vinsiltopi a écrit :Salut Baptiste
Moi j ai mis celui la dans le salon...il faut maintenant que j astique un peu la 250 yz de 82...et ensuite tout le monde au salon!!!
STORKEN a écrit :
Salut Sylvain,
j'aimerais pouvoir faire la même chose dans mon salon mais pas sûr que ma mère soit d'accord... 😄 😄 😄
Tu peux donner plus de détails sur l'équipement du mannequin ?
Salut Baptiste
Un jour tu aura un lieu à toi ou tu pourras faire ce que tu veux...tkt
La tenue....
Casque techno pro
Lunette oakley récente une série limitée d y a qq temps déjà
Masque oakley deuxième génération
Maillot d'époque au couleur yamaha et Lee Cooper en rapport avec le trophée de l l'epoque réservé au YZ
Pantalon Yoko marqué yam st Denis...sûrement un boulard de l epoque
Pour l instant je n ai pas mis de gants...ni de bottes
J ai le choix entre du jt du Hrp
Les bottes seront des Gee.Pee neuves d d'epoque
Voila tu sais tout!
LPZ 13 a écrit :Masque OAKLEY second modéle apparu en 83 .Le mannequin doit représenter "Carla " .
Je pense avoir le même masque mais où trouver les lunettes raccord? Tu peux faire une photo de détail? (je sais, je suis chiant!)
www.oakleyforum.com/threads/my-vintage-old...
et ce modèle compatible ...
www.amazon.com/dp/B07FZ5TMBC?tag=picclick0...
Moto(s) : PW 50 ...!
vinsiltopi a écrit :Salut Baptiste
Moi j ai mis celui la dans le salon...il faut maintenant que j astique un peu la 250 yz de 82...et ensuite tout le monde au salon!!!
STORKEN a écrit :
Salut Sylvain,
j'aimerais pouvoir faire la même chose dans mon salon mais pas sûr que ma mère soit d'accord... 😄 😄 😄
Tu peux donner plus de détails sur l'équipement du mannequin ?
vinsiltopi a écrit :
Salut Baptiste
Un jour tu aura un lieu à toi ou tu pourras faire ce que tu veux...tkt
La tenue....
Casque techno pro
Lunette oakley récente une série limitée d y a qq temps déjà
Masque oakley deuxième génération
Maillot d'époque au couleur yamaha et Lee Cooper en rapport avec le trophée de l l'epoque réservé au YZ
Pantalon Yoko marqué yam st Denis...sûrement un boulard de l epoque
Pour l instant je n ai pas mis de gants...ni de bottes
J ai le choix entre du jt du Hrp
Les bottes seront des Gee.Pee neuves d d'epoque
Voila tu sais tout!
Pour l'endroit où je pourrais faire ce que je veux, c'est déjà prévu, dans 5 ou 6 ans quand j'aurais fini mes etudes mon atelier regorgera de déco de ce genre lol 👍 👍
C'est beauuuu 😍 😍
Vivement l'avancée de mes projets de restaurationMoto(s) : BSA B25/50, Italjet M5A, 125 DTMX, 50 YZ, KTM 400 LC4, KTM 250 SX
Moto(s) : Pseudo 125 YZmx 1978 et 1979-125 Xcw 2019
Désolé pas moyen de mettre les photos dans le bons sens...
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
La forme est la même que le SCOTT mais le Gécel a un perçage sur le nez pour la pression centrale qui était sur les lunettes Gécel et les ouvertures sont en 2 parties par section alors que le Scott est en une seule partie par section.
Voici un comparatif
Après il est possible de modifier un Gécel en SCOTT 👍 👍 👍
Il faut rejoindre les doubles ouvertures au cutter pour n'en faire qu'une par section et ...boucher le petit trou du nez !!
et mettre un sticker : SCOTT ...!!
Si vous cherchez des masques GECEL contactez "Vinsiltopi : " il en a plein un un carton !!
A plus 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Je cherche des lunettes par contre , Seven pour aller avec le masque Seven et Scott pour les masques Scott et lunettes Gecel aussi ,si tu connais ? 😀
Tu ne serais pas vendeur de l'ensemble Scott, par hasard :| ?
En parlant de Gecel, j'aimerais bien trouver des lunettes qui vont avec ce masque... hein Jean 🤭 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.