OBJECTIF 1000
Tu as bien bouché la durite de commande de dépression du robinet ? Sinon prise d’air sur l’admission ! Danger !
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Non j'ai raccordé au robinet la grosse durite blindée d'alimentation et la pettite de dépression et j'ai laissé à l'air libre les deux supérieures.... J'ai pas bon?
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Si tu as conservé le robinet à dépression et que les deux durites y sont raccordées, c’est tout bon. Les deux restantes sont les évents de bas moteur qu’il faut laisser respirer tout en empêchant quoi que ce soit d’y rentrer. Donc dirigées vers le bas.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
BOUILLAUD a écrit :Non j'ai raccordé au robinet la grosse durite blindée d'alimentation et la pettite de dépression et j'ai laissé à l'air libre les deux supérieures.... J'ai pas bon?
Sur le robinet
le " ON " fonctionne avec la depression la fonction " RES " aussi et donc essence fermée quand le moteur ne tourne pas
sur " PRI " tu alimente par gravité ( comme sur " on " avec un robinet normal ) pour remplir les cuves de carbu si ta moto n'a pas tournée depuis longtemps ou que tu as demonté
Moto(s) : Une M Isque 6
OK donc j'ai tout bon 😂
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
Nickel 🙂
Moto(s) : Une M Isque 6
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo