CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
<< Préc. 56 57 58 Suivant >>
<< Préc. 57 Suivant >>
68 ans1241312413 messages 21822182 images
Posté le 07-04-2020, à 13:26
Bin va falloir qu'ils m'achètent un nouveau portable, mon Iphone4 ne supporte pas les QRcode!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
34 ans906906 messages 778778 images
Posté le 07-04-2020, à 13:50

laroince a écrit :

ben moi j en ai des masques , je bossais sur le port et selon les produits…….. filtres normes P2 et P3 réutilisables ! mais bon , si je sors avec ça , je ne risque rien mais on va me prendre pour un envahisseur !!  😄 

la chose

Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake

ça fait peur hein !! 😄 

flash gordon a écrit :

Bin non  😂 
Pas mieux  😎 

ou

J’ai ca qui traîne chez moi, c’est bon avec ça ??  😄 

Me manque la combi étanche, les sur chaussures et j’ai la type2  🤭

Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
59 ans82948294 messages 52155215 images
Posté le 07-04-2020, à 13:54
Le jour où ça va me gonfler tout ça, vu que jai que le portable, en truc connecté...je le vire, et je reprends mon téléphone gs ktm.
Faudra m'envoyer des lettres ou me téléphoner en fixe...pour communiquer...
Ce monde Big brother, ils peuvent se l'enfoncer bien profond dans leur intestin grêle !.....suis pas un mouton.

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
68 ans1241312413 messages 21822182 images
Posté le 07-04-2020, à 14:08
Pas mieux!

Papiers svp!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 07-04-2020, à 14:16

Beubeugne steph a écrit :

Le jour où ça va me gonfler tout ça, vu que jai que le portable, en truc connecté...je le vire, et je reprends mon téléphone gs ktm.
Ce monde Big brother, ils peuvent se l'enfoncer bien profond dans leur intestin grêle !.....suis pas un mouton.

le passé c est  l avenir  👍  👍 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
67 ans52795279 messages 349349 images
Posté le 07-04-2020, à 14:17
 👍  👍  👍 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
62 ans24742474 messages 585585 images
Posté le 07-04-2020, à 14:49

Salut Steph

T'as encore raison sur le coup là... 👍 
C'est vrai que ça commence à être pénible  😉 

Ehh au fait pour te joindre, faut faire le "18"  🤔 c'est pas le téléphone des pompiers  🤔  😉

LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Posté le 07-04-2020, à 15:03
Moi c est pas (trop) le confinement qui "m inquiète" mais le fait que le gouvernement ne dit vraiment pas la vérité sur ....rien  😕 le fait que l on nous dirigé comme ils veulent ...verbalisent pas mal (l argent pour financer l Hospitalier ?) Leurs directives contradictoire tout les 2 jours ..y a pas besoin de sortir de l ENA pour développer une stratégie (fallait confinement /masque/dépistage pour permettre aux "valides" de bosser sans risques et essai médicamenteux sans leurs guerre de "c est nous qui commande(INSERM ?)" ... maintenant géolocalisation...sans être pessimiste ..c est glauque...quand a nous mettre ça sur la protection anti terroristes...ben ça marche pas .. prochaine étapes prendre l argent "en trop" sur les comptes courants...rumeurs qui traine depuis ..plus longtemps que l épidémie. Et permettrait de rembourser "leurs conneries" boursières sur le dos de la maladie

Posté le 07-04-2020, à 15:06
Pin pon pin pon......  🙂  J'adooooooooooore le orange...... 🤭 on est proche du ral 2002...pris pour la mob, et qui va fr aussi le cr et le kt..achetés l'an dernier.....

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Posté le 07-04-2020, à 15:11

flash gordon a écrit :

En rangeant ma cave ,je suis retombé sur mes vieilles cassettes de hard rock et ma vieille hifi k7

ça donne la patate grave !!!

et ça doit réveiller les vieux du quartier

Phil'o a écrit :

