Beubeugne steph a écrit :Revenons au sujet, je vous en prie, messieurs.. 😲
Le KEVIN 19....( département 19)...19 ANS, 19 cms, 19 de QI...
Brouuu...Ça fout les chtons !!! 😕 🙄
Ben moi, je suis du 19, mais j'ai pô le reste 😭 😭
19 de QI, j'aimerais bien, ca m'éviterait de me poser trop de questions!! 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
monno a écrit :Sinon comme infirmiére
On ressort Brad Lakouille
Après vérification il semblerait que le dénommé Brad n'ait pas son diplôme d'infirmier!!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Beubeugne steph a écrit :Revenons au sujet, je vous en prie, messieurs.. 😲
Le KEVIN 19....( département 19)...19 ANS, 19 cms, 19 de QI...
Brouuu...Ça fout les chtons !!! 😕 🙄
Phil'o a écrit :
Ben moi, je suis du 19, mais j'ai pô le reste 😭 😭
19 de QI, j'aimerais bien, ca m'éviterait de me poser trop de questions!! 😄 😄 😄
Heureux les simple d esprit...en résumé l intelligence est ennemie du bonheur...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
On aimerait, en tout cas.....jaimerais que ça soit le contraire...cest à dire que l'intelligence aide à améliorer le respect de l environnement général et la pérennité de la vie sur Terre... .ou bien qu'on soit tous + innocents..+ sobres et bien moins EXIGEANTS !!!
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
monno a écrit :Sinon comme infirmiére
On ressort Brad Lakouille
enduro52 a écrit :
Après vérification il semblerait que le dénommé Brad n'ait pas son diplôme d'infirmier!!
Une Derogation et Hop
Moto(s) : Une M Isque 6
.... Etienne....Moto(s) : HONDA CR 250 1985
la ronde de l'enfer !
la circulaire infernale !
🤭 😄 😂 😉
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
pour moi le confinement se passe à terminer le garage motos ,commencé depuis maintenant une année. Heureusement que j' avais du stock de matériaux , car maintenant c' est compliqué , je suis bloqué sur la partie électricité.
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Marvin The Martian a écrit :ce matin france info annonce la fin prochaine du confinement en allemagne ,j ai trouvé ça bizarre puisque kiki ne m en avait pas parlé ..reponse : on n as pas eu de confinement ,juste des recommandations 🙄 🙄 il mais ecoles fermées depuis 4 semaines et possible fermeture jusqu en septembre 😕
en fait ca dépend des lander, et quand il n'est pas obligatoire, le simple fait qu'il soit conseillé suffit à ce que la population le respecte...autre culture, autres moeurs 😎
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
mémé a écrit :Bonjour à tous,
pour moi le confinement se passe à terminer le garage motos ,commencé depuis maintenant une année. Heureusement que j' avais du stock de matériaux , car maintenant c' est compliqué , je suis bloqué sur la partie électricité.
bin 🤭 comment tu vas les monter au grenier ???
Nan ,beau boulot !
elles vont être bien chouchoutées tes machines !! 😉
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74