A NOUS LES VIEILLES ANGLAISES... EN STATIQUE!
Pouvez-vous me dire si les Rickman Metisse à moteur Triumph 500 bicylindre et à moteur Matchless 500 mono ont une grosse différence de poids et si ça se ressent à la conduite? Et tant qu'on y est, agrément moteur, couple, souplesse. Merci. :|
Pour moi !!!!! il y a pas mieux que les moteurs Triumph ça démarre super bien oui c est un peu lourd a la répar c est + cher mais on fait facile 6- 7 années sans rien faire les départ les reprises c extra je pense pas que les autres soit moins lourdes
Moto(s) : cz
ma première moto de cross en ...1969..metisse triumph -rickman (T100 500cm* ) ex Bertrand...partie dans le secteur de Nevers
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
papycross@orange.fr a écrit :Pour moi !!!!! il y a pas mieux que les moteurs Triumph ça démarre super bien oui c est un peu lourd a la répar c est + cher mais on fait facile 6- 7 années sans rien faire les départ les reprises c extra je pense pas que les autres soit moins lourdes
et...pour les départs " cannon " ...c'est super !!! Alain pas de chance..toujours pas la fibre mais le tel et internet remarchent ..alors fais gaffe ..a ce que tu dis 😉 :/
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Une idée du poids avec un Triumph? 120 kg?
Mpfmmm! 🤭 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Cadre Wasp?
Moto(s) : RM 250
Des infos sur cette moto? 🤔
Exact elricos, intriguant ce t100 dans une partie cycle aussi "moderne".
Vivement l'avancée de mes projets de restaurationMoto(s) : BSA B25/50, Italjet M5A, 125 DTMX, 50 YZ, KTM 400 LC4, KTM 250 SX
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo