Salut
Question déjà posée mais peut on trouver un cadre C&j ou les plans ???????????
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz 79, hva 84 et 81, cagiva
Salut
Question déjà posée mais peut on trouver un cadre C&j ou les plans ???????????
bah faut chercher un peu, se déplacer, sortir des k €....ou alors bricoler ....... et poser des questions
Accordéon et retraite à plein temps
salut
C'est-ce que je fais, je pose des questions !!!!!!!!!
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz 79, hva 84 et 81, cagiva
Jai ça qui traîne....made in Normandie d'inspiration belge (faudrait retrouver le post du GV ) c'était l'ami fossoul qui avait posté des photos de deux réalisations semblables en belgique....
Jai voulu voir si je saurait faire la même chose
Et comme javais un cadre C&J (replica) sous la main jai pu faire un gabarit....
Le weekend dernier jai pense très fort à le tronconner pour récupérer la colonne de direction mais je nai pu me résigner à le couper quand même...
Je n'en ferai rien surtout que jai numero 4 ....
Accordéon et retraite à plein temps
Donc ça dépend de ce que tucherches exactement....
acheter un cadre neuf, modifier un XLR......
As tu déjà une base ?......
Accordéon et retraite à plein temps
Salut Pierrot
Oui, c'est une base, pourquoi pas, j'ai deux trois pièces d'avance comme un réservoir
Cagiva 125 WRX, une fourche avec roue avant et roue arrière à tambour de Honda 250 1981, un moteur
500 XLR PD02 prêt à monter Et un Bo de Barigo !!!!!
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz 79, hva 84 et 81, cagiva
Sympa tes modifs de cadre, bravo!
Sur ton cadre C&J, tu sais bien sûr que pour que ton réservoir + selle de CR se positionnent bien, il faut repositionner le robinet d'essence sur le côté gauche et un peu en avant. Sinon, le robinet touche le cadre, le réservoir se tient trop haut, t'oblige à reculer la selle et laisse un trop béant entre le réservoir et la selle.
https://www.facebook.com/groups/207461083953032/Moto(s) : XR500R 81 X 2, XR500 C&J 79. XR500 C&J 1981 Mugen replica, XR500R 1984, XR500 C&J HPF 1982
Vue à Zschopau en 201... Une créature du Prof Frankenstein. Qui en sait plus?
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
Huuum ça me dis bien quelque chose.... ça doit etre l'Jeanjean qui connais a bête !!
un bas moteur 2tps et cylindre rotax...?
me rapelle pu...
Moto(s) : XT500-1980 !!! YP500-2015
Oui, c'est ce que je pensais. Mais ce qui m'intrigue c'est ce carter dr avec bouchon de remplissage provenant d'un 4 tps.
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
cépafo.............
Moto(s) : XT500-1980 !!! YP500-2015
une jeunette de 20 ans...
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Wouah
A chaque fois je ne résiste pas à sortir ma pub, elle m'a fait rêver cette fourche, mais là trop bien mise en valeur
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Une rareté, il ne doit pas y en avoir beaucoup d'exemplaires...
112 kg avec le Grotax, ça doit être sympa à piloter !
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO