étant gosses le père nous emmenait...moi sur le réservoir..le père conducteur...le frangin entre la selle et le tand-sade et la mère sur le tand-sade ..mais le père avait un casque !!! et l'on a jamais eu de procès pour ça !!!! 🤭
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Moto(s) : cz
STORKEN a écrit :Exact elricos, intriguant ce t100 dans une partie cycle aussi "moderne".
Dans le même style, vu a Farleigh en 2018 et 2019....(je n'ose pas parler de juillet 2020..... 🤬 .)
Accordéon et retraite à plein temps
la cuve du carburateur est obturée avec une plaque car le carburateur est monté avec le boisseau à l'horizontale (pas de place sur l'avant) et donc une cuve séparée est adaptée (origine grasstrack.....)
l'échappement (sans silencieux ) sort au milieu du garde boue arrière , juste un tube coupé en sifflet
il y a eu 4 ou 5 versions différentes, le gars n'en n'a revendu qu'une seule
il y a eu un article dans motocross d'hier par 420 XL il me semble bien.....
on en a parlé dans un ancien sujet du GV.https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=54337&p=28
je les ai vues en 2018 et 2019 ca roule très , mais vraiment très fort....d'ailleurs l'une gagne au moins une manche
le bruit, la musique je veux dire .....mummmmmm!!!!!!!
pierrot la bricole a écrit :oui, partie moteur Triumph assemblé sur boite + embrayage de KTM fait par u individuel chez lui dans son garage (sa cabane "the shed" comme il disent ?)
la cuve du carburateur est obturée avec une plaque car le carburateur est monté avec le boisseau à l'horizontale (pas de place sur l'avant) et donc une cuve séparée est adaptée (origine grasstrack.....)
l'échappement (sans silencieux ) sort au milieu du garde boue arrière , juste un tube coupé en sifflet
il y a eu 4 ou 5 versions différentes, le gars n'en n'a revendu qu'une seule
il y a eu un article dans motocross d'hier par 420 XL il me semble bien.....
on en a parlé dans un ancien sujet du GV.https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=54337&p=28
je les ai vues en 2018 et 2019 ca roule très , mais vraiment très fort....d'ailleurs l'une gagne au moins une manche
le bruit, la musique je veux dire .....mummmmmm!!!!!!!
Salut Pierre jean Luc dit même que ça fait plus un bruit d'avion de chasse que de moto ...une vrai turbine... 😄
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
lefevre gilbert a écrit :Métisse ESO 1964
je pense qu'il s'agit de l'ESO metisse "Black Betty" d'Alan Jones pilote et collectionneur australien
l'istorique de la moto est racontée dans le N°#18 de VMX https://www.vmxmagshop.com.au/product/issue-18/
tg44 a écrit :moteur Norton ES2 cadre BSA
photos de Beauval en caux période 1986 / 1995 si je ne me trompe.....vu le petit autocollant jaune sur les plaque a numéro a l'avant. signe du contrôle technique passé ....souvenirs, souvenirs