Celle-là, elle devait être de courte durée...aussi... 😡 😡 😡
youtu.be/_DSDTVopkjU?list=RD_DSDTVopkjU
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Marvin The Martian a écrit :Moi c est pas (trop) le confinement qui "m inquiète" mais le fait que le gouvernement ne dit vraiment pas la vérité sur ....rien 😕 le fait que l on nous dirigé comme ils veulent ...verbalisent pas mal (l argent pour financer l Hospitalier ?) Leurs directives contradictoire tout les 2 jours ..y a pas besoin de sortir de l ENA pour développer une stratégie (fallait confinement /masque/dépistage pour permettre aux "valides" de bosser sans risques et essai médicamenteux sans leurs guerre de "c est nous qui commande(INSERM ?)" ... maintenant géolocalisation...sans être pessimiste ..c est glauque...quand a nous mettre ça sur la protection anti terroristes...ben ça marche pas .. prochaine étapes prendre l argent "en trop" sur les comptes courants...rumeurs qui traine depuis ..plus longtemps que l épidémie. Et permettrait de rembourser "leurs conneries" boursières sur le dos de la maladie
T'as fait quoi il y a 2 mois ????!!!!
Si tu m'avais dit que cela allait se passer comme cela, j'aurais fait le plein de
masques, gel hydroalcoolique, et gants !
Mais comme tu ne m'as rien dit, je n'ai rien de tout cela !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Phil'o a écrit :C'est la guerre, qu'il disait l'autre... 🤬 🤬 🤬
Celle-là, elle devait être de courte durée...aussi... 😡 😡 😡
youtu.be/_DSDTVopkjU?list=RD_DSDTVopkjU
Merci Phil'o j'viens d'me crever les 2 tympans!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Faut suivre Jeum's 😄 😄 😄 😉 😉
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Marvin The Martian a écrit :Moi c est pas (trop) le confinement qui "m inquiète" mais le fait que le gouvernement ne dit vraiment pas la vérité sur ....rien 😕 le fait que l on nous dirigé comme ils veulent ...verbalisent pas mal (l argent pour financer l Hospitalier ?) Leurs directives contradictoire tout les 2 jours ..y a pas besoin de sortir de l ENA pour développer une stratégie (fallait confinement /masque/dépistage pour permettre aux "valides" de bosser sans risques et essai médicamenteux sans leurs guerre de "c est nous qui commande(INSERM ?)" ... maintenant géolocalisation...sans être pessimiste ..c est glauque...quand a nous mettre ça sur la protection anti terroristes...ben ça marche pas .. prochaine étapes prendre l argent "en trop" sur les comptes courants...rumeurs qui traine depuis ..plus longtemps que l épidémie. Et permettrait de rembourser "leurs conneries" boursières sur le dos de la maladie
DUFAYARD Michel a écrit :
T'as fait quoi il y a 2 mois ????!!!!
Si tu m'avais dit que cela allait se passer comme cela, j'aurais fait le plein de
masques, gel hydroalcoolique, et gants !
Mais comme tu ne m'as rien dit, je n'ai rien de tout cela !
Comme d'hab'! C'est toujours ceux qui t'machent sur la tronche qui sont les 1ers servis!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
LETTRE DU PRÉSIDENT DE LA FFM AUX LICENCIÉS
Chère licenciée, Cher Licencié,
La crise sanitaire liée au COVID-19 est sans précédent et le sport moto, notre passion, est très affecté. Tout d'abord, je ne peux m’empêcher d’adresser tout mon soutien aux malades et à leurs familles, mais aussi au monde médical et à celles et ceux qui permettent à notre pays de fonctionner.
Comme tous, la Fédération Française de Motocyclisme est dans l’incertitude quant à l’évolution de la situation et nous gérons la crise au jour le jour.
Si l’ensemble du personnel fédéral est au chômage partiel ou en télétravail depuis le 17 mars dernier, une cellule de veille assure une continuité dans l’exercice des activités fédérales.
Sachez qu’elle prépare, avec les élus de la Fédération, aux côtés de ses Ligues, Comités Départementaux et Moto-Clubs le retour à la normale et la reprise de nos activités.
L'un de nos objectifs est de reporter un maximum d’épreuves aux niveaux régional et national au second semestre 2020, dans le cadre des futures mesures gouvernementales que nous ne maîtrisons malheureusement pas.
Une procédure de remboursement des engagements et des titres ponctuels de participation (Licences une épreuve, pass circuit) relative aux événements déjà annulés a été mise en place à destination des pilotes.
Nos grands événements se déroulant en France sont eux aussi impactés, je tiens d’ailleurs à exprimer ma gratitude envers l’ensemble des acteurs et notamment nos Moto-Clubs qui font preuve d’une énergie inébranlable pour travailler au maintien de nos épreuves.
La FFM est bien entendu au cœur des discussions pour tenter de trouver les meilleures solutions de repli.
J’ai bon espoir au regard de nos efforts communs que ceux-ci commencent à porter leurs fruits.
Toutefois, il convient de rester prudents et mobilisés ensemble jusqu’au bout.
Prenez soin de vous et de vos proches en restant chez vous !
La vie triomphera, le sport moto également.
Jacques Bolle,
Président de la FFM
FFMOTO.ORG
Fédération Française de Motocyclisme
74, avenue Parmentier - 75011 PARIS
Tél. 01 49 23 77 00 - Fax. 01 47 00 08 37
Moto(s) : PW 50 ...!
Jeumsouvien a écrit :Pas mieux!
Papiers svp!
J'ai trouvé que ça
Ça filtre et j'peux saigner du nez
Mais en version Bernardo j'peux pas parler
Moto(s) : Une M Isque 6
Papiers svp!
monno a écrit :
J'ai trouvé que ça
Remplaces les par deux pétards cobra, ça va t'ouvrir les chakras! 😉
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Papiers svp!
monno a écrit :
J'ai trouvé que ça
Jeumsouvien a écrit :
Remplaces les par deux pétards cobra, ça va t'ouvrir les chakras! 😉
Et te repousser les corona virus jusqu'à la lumière d'échappement 😄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
il faut passer a du lourd
liqueur de poison :
1/3 gin 1/3 pastaga 1/3 grenadine
2 heures au congélateur
enfiler un Kway (pantalon et veste)
ensuite avaler deux verres de 20 cl
se mettre en position latérale de sécurité
normalement si tout vas bien le coronacaca est éradiqué 😲
👍