EXTRAITS RANDOS DU 7 OCT 2007
Flamby, il magnifico. à écrit:Tiens, c'est la même montagne, mais selon le côté, c'est plus ou moins sec!salut flamby
=
=
=
sympa chez toi aussi le pierrot apprecierait .et moi aussi
mais d abord tu tateras du cailloux.....sec 😉 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
AUTARCIE, Bernard, tu y étais presque ! 😎
Avec des paysages comme ça vous allez finir par me faire regretter d'être Normand !
Avec des paysages comme ça vous allez finir par me faire regretter d'être Normand !
Gus KTM à écrit:AUTARCIE, Bernard, tu y étais presque ! 😎gus ; tu n as pas la SUISSE NORMANDE 😲 🤔 😉
www.tayamaha.com
moi je n'ose meme pas mettre une photo de chez tellemznt que vous allez avoir peur , c'est plat et tu peux rouler a 150 dans les chemins !!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Le problème chez moi (Pays d'Auge) c'est que les campagnes sont très urbanisées. Difficile de rouler sans croiser toutes sortes de parasites. C'est un peu pour ça que je roule presque plus en enduro et que je me concentre sur le trial ou je peux rouler dans un domaine réservé ou personne vient nous casser les pieds.
La Suisse Normande c'est pas mal c'est vrai mais c'est à près de 100 bornes de chez moi et pas non plus facile d'y rouler sans problèmes.
La Suisse Normande c'est pas mal c'est vrai mais c'est à près de 100 bornes de chez moi et pas non plus facile d'y rouler sans problèmes.
moustick à écrit:moi je n'ose meme pas mettre une photo de chez tellemznt que vous allez avoir peur , c'est plat et tu peux rouler a 150 dans les chemins !!!chez nous y'a des gros bourbiers 😉 😉 😉
et qqs p'tites montées pleines de racines, avec la bouillasse c'est pas mal 😲 😲
Gus KTM à écrit:Le problème chez moi (Pays d'Auge) c'est que les campagnes sont très urbanisées. Difficile de rouler sans croiser toutes sortes de parasites. C'est un peu pour ça que je roule presque plus en enduro et que je me concentre sur le trial ou je peux rouler dans un domaine réservé ou personne vient nous casser les pieds.oh Gus ya des spots sympa dans l'Eure du coté de beaumont le roger,bernais ect.....
tu es dans le calvados toi?
nico
Je roule du coté de Cormeilles dans l'Eure tous les dimanches matin
moustick à écrit:moi je n'ose meme pas mettre une photo de chez tellemznt que vous allez avoir peur , c'est plat et tu peux rouler a 150 dans les chemins !!!
gas.79 à écrit: chez nous y'a des gros bourbiers 😉 😉 😉non gas 79 chez moi c'est que du roulant , c'est vers chauvigny qu'il y a des grimpettes , pierrier , bourbiers etc....
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
moustick à écrit:moi je n'ose meme pas mettre une photo de chez tellemznt que vous allez avoir peur , c'est plat et tu peux rouler a 150 dans les chemins !!!
gas.79 à écrit: chez nous y'a des gros bourbiers 😉 😉 😉
moustick à écrit: non gas 79 chez moi c'est que du roulant , c'est vers chauvigny qu'il y a des grimpettes , pierrier , bourbiers etc....tiens pour vous faire baver........
pas dur mais tres beau
http://fr.youtube.com/watch?v=nBCvodXeNXk S E N T I E R DU L A C 😉
www.tayamaha.com
moustick à écrit: non gas 79 chez moi c'est que du roulant , c'est vers chauvigny qu'il y a des grimpettes , pierrier , bourbiers etc....Salut
Moustick est du coté plat , moi je suis du coté des grimpettes , pierriers , bourbiers , c' est pour ça qu' il n' arrive pas a monter les cotes d' un mettre de haut 😄 😄 😄 😄
Sa moto elle monte les cotes mais pas lui 😄 😄
ARRfff !! , je déconne Moustick !!
@Bientot
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
Bernard, t'as un problème de garde-boue avant???
C'est bizare, tout les 200 mètres, tu vérifies s'il est encore là !!! 😄 😄 😄 😄 😄
L'avantage, avec la grosse BERU, c'est que t'as pas besoin de trop tirer le guidon!!!
L'avantage, avec la grosse BERU, c'est que t'as pas besoin de trop tirer le guidon!!!
moustick à écrit: non gas 79 chez moi c'est que du roulant , c'est vers chauvigny qu'il y a des grimpettes , pierrier , bourbiers etc....
bernard à écrit: tiens pour vous faire baver........Comment tu lui met la pression a ton poto !!!
pas dur mais tres beau
Pas gentil Bernard ,du coup il te laisse passer 😄 😄
Flamby, il magnifico. à écrit:Bernard, t'as un problème de garde-boue avant???salut flamby
c est sur ! a part en 6ieme pas besoin de forcer et c est ce qui est plaisant 😂
www.tayamaha.com
moustick à écrit: non gas 79 chez moi c'est que du roulant , c'est vers chauvigny qu'il y a des grimpettes , pierrier , bourbiers etc....
bernard à écrit: tiens pour vous faire baver........
pas dur mais tres beau
Anonyme à écrit: Comment tu lui met la pression a ton poto !!!pas de pression entre nous ...nous sommes un vieux couple 😉 😄 😄
Pas gentil Bernard ,du coup il te laisse passer 😄 😄
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo