RECHERCHE DE COULEUR
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
Posté le 08-10-2007, à 06:41
non ! non ! pas froissé ,mais c'est un éternel débat entre mouillé et sec epoxy ou chacun ,dit que son système est meilleur que l'autre , chacun a des avantages mais aucun surtout en TT ne sera parfait ce sera juste un compromis !entre la facilité de l'epoxy avec la poudre et ses risques d'écaillage et le mouillé avec une bonne tenue mais plus sensible aux chocs !
bref pour avancer ,si c'est pas pour faire du TT a outrance dans des conditions dantesques =epoxy ,sinon mouillé !
idéal sablage/métallisation,bouche-pores/apprét/2 couches acryliques/vernis si celui du coin n'a pas de bain de prépa/acide/
lavage/séchage/epoxy/rincage eau stabilisé ..mieux vaut la 1 ére solution qui coutera sablage métal/50E/peinture 70E/
comme toute peinture c'est la préparation l'essentiel /8 jours pour préparer un réservoir /3 minutes pour le peindre !!
cadre/bras oscillant/pieces 1 mois de prépa/15 mm de peinture chez le carrossier du coin !c'est vous qui voyez !
Posté le 08-10-2007, à 06:52
c'est vrai ,il faut de l'expérience et des locaux adéquats ! pour peindre un cadre surtout !un bon peintre trouveras et fabriquera la peinture avec son logiciel de coloration ,comme tu ne trouveras pas cette peinture en quantité dans le commerce ,sauf faire fabriquer ce qui te coutera très cher ( 1 litre de peinture + diluant =40 euros + vernis + diluant
= 40 euros + apprèt + diluant 30 euros ,et tu n'est pas sur d'y arriver ! ) sauf comme moi sauf d'en faire en série cela n'est pas intérressant pour un amateur en dela de peindre des petites pieces a la bombe !
Posté le 08-10-2007, à 06:55
Recherche de couleur
2 couches acrylique ,vernis ,polissage du vernis au polisseur 3000 a la peau de mouton ! une semaine de prépa a deux !FERRARI 365 GTB V8 jantes BBS !
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 08-10-2007, à 20:44
hva29 à  écrit:
Recherche de couleur
=\ 2 couches acrylique ,vernis ,polissage du vernis au polisseur 3000 a la peau de mouton ! une semaine de prépa a deux !FERRARI 365 GTB V8 jantes BBS !
voila tout est dit ......... lol ............

Moto(s) : DAX Man
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 08-10-2007, à 21:28
alexriv à  écrit:bon ok j'ai l'impression de vous avoir froissé , je suis pas ministre j'ai un boulot moi aussi , faut pas s'emballer  😄

le travail que je vois est tres beau pour des reservoirs mais encore une fois qu'utilisez vous comme moyens pour le realiser ,ensuite ne me dites pas que des que vous avez pris un pistolet vous etes devenus des virtuoses de la peinture immediatement ???  😲

c'est juste un cadre mais c'est pas un debutant qui fera un  travail nickel de suite.  😉

et surtout comment il risque de se faire c....tout sa pour une couleur   😄
je te rassure tu ma pas froisser ... c est mon point de vue c est tout ...
mais je t en veut pas .... lol ...

Moto(s) : DAX Man
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3