SALUT TOUT LE MONDE
Sujet
bonjour à tous
je m appelle Gilles nouveau dans le monde du vert et je suis en cour de restauration d une 125 YZ de 1984.
je m appelle Gilles nouveau dans le monde du vert et je suis en cour de restauration d une 125 YZ de 1984.
Bonjour Gilles et bienvenue 😎
Si tu peux poster des photos de ta belle ... pour se faire une idée des travaux à venir ... 😉
La méthode : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=313893
Si tu peux poster des photos de ta belle ... pour se faire une idée des travaux à venir ... 😉
La méthode : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=313893
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut camarade !
bienvenue sur le site ! 😉
y'aurait il une suk 1100r dans le coin 😄 ????
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Salut et bienvenue a toi , et vite des tofs de l'yz 😂 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
flash gordon a écrit :Salut camarade !
Pas forcément un GEX 11 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
merci pour l acceuil 🤭 🤭
oui un 1100r de 1990 bleu et blanc et ma petite 125 YZ en pleine restauration.
quelques photos enfin j essaie 😂
YZ
le GSXR
f
oui un 1100r de 1990 bleu et blanc et ma petite 125 YZ en pleine restauration.
quelques photos enfin j essaie 😂
YZ
le GSXR
f
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo