mais je vais surveiller a de prés
merci les gars
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bon, une info peu réjouissante mais pas dramatique: JMB s'est choppé le virus et a été faire un stage à l'hôpital. Il est fatigué. Donc, stay home, take care, please! 👍
Merci Gilles, c'est sympa 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
gilles janvier a écrit :
Un petit cadeau du jardin de ma mère pour ceux qui sont en ville
Merci Gilles 😂 😂
Gillou, un poète, 😍 😍 , enfin un "ptit "gars sensible dans ce forum de brutes motardes 😲 😲 👍 👍 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Crazy Tiger a écrit :Mais dis-donc, t'es polyglotte mon Riri ! 🤭
c'est parce qu'il a les boules.
Moi aussi j'le dis avec des fleurs .
Tulipes. Vue d'oiseau
.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
PS :moi aussi, vous voyez, je peux être pouet 👍 👍
enDuro lex sed lex,
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Cest consternant, tous ces cons, cernés... confirmés... et consciemment confinés !
Qu'on en soit complètement conscient...
Ou qu'on s'en tape en totale compréhension..
Le message reste le même :
NOUS SOMMES TOUS CONCERNÉS, RESTONS CONFINÉS ! 😉
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
TT640 a écrit :Et ben c'est pas folichon tout ça !Lundi il n'annoncera pas que l'assignation a résidence durera jusqu'a fin Juin !
La réalité c'est qu'il va tirer sur la corde au max soit jusqu'aux GV 😎
Il flippe qu'un Eté confiné engendre des émeutes et finisse en révolution , il connait déjà le peuple français en colère
et la ça ne sera pas que les Jaunes
Donc le déconfinement commencera début Juillet avec des restrictions départementales avec 2 classes d'âges
Seuls les gens porteurs d'anticorps pourront quitter leurs depts
Ca se passera sur 2 mois jusqu'a début Septembre
Il faut laisser faire l'auto-vaccination , ils se trompent tous il y a entre 50et75% d'asymptomatiques
mais il y aura 1% des 25% vulnérables qui ne survivront pas
Tu as des infos ou c'est juste une supposition personnelle ?
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
flash gordon a écrit :J'étais dans le même état l 'an dernier à la même époque 😭
mais je vais surveiller a de prés
merci les gars
De près, c'est mieux, parceque de prés si tu es allergique aux pollens, ca va pas t'arranger 😄 😄 😄
Porte toi bien, Brunette (z'inquiétez pas les autres, c'est private joke 😄 😄 )
enDuro lex sed lex,
enDuro lex sed lex,