Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
TT640 a écrit :Evitez de télécharger le QR code de sortie sur votre portable
Et évitez de prendre votre portable lorsque vous sortez 😎
mais non ,ils ont jurés qu ils ne garderont aucunes données 😄 😄 😄 ... comme dit dans la videos ...on ne peux pas dire la vérité ...sinon après ça fait des histoires 😉
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
flash gordon a écrit :En rangeant ma cave ,je suis retombé sur mes vieilles cassettes de hard rock et ma vieille hifi k7
Jean#66 a écrit :
et t'as pas retrouvé le crayon qui va avec ? 😀
Bin si ...coincé dans la roue à cran d'une vieille..vieille k7 ,avec une bande mille fois réparée 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Jeumsouvien a écrit :Moi j'ai ça, l' avantage c'est qu'on peu balader la trompe! 🤭
Branche le bien surtout ton masque !!!!
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
laroince a écrit :ben moi j en ai des masques , je bossais sur le port et selon les produits…….. filtres normes P2 et P3 réutilisables ! mais bon , si je sors avec ça , je ne risque rien mais on va me prendre pour un envahisseur !! 😄
la chose
ça fait peur hein !! 😄
Bin non 😂
Pas mieux 😎
ou
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
et pis des vieilles cartes sur le monde de la totomobile
y a des amateurs pour les cartes ?
Marvin The Martian a écrit :Tu me fais penser a ça
san ku kai . . . san ku kai
c'est la bataille . . . .
Jeumsouvien a écrit :Moi j'ai ça, l' avantage c'est qu'on peu balader la trompe! 🤭
Beubeugne steph a écrit :
Branche le bien surtout ton masque !!!!
on voyait pas bien 😂
flash gordon a écrit :En rangeant ma cave ,je suis retombé sur mes vieilles cassettes de hard rock et ma vieille hifi k7
ça donne la patate grave !!!
et ça doit réveiller les vieux du quartier
Tiens ca m'a donné envie de les réécouter, c'était le bon temps 😉 😉
Celà dit, j'en ai un à la maison de dark barbu chevelu qui fait bien plus hard (tu peux aller voir sur Youtube : Azziard ; passés au Hellfest notamment ; tu peux enlever le masque mais mettre des bouchons d'oreille 😄 😄 )
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
flash gordon a écrit :toujours à la cave !
et pis des vieilles cartes sur le monde de la totomobile
y a des amateurs pour les cartes ?
YES, tout ce qui se rapporte à la vieille auto ou moto, et vieilles fanzines et comics 😂 😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Marvin The Martian a écrit :
mais non ,ils ont jurés qu ils ne garderont aucunes données 😄 😄 😄 ... comme dit dans la videos ...on ne peux pas dire la vérité ...sinon après ça fait des histoires 😉
Pas besoin de QR code ou autres ....dés que tu fais une demande sur Google ou que tu post sur n'importe quel réseaux sociaux ils savent ou tu es ....big brother nous espionne déjà depuis longtemps , donc là je vois pas ce que ça change !
Enlever la localisation sur le tel et dans les paramètres Google Dashboard régler la confidentialité et encore !
Laisser le tel à la maison est sans doute la meilleur solution 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Faut bien soigner ses clients! 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Marvin The Martian a écrit :
Jean#66 a écrit :
Pas besoin de QR code ou autres ....dés que tu fais une demande sur Google ou que tu post sur n'importe quel réseaux sociaux ils savent ou tu es ....big brother nous espionne déjà depuis longtemps , donc là je vois pas ce que ça change !
Enlever la localisation sur le tel et dans les paramètres Google Dashboard régler la confidentialité et encore !
Laisser le tel à la maison est sans doute la meilleur solution 😉
On parle de plus en plus de la mise en place d'un "tracking numerique"via les portables pour gérer le deconfinement...
C'est dingue, il n'y aurait pas le corona on aurait l'impression d'assister en live à la mise en place du "nouvel ordre mondial" cher aux complotistes...
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO