prairie 👍
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
ktm 73 a écrit :
Mon fils, avant-hier va voir son copain fils d'agriculteur (à tort). Ils se sont fait allumer + pv tous les deux. Le copain était à 100 m de chez lui dans un chemin blanc le long du champs au dessus de sa maison.
Un des gendarmes l'a attrapé par le bras...
Il n'y a pas de raison que seuls les citadins soient confinés, 😉:/ In fine, le fiston est comme un con. :/
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Mon fils avait tort.
Mais son copain à 100m de chez lui dans le champs de son père. Et attrapé par le bras... tout faux le gendarme.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5