EMBRAYAGE DE CR
Sujet
rebonsoir !!
je suis sur le point de changer mes disques d embrayage et je me demande quel mode operatoire prendre,ca me fait tres peur de demonté ce genre de truc !!!! ca peut me peter a la gueule ?
merci de vos reponses !!!
je suis sur le point de changer mes disques d embrayage et je me demande quel mode operatoire prendre,ca me fait tres peur de demonté ce genre de truc !!!! ca peut me peter a la gueule ?
merci de vos reponses !!!
Moto(s) : 125 cr 1990
ola
pas peur c est trankille a faire ca ....
reste cool ....
pas peur c est trankille a faire ca ....
reste cool ....
Moto(s) : DAX Man
vaut mieux que tu appelles les démineurs !
hva29 à écrit:vaut mieux que tu appelles les démineurs !o moins ca ...
appel l armmee ...................... RAMBO ....
QU IL ENLEVE LE MECHANT RESSORT DE 10 tonnes que quand tu ouvre il te perce en 2
oooooooooooooooo
reste cool c est simple et pépère ....
reste cool c est simple et pépère ....
oh les gars vous avez bu ou fumer quoi la ? 🤭
vous etes des fous !
vous etes des fous !
atzori vincent à écrit😂h les gars vous avez bu ou fumer quoi la ? 🤭ouai 0,75 de saumur rouge tres tres bon
vous etes des fous !
et une 1664 ............
atzori vincent à écrit😂h les gars vous avez bu ou fumer quoi la ? 🤭
vous etes des fous !
elddim à écrit: ouai 0,75 de saumur rouge tres tres bonouais donc vous avez rien bu ,vous etes donc des fous !!!!!!!! 😄
et une 1664 ............
salut
regarde dans la rubrique les ARTICLES à gauche de la page, il y a un post nommè DEMONTAGE EMBRAYAGE
c'est très bien expliquè
regarde dans la rubrique les ARTICLES à gauche de la page, il y a un post nommè DEMONTAGE EMBRAYAGE
c'est très bien expliquè
Moto(s) : 2 RM 125 1986/1992,300 gasgas 2001
Oui l'article est https://www.leguidevert.com/_V4/embrayage.php ici, rien ne va te sauter à la figure, si tu a un problème, n'hésite pas à poser des questions....
Bon cambouis 😉
Olivier
Bon cambouis 😉
Olivier
Olivier à écrit:Oui l'article est https://www.leguidevert.com/_V4/embrayage.php ici, rien ne va te sauter à la figure, si tu a un problème, n'hésite pas à poser des questions....superbe explication pour le demontage d embrayage bravo olivier !!!!!!
Bon cambouis 😉
Olivier
j ai une question comment savoir si mes disques garnis et lisses sont mort ?
comment savoir si c est ma cloche qui est morte ?
parce que en fait au niveau de ma poignée d embrayage que suis reglé presque a fond de par tout alors il doit avoir surement quelque chose de mort mais quoi ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo