CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
062.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
enduro52 a écrit :
Le week end Pascal fut bénéfique pour la remise en route du bestiau !
Elle a craqué lundi en fin d'après midi après que le circuit d'allumage fantaisiste de l'ancien proprio fut remis en ordre selon les précieux conseils de Monno (merci Bruno)...
C'est de la balle ce truc...aussi jouissif à conduire qu'un 80 TM ou Accossato....ça se conduit à l'embrayage...et dès que ça prend des tours ça monte vite...très vite et c'est symphonique....Pas grand chose en bas....tout dans le dernier tiers...mais que c'est bon.
D'après les mesures faites ça prend plus de 10 500 trs/ mn...donc en Bi je vous laisse imaginer le son
Ce week end on va vérifier la fourche, les freins ....et d'autres bricoles
Le test sur piste est prévu le dernier week end d'aout.
J'ai fait une tentative de video avec mon tel...c'est nul...le son est bon mais l'image à chier
Je tente de faire mieux ce week ned et vous envoie une petite video
Pour ceux qui connaissent....le son est plus jouissif au guidon qu'en video....
j'adore !
j'aimerai me remettre a la piste sur ces petites 125 de ces années là 😳
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Chercher plutôt une clef 🤔
Moto(s) : DRZ 400s
042 sans regarder les autres réponses.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Je suis en syncope... 😜
Le port du masque en dormant, sous la douche, en bricolant, en mangeant avec une paille.....J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!! 🤬 🤬 🙂
Le port du masque en dormant, sous la douche, en bricolant, en mangeant avec une paille.....J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!! 🤬 🤬 🙂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
t es en train de te transformer en emoji orange …."le déjanté" 😂 😄 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
ou en "mignon"
Accordéon et retraite à plein temps
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
ah oui la SF d'autre fois
je me rappelle encore du meilleur des mondes (brave new world) d'aldous Huxley, pourtant écrit en 1931 et si transposable dans notre époque moderne 👍
obligé de le lire en 4ème alors que j'aurais préféré MR ou MJ, (ou MV , ben que en 1974....)
et il y en a d'autre , que mon manque d'éruditition (pardon) m'empèche de citer 🤬
je me rappelle encore du meilleur des mondes (brave new world) d'aldous Huxley, pourtant écrit en 1931 et si transposable dans notre époque moderne 👍
obligé de le lire en 4ème alors que j'aurais préféré MR ou MJ, (ou MV , ben que en 1974....)
et il y en a d'autre , que mon manque d'éruditition (pardon) m'empèche de citer 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
Pour moi le meilleur reste "La guerre des mondes" de O.Welles en 1938 , radio télévisé !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Tiens, l'autre jour, je fais la queue devant la boucherie. Devant moi, une dame attend avec un masque.
A la rigueur, même si le masque est pour protéger les autres des postillons.
Elle rentre dans le magasin, le baisse...et se mets à parler ! 🤭
Y'a encore du boulot !
A la rigueur, même si le masque est pour protéger les autres des postillons.
Elle rentre dans le magasin, le baisse...et se mets à parler ! 🤭
Y'a encore du boulot !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Salut cette dame était blonde ?
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
enduro52 a écrit :
Le week end Pascal fut bénéfique pour la remise en route du bestiau !
Elle a craqué lundi en fin d'après midi après que le circuit d'allumage fantaisiste de l'ancien proprio fut remis en ordre selon les précieux conseils de Monno (merci Bruno)...
C'est de la balle ce truc...aussi jouissif à conduire qu'un 80 TM ou Accossato....ça se conduit à l'embrayage...et dès que ça prend des tours ça monte vite...très vite et c'est symphonique....Pas grand chose en bas....tout dans le dernier tiers...mais que c'est bon.
D'après les mesures faites ça prend plus de 10 500 trs/ mn...donc en Bi je vous laisse imaginer le son
Ce week end on va vérifier la fourche, les freins ....et d'autres bricoles
Le test sur piste est prévu le dernier week end d'aout.
J'ai fait une tentative de video avec mon tel...c'est nul...le son est bon mais l'image à chier
Je tente de faire mieux ce week ned et vous envoie une petite video
Pour ceux qui connaissent....le son est plus jouissif au guidon qu'en video....
ju50 a écrit :
j'adore !
j'aimerai me remettre a la piste sur ces petites 125 de ces années là 😳
J'essaie de mettre à profit cette période pour me cultiver....Continental circus 1974...GP de France à Charade
En 350 cc
Les essais qualif
Read=3,38,1
Ago= 3.38.5
Pons 3.41.2
Bourgeois= 3.42.00
Guilli= 3.42.00
Lansivuori= 3.42.6
Dodds= 3.42.9
Keubuler= 3.43.00
Nelson= 3.46.2
Mortimer = 3.46.2
Tcherine = 3.46.8
Huguet = 3.47.1
Chevalier = 3.49.2
Choukroun= 3.49.7
Voilà les 18 premiers...plus de 10 secondes
Aujourd'hui en GP c'est les 10 premiers en mins de 1 seconde
Y a de raison que le talent des pilotes se soit amélioré ...
Donc les motos sont toutes plus proches
A trop vouloir imposer les normes techniques des motos....on va finit à n'avoir plus qu'une marque au départ.....
Shit
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Salut
C'est dans tous les sports pareil mécanique ou pas ...
C'est dans tous les sports pareil mécanique ou pas ...
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....