Tiens ca m'a donné envie de les réécouter, c'était le bon temps 😉  😉
Celà dit, j'en ai un à la maison de dark barbu chevelu qui fait bien plus hard (tu peux aller voir sur Youtube : Azziard ; passés au Hellfest notamment ; tu peux enlever le masque mais mettre des bouchons d'oreille 😄  😄 )

vu que lemmy est parti pour faire sa bande a lui  🤭

Posté le 07-04-2020, à 15:13

Posté le 07-04-2020, à 15:25
Et empêcher une personne confinée, d'aller voir une autre personne intime et confinée, aussi..
Empêcher les gens qui se font chier à mort à la maison, d'aller acheter le nécessaire, pour retaper, rénover leurs baraques...le temps c'est de l'argent...ne rien branler, ça va faire péter des plombs, user de l'alcool, des anti depresseurs...ke mec qui fait son jogging tranquille solo,autour de son bled..  celui qui fait un tour de vélo,d'un village à l'autre..le mec qui veut attaquer son jardin, qu'est à la sortie du bled..  l'autre qui va taquiner lablette la pêche.. ..celui qui va acheterbu. Pot de peinture pour repeindre ses volets...celui qui veut nourrir ses bestioles, qui ne sont ni chien ni chat, donc pas  trouvable en supermarché...tout ça est répréhensible déjà,...car non marqué, sur l'autorisation... 135 e...pour fr un tour de vélo jusqu'au village da côté et revenir, sans avoir vu personne.....ca rappelle les années sombres où la marée chaussée, suivaient à la lettre des recommandations peu recommandables...a part celle de ne pas se grouper inutilement....
Les magasins de matériaux, de jardinage, de maraîchage, les petits producteurs ne voient plus personne...les gens ont peur de revenir avec un kilo dasperge et un pot de miel.... 1 ère nécessité ?....
Ont peur de revenir avec un sac de ciment et un pot de peinture... 1 ère nécessite ?
Ont peur de revenir avec de quoi s occuper les doigts dans le jardin..en solitaire.. 1 ère nécessité ?
Si les gens s'occupent, ils positivent...ils avancent, et font marcher un minima les trucs du coin...en respectant les distances entres clients pour s'approvisionner......
Mais non.....a tourner en rond, à cogiter...ca fera bosser les produits pharmaceutiques...
Bon...Ça n'engage que moi...ces propos..

34 ans906906 messages 778778 images
Posté le 07-04-2020, à 15:31

oh oui motörhead !!

😍 

Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
62 ans769769 messages 265265 images
Posté le 07-04-2020, à 15:32
+1  🤬 

rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
Bruno
Moto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Posté le 07-04-2020, à 15:35

Et empêcher une personne confinée, d'aller voir une autre personne intime et confinée, aussi..
Empêcher les gens qui se font chier à mort à la maison, d'aller acheter le nécessaire, pour retaper, rénover leurs baraques...le temps c'est de l'argent...ne rien branler, ça va faire péter des plombs, user de l'alcool, des anti depresseurs...ke mec qui fait son jogging tranquille solo,autour de son bled..  celui qui fait un tour de vélo,d'un village à l'autre..le mec qui veut attaquer son jardin, qu'est à la sortie du bled..  l'autre qui va taquiner lablette la pêche.. ..celui qui va acheterbu. Pot de peinture pour repeindre ses volets...celui qui veut nourrir ses bestioles, qui ne sont ni chien ni chat, donc pas  trouvable en supermarché...tout ça est répréhensible déjà,...car non marqué, sur l'autorisation... 135 e...pour fr un tour de vélo jusqu'au village da côté et revenir, sans avoir vu personne.....ca rappelle les années sombres où la marée chaussée, suivaient à la lettre des recommandations peu recommandables...a part celle de ne pas se grouper inutilement....
Les magasins de matériaux, de jardinage, de maraîchage, les petits producteurs ne voient plus personne...les gens ont peur de revenir avec un kilo dasperge et un pot de miel.... 1 ère nécessité ?....
Ont peur de revenir avec un sac de ciment et un pot de peinture... 1 ère nécessite ?
Ont peur de revenir avec de quoi s occuper les doigts dans le jardin..en solitaire.. 1 ère nécessité ?
Si les gens s'occupent, ils positivent...ils avancent, et font marcher un minima les trucs du coin...en respectant les distances entres clients pour s'approvisionner......
Mais non.....a tourner en rond, à cogiter...ca fera bosser les produits pharmaceutiques...
Bon...Ça n'engage que moi...ces propos..

Ho merde!!on est en prison et on n as rien fait 😲 

<< Préc. 56 57 58 Suivant >>
<< Préc. 57 Suivant >>
53 connectés : 3 membres : AIM82 DELON gérard gat_hva13, 50 invités et 11 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
53 connectés : 3 membres : AIM82 DELON gérard gat_hva13, 50 invités et 11 Robots d'exploration.