PHOTOS ET DOCUMENTS DE MOTOCROSS DE 1950 À NOS JOURS
lefevre gilbert a écrit :Bon je suis puni aujourd'hui je vais peindre les volets 😭 😭
à plus les z'amis 😭 😭 😭
Une bonne journée pas M omo pas deGil peinard toute la journée 😄 😄 😄
Moto(s) : cz
😕 😉 il est beau le Papy !!! ...pas de chance pour la fibre !!! il manque des cables sur le domaine public !!! alors peut etre dans 10 ans. !!!!..et pas de chance ..je vois vos remarques ..désobligeantes !!! 🤬 🤬 😉
bon allez ..sans rancunes 🙂 🤭 👍 👍
bon allez ..sans rancunes 🙂 🤭 👍 👍
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Salut Alain 😉
Tu vas encore avoir une bonne journée 😀 je retourne faire de la peinture 😂
Je suis pas tout seul Pierrot Dehan aussi 😀 Bisous à vous deux et une caresse à Pif
Tu vas encore avoir une bonne journée 😀 je retourne faire de la peinture 😂
Je suis pas tout seul Pierrot Dehan aussi 😀 Bisous à vous deux et une caresse à Pif
Heureusement il y en avait un de bon dans la famille 🤬 🤬
Ho ho !! Alain tu as la pêche 👍
En tout cas quand mon Père tournait avec moi il était toujours derrière moi 😂
Même avec sa 500cc et moi en 250cc 😡 Des sacrés souvenirs entre Père et Fils 😍 👍
J'avais intérêt à filer et ne pas rester dans ses pattes 😂
En tout cas quand mon Père tournait avec moi il était toujours derrière moi 😂
Même avec sa 500cc et moi en 250cc 😡 Des sacrés souvenirs entre Père et Fils 😍 👍
J'avais intérêt à filer et ne pas rester dans ses pattes 😂
SALUT GIL POUR L INSTANT CA VA PAS TROP MAL J AI PAS DIT SI C ÉTAIT LE PÈRE OU LE FILS LE BON????? POUR MOI IL ROULAIT ENCORE FORT A MON EPOQUE ET IL EN VOULAIT, J EN GARDE DE BONSS SOUVENIRSS A+ BIZZZZ 😘 😘 😘 ,,,,,
Accordéon et retraite à plein temps
papycross@orange.fr a écrit :SALUT GIL POUR L INSTANT CA VA PAS TROP MAL J AI PAS DIT SI C ÉTAIT LE PÈRE OU LE FILS LE BON????? POUR MOI IL ROULAIT ENCORE FORT A MON EPOQUE ET IL EN VOULAIT, J EN GARDE DE BONSS SOUVENIRSS A+ BIZZZZ 😘 😘 😘 ,,,,,
Les chiens ne font pas des chats 😄