FILTRE A AIR HABITÉE
Flamby, il magnifico. à écrit:Rigolez pas, mais c'est vrai que les bébètes s'installent n'importe où!exact , dans mon patelin il y a des fouines , ces saloperies bouffent tout et adore l isolant phonique des voiture et surtout les fils electrique !!!
Il y a 10 ans, j'avais emisé ma 1100 Zéphyr dans le garage de mon père le temps d'un hivers. Quand je l'ai récupérée, il y avait presque 1 kilo de noisettes dans la boîte à air, et ces 🤬 de souris avaient bouffé la moitié des fils!!! 😄
bilan , la moitié des gars du patelin ont leur bagnoles qui démarrent plus le matin :/:/:/:/ normal, il leur manque des bouts de fil 😄 😄 😄 😄 😄
moi j ai trouver la parade 😉 😉 , j ai arrosé le coin ou je gare ma voiture a l'eau de cologne ( 1 € le litre dasn les supermarché , ca pue la mort 😎 ) , les voisins m ont pris pour un taré ( depuis très longtemps ) mais depuis , elles ne touchent plus a ma voiture
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
salut,
je vous invites sur 30 millions d'amis pour faire partager vos experiences avec nos amies les betes
un canari qui veut empoisonner des rongeurs,jamais vu ça 🤬
mais votre humour me laisse perplexe :/
il ya de la place pour tout le monde sur cette terre
Jean pierre
n...30 😎
je vous invites sur 30 millions d'amis pour faire partager vos experiences avec nos amies les betes
Jean pierre
n...30 😎
jean pierre hutin à écrit:salut,ah non je veux pas les empoisonner !!
Jean pierre
n...30 😎
juste les faire fuire de ma voiture , du parfum sur le macadam ne va pas les tuer 😉 😉
en plus je crois que c est une espèce protégé 😉 😉
d ailleurs j en ai aussi mis dans ma toiture 😉 😉 😉
imagine un peu le dégat que font ces bestiaux dans un toit 😢 😢 😢 😢 😢
le voisin , il lui manque 1 bon mètre de faisceaux electrique sur sa bagnole , je voudrais pas payer la note !!! a 50 e de l heure , le garagiste va être obligé de démonter le quart dela voiture , tableau de bord compris 😢 😢 😢
le canari
C'est sur, j'en retrouve un peut partout, vètements, placard, sur les poutres extérieur, rideau livres etc... Mais dans le filtre ! Chavé pas 😲
Je suppose que le filtre plaqué mal 🙄
Je confirme, pas de volatile dans l'échap 😂
Ha ! La nature aime les Suzuki 🙂
Je suppose que le filtre plaqué mal 🙄
Je confirme, pas de volatile dans l'échap 😂
Ha ! La nature aime les Suzuki 🙂
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
jean pierre hutin à écrit:salut,
Jean pierre
n...30 😎
Le Canari à écrit: ah non je veux pas les empoisonner !!Moi je parfume tout a Fleur d'anus de Jean Peste, c'est drole, j'ai plus personne qui vient a la maison 😲
juste les faire fuire de ma voiture , du parfum sur le macadam ne va pas les tuer 😉 😉
en plus je crois que c est une espèce protégé 😉 😉
d ailleurs j en ai aussi mis dans ma toiture 😉 😉 😉
imagine un peu le dégat que font ces bestiaux dans un toit 😢 😢 😢 😢 😢
le voisin , il lui manque 1 bon mètre de faisceaux electrique sur sa bagnole , je voudrais pas payer la note !!! a 50 e de l heure , le garagiste va être obligé de démonter le quart dela voiture , tableau de bord compris 😢 😢 😢
le canari
Comprend pas ? :/
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
Ah je croyais de Fleur d'anus venait de chez Ouijenchie...
Sinon, c'est sympa ta ruche...union entre la nature et les loisirs motorisés, tu es un exemple !!! 😄
Sinon, c'est sympa ta ruche...union entre la nature et les loisirs motorisés, tu es un exemple !!! 😄
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Flamby, il magnifico. à écrit:Rigolez pas, mais c'est vrai que les bébètes s'installent n'importe où!
Il y a 10 ans, j'avais emisé ma 1100 Zéphyr dans le garage de mon père le temps d'un hivers. Quand je l'ai récupérée, il y avait presque 1 kilo de noisettes dans la boîte à air, et ces 🤬 de souris avaient bouffé la moitié des fils!!! 😄
Le Canari à écrit: exact , dans mon patelin il y a des fouines , ces saloperies bouffent tout et adore l isolant phonique des voiture et surtout les fils electrique !!!Mon pôv Canari,
bilan , la moitié des gars du patelin ont leur bagnoles qui démarrent plus le matin :/:/:/:/ normal, il leur manque des bouts de fil 😄 😄 😄 😄 😄
moi j ai trouver la parade 😉 😉 , j ai arrosé le coin ou je gare ma voiture a l'eau de cologne ( 1 € le litre dasn les supermarché , ca pue la mort 😎 ) , les voisins m ont pris pour un taré ( depuis très longtemps ) mais depuis , elles ne touchent plus a ma voiture
le canari
Le problème c'est que tes voisins n'ont pas forcément tort : entre l'eau de Cologne dans ta cour, la luge accrochée derrière la PE et le zingage de tes pièces perso...y'a de quoi se poser des questions ! 😄
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Flamby, il magnifico. à écrit:Rigolez pas, mais c'est vrai que les bébètes s'installent n'importe où!
Le Canari à écrit: exact , dans mon patelin il y a des fouines , ces saloperies bouffent tout et adore l isolant phonique des voiture et surtout les fils electrique !!!
le canari
alex14 à écrit: Mon pôv Canari,et tu oublies quand je sable mes pièces avec un masque a gaz de l armé et un masque de soudure 😄 😄 😄 😄 😄
Le problème c'est que tes voisins n'ont pas forcément tort : entre l'eau de Cologne dans ta cour, la luge accrochée derrière la PE et le zingage de tes pièces perso...y'a de quoi se poser des questions ! 😄
ou la veille d un enduro , j avais démonté le moteur car il y avait un bruit bizarre , je remonte la totale dans la nuit , sur le coup des 2 heures du mat , je kicke , elle démarre et paf calé !!! le CON j avais oublié le chiffon a la sortie du cylindre 😄 😄 😄 😄
je démonte le pot , le chiffon était bien sur pas visible 😢 😢 😢 bref j essaye avec un coup de souflette 😉 😉 , et au bout de trois essais non concluant plus d air 😢 😢 😢 , je me dis si je démarre le compresseur a 3 heure du mat , ma femme va hurler , je décide donc de mettre le compresseur au fond de la cour , et je tire une rallonge 😉 😉 mais ce putain de chiffon ne sortait toujours pas :/:/:/:/ j ai ensuite eut l idée de remplir le pot d eau avec un arrosoir 🙂 afin d augmenter le phénomène de pression 😎 😎 et c est la que les voisins qui travaillent de tournée m ont vus en pleine nuit avec un arrosoir d une main , le pot entre les jambes et la soufflette de l autre main 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
sur qu ils m ont pris pour un taré de la tête 😲 😲 😲 😲 😲
le lendemain , un autre voisin , me dit tu as entendu cette nuit !!!!! moin euh non quoi !!!! bin un bruit de moteur !!! euh ca doit être les gosses avec leurs scooter 😄 😄 😄 😄 😄
bon allez je m arrête la , mais la liste est encore très longue 😳 😳
le canari
Le Canari à écrit: exact , dans mon patelin il y a des fouines , ces saloperies bouffent tout et adore l isolant phonique des voiture et surtout les fils electrique !!!
le canari
alex14 à écrit: Mon pôv Canari,
Le Canari à écrit: et tu oublies quand je sable mes pièces avec un masque a gaz de l armé et un masque de soudure 😄 😄 😄 😄 😄Excélent !!!
ou la veille d un enduro , j avais démonté le moteur car il y avait un bruit bizarre , je remonte la totale dans la nuit , sur le coup des 2 heures du mat , je kicke , elle démarre et paf calé !!! le CON j avais oublié le chiffon a la sortie du cylindre 😄 😄 😄 😄
je démonte le pot , le chiffon était bien sur pas visible 😢 😢 😢 bref j essaye avec un coup de souflette 😉 😉 , et au bout de trois essais non concluant plus d air 😢 😢 😢 , je me dis si je démarre le compresseur a 3 heure du mat , ma femme va hurler , je décide donc de mettre le compresseur au fond de la cour , et je tire une rallonge 😉 😉 mais ce putain de chiffon ne sortait toujours pas :/:/:/:/ j ai ensuite eut l idée de remplir le pot d eau avec un arrosoir 🙂 afin d augmenter le phénomène de pression 😎 😎 et c est la que les voisins qui travaillent de tournée m ont vus en pleine nuit avec un arrosoir d une main , le pot entre les jambes et la soufflette de l autre main 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
sur qu ils m ont pris pour un taré de la tête 😲 😲 😲 😲 😲
le lendemain , un autre voisin , me dit tu as entendu cette nuit !!!!! moin euh non quoi !!!! bin un bruit de moteur !!! euh ca doit être les gosses avec leurs scooter 😄 😄 😄 😄 😄
bon allez je m arrête la , mais la liste est encore très longue 😳 😳
le canari
J'imagine la photo, arrosoir, pot, soufflette . Tu sais canari, il existe des objets plus approprier on appel ça des Toys ou plus communément God 😂 😂 😂 😄 😄 😄
Humour ! Je précise humour.
quadra26 à écrit:Humour ! Je précise humour.J'ai bien cru voir un tracassè !! 🙂
Apres on fustiges les Djeun's 😄
Tabrouk à écrit:Salut AlexY va bien, je m'en occupe avec amour 😜
Comment va ton elevage 🤔
=
Je suis équipé 😉
ou
J'ai le choix du traitement 😉
Tabrouk à écrit:Salut Alex
Comment va ton elevage 🤔
=
quadra26 à écrit: Y va bien, je m'en occupe avec amour 😜Tu la joue petits Bras Alex avec ton engin pour petites filles pres-puberes
Je suis équipé 😉
=
ou
=
J'ai le choix du traitement 😉
Appele Taz en renfort ,je suis sur qu'il te donnera le coup de paluche salvateur
😄 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo