NOUVELLE !
Sujet
hop hop, sa fait un bout de temps que je suis pas venu sur le guidevert moi :/cause pas fait de moto depuis decembre, et pas trop le temps
alor voila, la nouvelle monture depuis ce matin, un 300 exc de 2003 (a la place du 450 kt en vue... je m'etait dit le 450 si je trouve pas de 300... 😉)
il a l'air propre, il démare au quart, et pousse fort 😎 (plus fort que le gas 😳 ) j'en ai pour les roulement de roue arrière, rotule de pédale de frein, et surement des bricole autre, que j'ai pas vue pour l'instant (genre, la bequille a pas mal de jeux, mais c'est pas trop important)
alor voila, la nouvelle monture depuis ce matin, un 300 exc de 2003 (a la place du 450 kt en vue... je m'etait dit le 450 si je trouve pas de 300... 😉)
il a l'air propre, il démare au quart, et pousse fort 😎 (plus fort que le gas 😳 ) j'en ai pour les roulement de roue arrière, rotule de pédale de frein, et surement des bricole autre, que j'ai pas vue pour l'instant (genre, la bequille a pas mal de jeux, mais c'est pas trop important)
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Cool!, tu vas pouvoir descendre en Gironde!
pas vraiment le temps micka, et quand j'ai le temps, c'est pas la bonne période pour vous (aout)
alors les states? t'est revenu? :/
salut tatav
il a l'air propre ton 300!!!!!
et bonne ballade a toi
il a l'air propre ton 300!!!!!
et bonne ballade a toi
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
oui moustick, il est pas mal propre 😉les roulement divers sont commander et démonter, et j'ai juste une ouïe de radiateur qui est fendu, mais sa se changera en temps voulu 🙂 bon on est jamais a l'intérieur du moteur, mais bon il démarre bien, fait pas de bruit bizarre et tien monte bien dans les tours, c'est le principale je pense 😲
après, les plastique sont un peut rayé, mais bon, j'ai appris a pas me fier au plastique 😄
après, les plastique sont un peut rayé, mais bon, j'ai appris a pas me fier au plastique 😄
[b]'[u]Tatav 60 à écrit:pas vraiment le temps micka, et quand j'ai le temps, c'est pas la bonne période pour vous (aout)'c'est vrai, Aout, c'est le top pour enflammer la forèt, pas pour rouler!
les states... j'ai adoré!
salut tatav
il a l air propre c est vrai , mais j espere que la fourche a été préparée .car c est une vrai sal....ie en 2003 🤬
sinon c est du solide et de la balle 😉
il a l air propre c est vrai , mais j espere que la fourche a été préparée .car c est une vrai sal....ie en 2003 🤬
sinon c est du solide et de la balle 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
une vraix balle 😉première buche aussi 😲 un peut de casse, mais je vais remédier, le pire c'est les flic qui m'arrête juste après, forcément je vient de l'assuré, donc par encore ma vignette, mon feu arrière a claquer a la chute, le pot a du ce déboiter un peut donc, boucan d'enfer , et pas de rétro :/du coup, convocation avec machine et papier en état :/
ouais c est pas de chance ; on dirait toujours que les flics t attendent au moment ou tu es le + vulnerable :/
au fait je suis étonné que tu n ai pas posté sur ma derniere rando du 1 er mai .
je trouve triste que personne d autre nous fasse rever avec de beaux reportages :/
enfin .......bonne journe tatav
au fait je suis étonné que tu n ai pas posté sur ma derniere rando du 1 er mai .
je trouve triste que personne d autre nous fasse rever avec de beaux reportages :/
enfin .......bonne journe tatav
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
je l'ai pas vu 😳 j'avou qu'en ce moment je commence le boulot a 8h et dès que j'ai fini je vais aider des amis a faire des travaux, généralement je rentre a 2h du mat.....
je vais essayer de regardé sa, et par chez nous on a deux caméra de casque maintenant, je pense qu'il y aura du montage vidéo a venir 😉
je vais essayer de regardé sa, et par chez nous on a deux caméra de casque maintenant, je pense qu'il y aura du montage vidéo a venir 😉
dommage.....
bon piece commander et boucle arrière redresser (enfin remise en place quoi :/) elle etait quand meme vraiment bonne cette gamelle 😲
bon piece commander et boucle arrière redresser (enfin remise en place quoi :/) elle etait quand meme vraiment bonne cette gamelle 😲
sauvage !!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
... baaa, j'avoue que j'était un peut fort et qu'elle a pas du tout le même comportement que le 300 gas gas 😲 c'est une mani de prendre une grosse pelle avec une nouvelle machine... après je me calme 😉et puis ma boucle arrière est revenu
salut mon tatav 😂
juste un pti coucou,ta moto est belle ❤️
nico 😘
juste un pti coucou,ta moto est belle ❤️
nico 😘
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo