BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
enduro52 a écrit :Comme je peux pas trop sortir et emmener le cadre du GTE à l'epoxy, je me suis attaqué à ce petit Funky âgé de 38 ans que j'avais rentré y a au moins 10 ans . Pb annoncé par le vendeur à l'époque allumage HS . Finalement la panne venait des vis platinées où partie mobile et fixe n'étaient pas isolées en position ouverte.
Un bon nettoyage de carbu et il a craqué
Superbe bruit et petit moulin bien sympathique qui emmène plus d'un quintal à bonne vitesse.
Il était prévu que je fasse la sortie mob du MC Chalindrey fin Avril avec...ce sera pour 2021!
Il est déjà prêt.
C'est l'homme invisible qui est dessus !
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
J'ai quelque chose de plus adapté à mon frèle gabarit qui dort chez le gars Ventura.
C'est vert aussi mais autrichien indestructible
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
enduro52 a écrit :Comme je peux pas trop sortir et emmener le cadre du GTE à l'epoxy, je me suis attaqué à ce petit Funky âgé de 38 ans que j'avais rentré y a au moins 10 ans . Pb annoncé par le vendeur à l'époque allumage HS . Finalement la panne venait des vis platinées où partie mobile et fixe n'étaient pas isolées en position ouverte.
Un bon nettoyage de carbu et il a craqué
Superbe bruit et petit moulin bien sympathique qui emmène plus d'un quintal à bonne vitesse.
Il était prévu que je fasse la sortie mob du MC Chalindrey fin Avril avec...ce sera pour 2021!
Il est déjà prêt.
ktm 73 a écrit :
C'est l'homme invisible qui est dessus !
Non c'est moi mais je suis caché derrière une branche ...de face on me verait mais de profil on me voit pas!!!
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Une verte aussi mais plus morpho adaptée!!
En attendant qu'elle arrive je m'évertue à trouver des étincelles dans un 125 SUZUKI TSA de 76
Enduro 52 a écrit :
Tu vas pouvoir en faire des courses au supermarket avec deux porte bagages , ou faire des livraisons 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ventura mets nous une photo stp qu'on voie l'étendue des dégats...
Enduro 52 a écrit :à mon avis il supporterait presque un batterie de camion et une glacière électrique.
Vu que l'on a du temps devant nous ( p'être ! 😕 ) , innove , fait un cyclo Hybride 😉
Tu serais certainement le premier a le faire je pense 👍 👍 👍
Il avait montrer la voie le Léonce 👍 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
enduro52 a écrit :Effectivement et celui de devant est particulièrement moche...mais faut voir le coté pratique...à mon avis il supporterait presque un batterie de camion et une glacière électrique.
Ventura mets nous une photo stp qu'on voie l'étendue des dégats...
Ma qué tu loui veu a Ventoura ??? 🙂
Moto(s) : Une M Isque 6
Sors-toi les tampons des trous d' nez 😲 😲 et va nous faire ces clichés ... 😉 🤭 🤭 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : Une M Isque 6
Génial , il y a même la prise pour brancher la glacière ... 👍
monno a écrit :Et vous trouvez ça Drole 🙂 :)
En plus de faire porte paquets , ça fait aussi pare Buffles , il y en a " beaucoup " dans nos régions 😉 et accessoirement " cyclo École " 🤭 🤭
😲
O.M
Manuels d'atelier divers
Enduro 52 a écrit :à mon avis il supporterait presque un batterie de camion et une glacière électrique.
O.Morhaut a écrit :
Vu que l'on a du temps devant nous ( p'être ! 😕 ) , innove , fait un cyclo Hybride 😉
Tu serais certainement le premier a le faire je pense 👍 👍 👍
Il avait montrer la voie le Léonce 👍 👍
😲
O.M
Il habitait pas au Groland le Leonce??
JPH74 a écrit :Merci Bruno 😀
Génial , il y a même la prise pour brancher la glacière ... 👍
Non JP c'est pour reprogrammer le moteur et gagner de précieux CV