KTMADDICT !
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
26 ans603603 messages
Posté le 08-10-2007, à 20:31
poulet48 à  écrit:Faut que j'arrete de la taquiner avec ça, je deviens lourd!!! Désolé Nico, je le ferai plus!
nico30 à  écrit: salut poulet,
ça ne me derange pas quand je sais d'ou ça vient  🙂
pour Patrick qui a choisi un nouveau pseudo enduro vintage  🤬
enduro ancienne c'est bien français et ça sonne mieux non?
bon je vais pas commencer a gueuler sur le nouveau site de Laurent sinon son prochain sera pour un appel au meurtre  😄
Patrick à  écrit: J'avais hésité entre plusieurs bien français....
mais enduroanciennes est déjà  le nom du forum de JJR sur yahoo
endurétro était le nom du site de Gilles Gaillard
katéoldies faisait trop ricain
Mattighofen...trop ésotérique
enduropassion ou katépassion trop copié sur portalpassion.....
Kolossal Tas de Merde...honteux et indigne

alors comme j'étais à  court d'idée...j'ai mis endurovintage...désolé Nico, si je trouve mieux, pour te faire plaisir, je changerai!!!! 😉
nico30 à  écrit:   😄   😄   😄 je rigole Patrick, de toutes façons ce site j'ai rien a y faire  🙂
le GV ya rien de mieux 
ouhlala, pas de Nico sur KTMaddict, j'arrête les Gas et je file chez Katoche 😂 😂 😂
26 ans603603 messages
Posté le 08-10-2007, à 20:36
Gus KTM à  écrit:Nico tu devrais ouvrir un site sur les bulles tacots !
arrete Gus,parle pas de malheurs  🤬
un site honda 😂
un site dedier a une marque unique est pas la bonne solution je pense 
le top c'est le GV avec ses vintage  😄 ses raleurs(pas moi) ses.........................
26 ans603603 messages
Posté le 08-10-2007, à 20:38
poulet48 à  écrit:Faut que j'arrete de la taquiner avec ça, je deviens lourd!!! Désolé Nico, je le ferai plus!
nico30 à  écrit: salut poulet,
ça ne me derange pas quand je sais d'ou ça vient  🙂
pour Patrick qui a choisi un nouveau pseudo enduro vintage  🤬
enduro ancienne c'est bien français et ça sonne mieux non?
bon je vais pas commencer a gueuler sur le nouveau site de Laurent sinon son prochain sera pour un appel au meurtre  😄
Patrick à  écrit: J'avais hésité entre plusieurs bien français....
mais enduroanciennes est déjà  le nom du forum de JJR sur yahoo
endurétro était le nom du site de Gilles Gaillard
katéoldies faisait trop ricain
Mattighofen...trop ésotérique
enduropassion ou katépassion trop copié sur portalpassion.....
Kolossal Tas de Merde...honteux et indigne

alors comme j'étais à  court d'idée...j'ai mis endurovintage...désolé Nico, si je trouve mieux, pour te faire plaisir, je changerai!!!! 😉
nico30 à  écrit:   😄   😄   😄 je rigole Patrick, de toutes façons ce site j'ai rien a y faire  🙂
le GV ya rien de mieux 
gas.79 à  écrit: ouhlala, pas de Nico sur KTMaddict, j'arrête les Gas et je file chez Katoche 😂 😂 😂

salaud  🤬   🤬   🤬
remarque JF ton pseudo serait ktm79,banale  🤬
26 ans603603 messages
Posté le 09-10-2007, à 14:15
salut Patrick,

c'etait deja prevu ou alors mon idée a ete bonne?
je parle de toi en moderateur sur ktm addict  🙂
nico
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 09-10-2007, à 14:30
nico30 à  écrit:salut Patrick,

nico
non, ce n'était pas prévu à  mon niveau, Laurent m'a demandé ça hier soir, précisant gentiment que si je ne me sentais pas de le faire ou que je n'avais pas l'âme d'un modérateur, il le comprendrait très bien...
pour ma part, n'ayant jamais eu officiellement à  m'acquitter de cette tâche, j'ai accepté la chose, conscient de la confiance qu'il m'a accordé...on verra bien comment je ressent ce rôle de policier du ouaib...
de toutes façon, en clair la modération se limitera à :

pas de cul hard...pensons aux éventuels gosses passionnés qui pourraient nous rendre visite
pas d'insultes ou de langage ordurier (on peut avoir une opinion divergeante sans traiter l'autre d'enc....d'sa.....)
pas d'écriture type SMS
pas de xénophobie....

si cette base est respectée, je n'aurai jamais à  intervenir....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 09-10-2007, à 14:43
nico30 à  écrit:salut Patrick,

nico
patrick à  écrit: non, ce n'était pas prévu à  mon niveau, Laurent m'a demandé ça hier soir, précisant gentiment que si je ne me sentais pas de le faire ou que je n'avais pas l'âme d'un modérateur, il le comprendrait très bien...
pour ma part, n'ayant jamais eu officiellement à  m'acquitter de cette tâche, j'ai accepté la chose, conscient de la confiance qu'il m'a accordé...on verra bien comment je ressent ce rôle de policier du ouaib...
de toutes façon, en clair la modération se limitera à :

pas de cul hard...pensons aux éventuels gosses passionnés qui pourraient nous rendre visite
pas d'insultes ou de langage ordurier (on peut avoir une opinion divergeante sans traiter l'autre d'enc....d'sa.....)
pas d'écriture type SMS
pas de xénophobie....

si cette base est respectée, je n'aurai jamais à  intervenir....
ta connaissance des machines peut que rendre service au site  😎
bon les modernes,je sais pas mais vu qu'il ya un forum anciennes,c'est tout bon pour toi 
nico
11 message
Posté le 09-10-2007, à 14:44
Et on aura le droit de dire du mal de Ktm, ou bien il faudra en dire que du bien????
Paske, tu vois, par exemple, il parait que c'est eady to race, mais dans le dernier EMag, David Knight dit que sur une course avec une moto pas préparée, il a tout explosé. Alors pourrons-nous discuter de ce genre de problème, ou risquerons-nous attirer les foudres de Mattighoffen sur le site?
11 message
Posté le 09-10-2007, à 14:46
Flamby, il magnifico. à  écrit:Et on aura le droit de dire du mal de Ktm, ou bien il faudra en dire que du bien????
Paske, tu vois, par exemple, il parait que c'est eady to race, mais dans le dernier EMag, David Knight dit que sur une course avec une moto pas préparée, il a tout explosé. Alors pourrons-nous discuter de ce genre de problème, ou risquerons-nous attirer les foudres de Mattighoffen sur le site?
   😄 pour enerver le Pat il ya une chose,rouler en cross dans les bois  😄
apres le reste,je doute que ça l'enerve  😄
nico
59 ans90699069 messages 45694569 images
Administrateur
Posté le 09-10-2007, à 14:50
Flamby, il magnifico. à  écrit:Et on aura le droit de dire du mal de Ktm, ou bien il faudra en dire que du bien????
Salut Flamby,

Tu peux y aller ouvertement, si nos amis autrichiens devaient intervenir sur toutes les âneries débitées sur leurs machines ils n'auraient plus le temps de construire des motos  🤭

Que des Yam ! 😍
Posté le 09-10-2007, à 14:58
tout l'mal que tu veux...  😉 tant il est vrai que d'une part, tout ce qui ne tue pas rend plus fort et que la critique est constructive pour peu qu'elle soit justifiée....

Posté le 09-10-2007, à 15:03
nico30 à  écrit:   😄 pour enerver le Pat il ya une chose,rouler en cross dans les bois  😄
nico
bah non, si c'est le vicomte du coin qui roule dans son bois à  lui tout seul personnellement!!!! mais faut qu'il le précise!!!!  😲

11 message
Posté le 09-10-2007, à 15:06
C'est pas qu'il y ait tant de mal que ça à  dire, mais si on se réfère uniquement aux essais presse, on n'achète plus que ça et basta, alors qu'elles sont aussi perfectibles que d'autres, et qu'elles ont bien malheureusement elles aussi leurs petits soucis!!!!
😉
11 message
Posté le 09-10-2007, à 15:08
nico30 à  écrit:   😄 pour enerver le Pat il ya une chose,rouler en cross dans les bois  😄
nico
patrick à  écrit: bah non, si c'est le vicomte du coin qui roule dans son bois à  lui tout seul personnellement!!!! mais faut qu'il le précise!!!!  😲
   😄 tu en connait beaucoup de vicomtes qui roulent en cross?
moi pas!!!!
donc c'est du 100% hors la loi 😉
a moins que le fils de sarko ne se decide  🙂
nico  😉
Posté le 09-10-2007, à 15:11
nico
patrick à  écrit: bah non, si c'est le vicomte du coin qui roule dans son bois à  lui tout seul personnellement!!!! mais faut qu'il le précise!!!!  😲
nico30 à  écrit:   😄 tu en connait beaucoup de vicomtes qui roulent en cross?
moi pas!!!!
donc c'est du 100% hors la loi 😉
a moins que le fils de sarko ne se decide  🙂
nico  😉
beaucoup, non...mais j'en connais un qui possède 23 hectares de bois privés dans lesquels il utilise un 450 WRF ... assuré quand même.....

Posté le 16-10-2007, à 17:15
allez UP pour le post!!!!
dites...le nouveau né est en train de crever la bouche ouverte faute de nourriture!!! sa nourriture c'est vos contributions....alors acte les KTMistes!!!  😄   😄
on attend vos histoires modernes ou anciennes, vos photos de p'tites vieilles et de jeunettes, vos galères, vos conseils, vos interrogations.......bref tout ce qui fait vivre un forum....
a+ aussi là  bas

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
82 connectés : 8 membres : cateralp Cédrik Charloubi Effiou Jazz 10 Lafayette43 Marvin The Martian swm 29, 74 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
82 connectés : 8 membres : cateralp Cédrik Charloubi Effiou Jazz 10 Lafayette43 Marvin The Martian swm 29, 74 invités et 41 Robots d'exploration.