lefevre gilbert a écrit :Gilbert, qu'est-ce qu'à écrit ton filleul JPH? 😜 Il faut détailler: quel est le moteur et l'année de cette Rickma Métisse?Rickman Métisse
[1img_citation]https://img.leguidevert.com/img_forum/2020/15/3115_Rickman_M_tisse_.1a.jpg[/img]
Mais les photos sont tellement belles 😍 c'est aussi le plaisir des yeux 🙂
Arrêtez de me disputer 😭 😂
lefevre gilbert a écrit :Mon cher Gilbert, mieux vaut une belle photo sans indication qu'une photo de daube avec des informations! 👍Je sais mais si je ne le mets pas c'est que je sais pas 😭
Mais les photos sont tellement belles 😍 c'est aussi le plaisir des yeux 🙂
Arrêtez de me disputer 😭 😂
frankyellow a écrit :Je fais une entorse et j'espère que Elrico ne m'en voudra pas (je peux retirer s'il faut) tu étais présent Pierre et je n'ai pas manqué ta monture de l'époque ....qui d'ailleurs est une extrapolation de BSA ...
elricos37 a écrit :Tu frises l'excommunication! 😲 El Ricos a écrit: "années 60 - 70"! De plus, même si le constructeur est anglais, la base est japoniaise. Merci de respecter les consignes afin que ce sujet reste cohérent. Soignez aussi les photos. Si possible, pas de "morceaux d'hommes" ou de fourgon en arriere plan. El Ricos est impitoyable! 😡
frankyellow a écrit :
Il faudrait pas tirer sur les enfants du bon Dieu comme sur des canards sauvages !!! non mais...
Et je reconnais que je n'ai pas utilisé le mot juste ,extrapolation , en fait la BSA Victor fut une source d'inspiration pour la XT et le moteur de la HL vient bien de cette base non ....et c'est pas moi qui le dit c'était dans un moto revue classic de 2005...
Bon ba ça remonte le post quoi...
La frangine en 250 de 1973 qui vient d'arriver ce matin dans le garage
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
monno a écrit :Encore une Drouille 😂
R'marque avec le silencieux, y a p't'être moyen d'faire un fumoir à saucisses 🤔
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
elricos37 a écrit :Tu frises l'excommunication! 😲 El Ricos a écrit: "années 60 - 70"! De plus, même si le constructeur est anglais, la base est japoniaise. Merci de respecter les consignes afin que ce sujet reste cohérent. Soignez aussi les photos. Si possible, pas de "morceaux d'hommes" ou de fourgon en arriere plan. El Ricos est impitoyable! 😡
frankyellow a écrit :
Il faudrait pas tirer sur les enfants du bon Dieu comme sur des canards sauvages !!! non mais...
Et je reconnais que je n'ai pas utilisé le mot juste ,extrapolation , en fait la BSA Victor fut une source d'inspiration pour la XT et le moteur de la HL vient bien de cette base non ....et c'est pas moi qui le dit c'était dans un moto revue classic de 2005...
Bon ba ça remonte le post quoi...
enduro52 a écrit :
La frangine en 250 de 1973 qui vient d'arriver ce matin dans le garage
monno a écrit :Tais-toi! Tu ne sais pas ce que c'est qu'une vraie moto! 🙂Encore une Drouille 😂