RESTAURATION 1965 JOHN DEERE 110
le pot d'origine étant pourri et vilain (rappel photo ci-dessous), adaptation d'un pot vertical chromé.. ca défonce.. 😍 , facon tractor pulling
Moto(s) : 250 rm 1992
Dilemme.. il me restait une vieille paire de jantes John deere de la bonne dimension.. évidemment, on continue le délire, je rachète 2 pneus agri en 10.5" et idée lumineuse pendant la nuit.. 😉 .. je vais le jumeler... fabrication d'un entretoise de cerclage de jantes puis passage de tiges filetées dans les trous porte-masse des jantes.. le résultat est terrible.. 😂
6 mois plus tard...
Superbe ton micro tracteur 👍
J'en ai un plus p'tit que je restaurerai un jour 🙄
En attendant je m'en sert pour tondre 👍
Et voila la bête 😉
Pour les initiés AMF avait racheté Harley et Aermachi dans les 70' 😍
J'en ai un plus p'tit que je restaurerai un jour 🙄
En attendant je m'en sert pour tondre 👍
Et voila la bête 😉
Pour les initiés AMF avait racheté Harley et Aermachi dans les 70' 😍
Moto(s) : Can Am 250 qualifier Triumph T140 SWM 320TL Fantic 200 Trial
7 semaines plus tard...
Belle remise en état! joli tracteur.
https://www.farm-connexion.com/2020/10/02/le-110-premier-tracteur-tondeuse-john-deere/
Ammo
https://www.farm-connexion.com/2020/10/02/le-110-premier-tracteur-tondeuse-john-deere/
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
Joli, et la vue par derrière, ça pulse !!!! 👍
J'ai un IH 553 acheté pourri ya une douzaine d'années, je l'ai révisé, retapé , a l'achat repeint, pneus neuf, solénoïde se ford transit, moteur essuie glace D AX.pompao modifiée..chauffeur d'admission retapé.. ..ect..
..Ça démarre au quart et m a rendu et me rend bien des services..
J'ai un IH 553 acheté pourri ya une douzaine d'années, je l'ai révisé, retapé , a l'achat repeint, pneus neuf, solénoïde se ford transit, moteur essuie glace D AX.pompao modifiée..chauffeur d'admission retapé.. ..ect..
..Ça démarre au quart et m a rendu et me rend bien des services..
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ammo a écrit :Belle remise en état! joli tracteur.
Ammo
J' aime beaucoup " the way of life " stéréotypé de la plaquette publicitaire : le produit en question chevauché par une belle blonde cynophile , en contrebas de la superbe villa devant laquelle est garée la Mustang Fastback couleur Flashy.... 😉 👍 Toute une époque .... qui valorisait la société de consommation . 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo