Motocross_marketing
www.dfmoto.fr
PlanPlan
 167 connectés : 11 membres : Alain 37 | Benoitp | Beubeugne steph | DELON gérard | DUFAYARD Michel | HVA1959 | KIK | monno | Olivierc1971 | papycross@orange.fr | xt 500 | et 156 invités
LeGuideVert.com
CA A DEUX ROUES ET C'EST VERT...
Gus KTM   
Gus KTM   
 le 10-10-2007, à 19:40

Très impréssionnant ces 2 vidéos ! Comme quoi il est inutile d'avoir des grosses cylindrées pour prétendre aller vite !.....

Poulet48   
64 ans | 4,239 messages | 472 images
Poulet48   
64 ans | 4,239 | 472
 le 10-10-2007, à 19:59

Anonyme à  écrit:

poulet48 à  écrit:Moi fr.youtube.com/watch?v=TmMbYgnMr9o ça m'impressionne beuacoup plus... J'aimerais vraiment avoir les %@#} pour faire ça!
Vous avez vu les gadins????

Je fais ca tous les matins avant le petit dej histoire de me reveiller avant d'aller au bureau   smiley_07   smiley_07
Et encore,c'est le parcours Debutant 1ere classe ,celle des petits bras   smiley_14   smiley_14
Plus serieusement,je me demande s'il faut vraiment avoir des %@$ pour faire cela ou etre completement @@£££µµ  de la teuté   smiley_28

Ou les deux? Rien que de penser que tu peux te ramasser comme il le font, ça calme!


Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Anonyme   
Anonyme   
 le 10-10-2007, à 20:06

poulet48 à  écrit:Moi fr.youtube.com/watch?v=TmMbYgnMr9o ça m'impressionne beuacoup plus... J'aimerais vraiment avoir les %@#} pour faire ça!
Vous avez vu les gadins????

bas metzger et son cr250 96 peut aller se coucher  smiley_14

Ca a deux roues et c'est vert...

Le Canari   
53 ans | 11,944 messages | 569 images
Le Canari   
53 ans | 11,944 | 569
 le 10-10-2007, à 20:22

poulet48 à  écrit:Moi fr.youtube.com/watch?v=TmMbYgnMr9o ça m'impressionne beuacoup plus... J'aimerais vraiment avoir les %@#} pour faire ça!
Vous avez vu les gadins????

Bah il suffit d écouter   un coup de musique bien entrainante   a fond  , te dire  que ne peux rien te casser  ,  débrancher   tous les neurones  (sauf un  celui qui va te faire pédaler  )  et  hop  tu te lances    smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14
c est ensuite    que c est plus dur  smiley_14   smiley_14   smiley_14  l ambulance , l hosto , la réducation   smiley_05  smiley_05  smiley_05  smiley_05  smiley_05  smiley_05  smiley_05
le canari   


le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Eric   
Eric   
 le 10-10-2007, à 20:24

Pour répondre rapidement à  la bande de gros intellos ( qui, je l'espére sincérement pour eux, font peut-être de la provoc' de mauvais goût ! )...
Y'a quelques années de ça à  Nîmes, dans le Gard, un peloton de cyclistes qui roulaient en respectant le code de la route ( cf enquéte de police ) ²sur une petite route a été fauché par un petit con adepte du gros gaz avec une bagnole de sport qui fait vroum-vroum.
Plusieurs morts... au milieu d'une véritable boucherie.

Autant je reconnais que certains groupes de cyclistes feraient mieux d'être plus prudents et respectueux du code de la route ( ne serait ce que pour leur propre sécurité ), autant la réthorique du gros con de base qui en veut à  tout ce qui l'empéche de rouler à  sa guise avec sa caisse... ça craint au point de me foutre la gerbe !
Lire ça ici... ça me colle une nausée, vous pouvez même pas imaginer.

Y'a des fois ou partager la condition de motorisé avec de telles raclures de bidet me fout une honte indicible.

Y'a des saloperies qui devraient rester en travers de la gorge des crétins qui les proférent... et les étouffer.
 
Au moins ça ferait du ménage chez les bas du front.   smiley_11

Anonyme   
Anonyme   
 le 10-10-2007, à 20:47

ah ya le saint cycliste qui prend parti pour ses con-genaires  smiley_14
mon cher Eric,
dans le velo ya des cons,dans la moto ya des cons et en voiture ya des cons
bref ya des cons partout  smiley_26
le velo n'est pas une priorité sur la route et ne donne pas le droit a faire ce que l'on veut au meme titre que les motos  smiley_07
mais que veux tu,il ya aura toujours des groupes de mecs qui se croient seul sur la route et emmerdent tout le monde
moi tant que l'on me casse pas les couilles,je vois pas de problemes a ce qu'ils roulent
quand j'etais a Aimargues,pas de velos,tranquile
maintenant là  ou je suis c'est que ça smiley_24 c'est a croire que dans l'herault,ils se passent le mot  smiley_07
ne monte pas sur tes grands chevaux,c'est pas la peine
d'ailleurs je ne polimiquerai pas là  dessus 
nico  smiley_03

Job   
60 ans | 87 messages
Job   
60 ans | 87
 le 10-10-2007, à 21:14

Bon ben ,pour essayer de mettre un peu de tendresse dans ce post qui risque de deraper au propre comme au figuré,
mon vtt c'est un Giant granite avec un grand cadre (1,9m le bonhomme qui pedale dessus!) et c'est grace à  lui qu'au cours d'un raid vtt, j'ai rencontré celle qui partage ma vie aujourd'hui.  smiley_23 Comme quoi le 2 roues mene à  tout.  smiley_01
Quelques années plus tard,j'ai arreté les raids ,bricolé l'arriere des vtt pour recevoir....les sieges bb.
Et donc promenade dominicale avec les mouflets derriere,les joues rouges et le nez qui coule.
Par respect envers lui et par rapport à  ce que je lui devais,je n'ai jamais changé de vtt...


Moto(s) : husqvarna 125 wr 1981
Le Canari   
53 ans | 11,944 messages | 569 images
Le Canari   
53 ans | 11,944 | 569
 le 10-10-2007, à 21:36

job à  écrit:Bon ben ,pour essayer de mettre un peu de tendresse dans ce post qui risque de deraper au propre comme au figuré,
mon vtt c'est un Giant granite avec un grand cadre (1,9m le bonhomme qui pedale dessus!) et c'est grace à  lui qu'au cours d'un raid vtt, j'ai rencontré celle qui partage ma vie aujourd'hui.  smiley_23 Comme quoi le 2 roues mene à  tout.  smiley_01
Quelques années plus tard,j'ai arreté les raids ,bricolé l'arriere des vtt pour recevoir....les sieges bb.
Et donc promenade dominicale avec les mouflets derriere,les joues rouges et le nez qui coule.
Par respect envers lui et par rapport à  ce que je lui devais,je n'ai jamais changé de vtt...

c est beau           
le canari


le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ticfan48   
55 ans | 494 messages | 121 images
Ticfan48   
55 ans | 494 | 121
 le 10-10-2007, à 22:08

job à  écrit:Bon ben ,pour essayer de mettre un peu de tendresse dans ce post qui risque de deraper au propre comme au figuré,
mon vtt c'est un Giant granite avec un grand cadre (1,9m le bonhomme qui pedale dessus!) et c'est grace à  lui qu'au cours d'un raid vtt, j'ai rencontré celle qui partage ma vie aujourd'hui.  smiley_23 Comme quoi le 2 roues mene à  tout.  smiley_01
Quelques années plus tard,j'ai arreté les raids ,bricolé l'arriere des vtt pour recevoir....les sieges bb.
Et donc promenade dominicale avec les mouflets derriere,les joues rouges et le nez qui coule.
Par respect envers lui et par rapport à  ce que je lui devais,je n'ai jamais changé de vtt...

Magnifique ton histoire Job et si bien rédigée on sent le vécu.   
Tu mérites la mention trés bien.  rire   rire
Ticfan.


" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
Alex14   
47 ans | 2,293 messages
Alex14   
47 ans | 2,293
 le 10-10-2007, à 22:15

job à  écrit:Bon ben ,pour essayer de mettre un peu de tendresse dans ce post qui risque de deraper au propre comme au figuré,
mon vtt c'est un Giant granite avec un grand cadre (1,9m le bonhomme qui pedale dessus!) et c'est grace à  lui qu'au cours d'un raid vtt, j'ai rencontré celle qui partage ma vie aujourd'hui.  smiley_23 Comme quoi le 2 roues mene à  tout.  smiley_01
Quelques années plus tard,j'ai arreté les raids ,bricolé l'arriere des vtt pour recevoir....les sieges bb.
Et donc promenade dominicale avec les mouflets derriere,les joues rouges et le nez qui coule.
Par respect envers lui et par rapport à  ce que je lui devais,je n'ai jamais changé de vtt...

Je suis un peu comme toi, Job...on s'attache à  des choses qui font un bout de chemin avec nous : bécane, voiture etc...on est un peu dingues quoi ! 
Et encore, j'ai réussi à  changer mes slips tous les 5 ans, je progresse...  smiley_14   


Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Le Canari   
53 ans | 11,944 messages | 569 images
Le Canari   
53 ans | 11,944 | 569
 le 10-10-2007, à 22:51

alex14 à  écrit:

job à  écrit:Bon ben ,pour essayer de mettre un peu de tendresse dans ce post qui risque de deraper au propre comme au figuré,
mon vtt c'est un Giant granite avec un grand cadre (1,9m le bonhomme qui pedale dessus!) et c'est grace à  lui qu'au cours d'un raid vtt, j'ai rencontré celle qui partage ma vie aujourd'hui.  smiley_23 Comme quoi le 2 roues mene à  tout.  smiley_01
Quelques années plus tard,j'ai arreté les raids ,bricolé l'arriere des vtt pour recevoir....les sieges bb.
Et donc promenade dominicale avec les mouflets derriere,les joues rouges et le nez qui coule.
Par respect envers lui et par rapport à  ce que je lui devais,je n'ai jamais changé de vtt...

Je suis un peu comme toi, Job...on s'attache à  des choses qui font un bout de chemin avec nous : bécane, voiture etc...on est un peu dingues quoi ! 
Et encore, j'ai réussi à  changer mes slips tous les 5 ans, je progresse...  smiley_14   

        smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14   smiley_14


le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
JMO   
65 ans | 3,347 messages | 2,833 images
JMO   
65 ans | 3,347 | 2,833
 le 05-12-2007, à 19:21

Je relance ce vieux post pour vous montrer ce j'ai vu le WE dernier en Italie :

Ca a deux roues et c'est vert...
Ca a deux roues et c'est vert...

Sympa, non ?


Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Le Canari   
53 ans | 11,944 messages | 569 images
Le Canari   
53 ans | 11,944 | 569
 le 05-12-2007, à 20:05

JMO à  écrit:Je relance ce vieux post pour vous montrer ce j'ai vu le WE dernier en Italie :


=

=
Sympa, non ?

salut JMO
en effet  ca a l air sympa    smiley_03   smiley_03
je en connaissais pas    smiley_26   smiley_26
joli 
le canari


le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Anonyme   
Anonyme   
 le 05-12-2007, à 20:26

j'avais un velo yamaha en 1975,suspendu deja  smiley_26
bon il etait pas legé
une belle couleur jaune,il aurait plu au canari  smiley_14

Visitor   
Visitor   
 le 05-12-2007, à 20:44

allez pour toi nico!!!

Ca a deux roues et c'est vert...

Motocross_marketing
www.dfmoto.fr
 167 connectés : 11 membres : Alain 37 | Benoitp | Beubeugne steph | DELON gérard | DUFAYARD Michel | HVA1959 | KIK | monno | Olivierc1971 | papycross@orange.fr | xt 500 | et 156 invités
 167 connectés : 11 membres : Alain 37 | Benoitp | Beubeugne steph | DELON gérard | DUFAYARD Michel | HVA1959 | KIK | monno | Olivierc1971 | papycross@orange.fr | xt 500 | et 156 invités