SALUT LA COMPAGNIE .
Sujet
Bonjour a vous , je suis le nouveau petit bleu qui vient de se faire tirer les oreilles car il n'a pas fait sa présentation. C'est impardonnable. Donc je me lance.
Je m'appelle Florent, j'habite dans les fins fonds du plateau de Millevaches. Je pratique l'enduro avec un vieux KTM 250 exc de 2007, et la route avec une GS 650 Dakar BMW de 2000. Voilà on aime l'hiver et la chopine. Merci a vous
Je m'appelle Florent, j'habite dans les fins fonds du plateau de Millevaches. Je pratique l'enduro avec un vieux KTM 250 exc de 2007, et la route avec une GS 650 Dakar BMW de 2000. Voilà on aime l'hiver et la chopine. Merci a vous
Pas tirer les oreilles mais on a des cas de gars qui passent ,demandent leurs trucs puis basta.... 🤬
Bienvenue hein.... 👍
Bienvenue hein.... 👍
Ah désolé, merci. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, du coup je savais pas trop quoi faire. En tous cas ça a l'air bien sympa tous vos sujets.
Salut !
meuh meuh 😄
tout est relatif en parlant de vieille katoche de 2007 🤭 🤭
Ici c'est le monde des très vieux tromblons 😉
je parle aussi des membres ,pas seulement des bécanes 😄
bienvenue z'a toi !
ps Comme punition de ta présentation tardive :
une photo de toi en string sur la katoche 😄 😉
A+ de te lire 😎
meuh meuh 😄
tout est relatif en parlant de vieille katoche de 2007 🤭 🤭
Ici c'est le monde des très vieux tromblons 😉
je parle aussi des membres ,pas seulement des bécanes 😄
bienvenue z'a toi !
ps Comme punition de ta présentation tardive :
une photo de toi en string sur la katoche 😄 😉
A+ de te lire 😎
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Salut et bienvenue a toi,
en ce qui concerne le vieux ktm de 2007 j'en avais un il y a encore quelques années et c'étais trés bien .
en ce qui concerne le vieux ktm de 2007 j'en avais un il y a encore quelques années et c'étais trés bien .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo