BEAUVAL 2007
Sujet
salut
ce week-end c est l enduro rétro de beauval
l occasion pour moi de sortir la 78 😍 😍 du garage et de retrouver les copains
bon pour moi ca me fait beaucoup de kilomètres en deux jours 😢 😢 mais j ai hate d y être 😂 😂 😂
la moto est prête ❤️ et pour l occasion je sors le maillot de la même année quie la moto 😄 😄 😄 😄 😄 ca va chier 😄 😄 😄 😄
le canari
bon pour moi ca me fait beaucoup de kilomètres en deux jours 😢 😢 mais j ai hate d y être 😂 😂 😂
la moto est prête ❤️ et pour l occasion je sors le maillot de la même année quie la moto 😄 😄 😄 😄 😄 ca va chier 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit:salutt y es beau comme un camion tout neuf ( jaune biensur ) 😉 😄 😄
=
=
=
le canari
au fait le garde boue avant c est pas d origine non??
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Le Canari à écrit:salut
=
=
=
le canari
bernard à écrit: t y es beau comme un camion tout neuf ( jaune biensur ) 😉 😄 😄merci 😘 😄 😄 😄 😄
au fait le garde boue avant c est pas d origine non??
Salut Fabrice,
Comme prévu j'y serais et ferais enfin la connaissance de visu avec pas mal de membres du forum 😂 😄 😎 ...
Ma KTM n'est pas encore prête donc je sévirais avec ma mimix n°128 😍 😍 Bon j'avoue j'ai pas le maillot 79 qui va bien..
Comme prévu j'y serais et ferais enfin la connaissance de visu avec pas mal de membres du forum 😂 😄 😎 ...
Ma KTM n'est pas encore prête donc je sévirais avec ma mimix n°128 😍 😍 Bon j'avoue j'ai pas le maillot 79 qui va bien..
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
kawa.29 à écrit:salut. très belle pe californienneen effet 😉 tu sais cela comment ????
le canari
bip bip à écrit:Salut Fabrice,bah elle est bien cette mimix
=\
dommage pour le maillot 😄 😄
on va enfin se rencontrer
a samedi
le canari
kawa.29 à écrit:salut. très belle pe californienne
Le Canari à écrit: en effet 😉 tu sais cela comment ????
le canari
avec t.b
Fabrice tu es très belle, ta moto aussi 🤭 🤭
Ca va me faire mal de rester là , il parait qu'il y a plein d'engagés , beaucoup d'Anglais etc.. 😢 😢
Ca va me faire mal de rester là , il parait qu'il y a plein d'engagés , beaucoup d'Anglais etc.. 😢 😢
Moto(s) : Aprilia,SWM
kawa.29 à écrit:salut. très belle pe californienne
Le Canari à écrit: en effet 😉 tu sais cela comment ????
le canari
kawa.29 à écrit:OK je comprends mieux
avec t.b
zstiv à écrit:Fabrice tu es très belle, ta moto aussi 🤭 🤭salut ZSTIV 🤬 🤬 🤬 🤬
oui il y a du monde et certainement des belles motos
la liste des engagés et ici
enduro80s.free.fr/BRT_-_VINTAGE/index.htm enduro80's
le canari
🙂 salut canari !
Bonne bourre pour ce week-end 🤭et mets du gaz hein 😉
Chouette on aura encore de belles photos (j espère 😉)
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Ren à écrit: 🙂 salut canari !oui je ferais un petit CR la semaine prochaine
merci
A+
le canari
Salut le Canari
Elle est bien belle cette PE 175 , par-contre que fait michel polnaref en jeune a coté de la moto sur la derniere photo , c' est un ami a toi .
Bon je déconne bien sur 😄 😄 , en tout cas comme je t' ai vu plusieurs fois en photo , si un jour je te croise , je suis sur de te reconnaitre de suite .
Amusez vous bien les gars , moi j' ai toujours le dos qui me brule soi - disant une déchirure qui devrait durée trois semaines donc encore quelques jours a souffrir , j' espere que c' est ça .
Elle est bien belle cette PE 175 , par-contre que fait michel polnaref en jeune a coté de la moto sur la derniere photo , c' est un ami a toi .
Bon je déconne bien sur 😄 😄 , en tout cas comme je t' ai vu plusieurs fois en photo , si un jour je te croise , je suis sur de te reconnaitre de suite .
Amusez vous bien les gars , moi j' ai toujours le dos qui me brule soi - disant une déchirure qui devrait durée trois semaines donc encore quelques jours a souffrir , j' espere que c' est ça .
Moto(s) : KTM 300 EXC
stephanozor à écrit:Salut le Canarisalut stéphanozor
déconnes pas je sors de chez le coiffeur 😄 😄 😄 😄 😄 😄
je serais heureux de te rencontrer
oui on devrait passer un bon week-end , notre ande est presque réunie pour la première fois cette année 😎 😎 donc on devrait passer de bon moments
ah le dos , c est toujours délicat , soigne toi bien et j espère que cela va aller mieux
A+
le canari
salut le canari , je serai la aussi avec ma 78 bleu ( non pas yam ) , une allemande!! 🤔 tres belle ta moto , on dirai quelle sort du carton 😉, ce sera l'occasion de voir les copains et amis avec ou sans leurs motos et de discuté avec eu ( 1....verre a la main ) de cette saison 07 passée et de l'annee 08 a venir avec un beau calendrier si possible ( hein president!!!! jpv ) 😎 , voila celui qui passe a mon camion aura une collasion!!!( fin ap.midi ) 😄 , a tantot.......et a bien vite... 😴 .https://www.leguidevert.com/index.php leguidevert
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo