CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
<< Préc. 77 78 79 Suivant >>
<< Préc. 78 Suivant >>
62 ans32383238 messages 10741074 images
Posté le 20-04-2020, à 18:13
Et y a bien pire que nous ...

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
64 ans88258825 messages 22352235 images
Posté le 20-04-2020, à 18:24

pophimoto a écrit :

" des traces de virus " dans de l'eau NON potable. Est ce suffisant pour provoquer la maladie?
Tu bois un litre de cognac. T'es beurré!
Tu mets une goutte de  cognac ( 0,05ml ) dans un litre d'eau. T'as rien. Et pourtant dans ce litre il y a des traces de cognac.
Vive ce  Bon Sens Paysan que n'ont plus nos dirigeants actuels ( politiques et scientifiques )

Mais si on dilue, encore et encore ... c'est de homéopathie?  🤔  Les effets de l’alcool sans trace d'alcool !  🙄 

ça confirme qu'il ne faut pas boire d'eau.  😂 

Y a qu'à voir la liste des "traces" en tous genres, que l'on trouve dans l'eau!  :/

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
75 ans343343 messages 303303 images
Posté le 20-04-2020, à 19:22
Voilà le Bon Sens Paysan dont je parlais.
Pour TT600, je suis un ( vieux ) véto rural et je confirme qu'il existe des vaccins contre le coronavirus bovin. 
Les belges seraient ils devenus plus intelligents que leurs voisins français????? 🤭

Moto(s) : Honda CL72 XR200R
59 ans82948294 messages 52155215 images
Posté le 20-04-2020, à 21:07

Marvin The Martian a écrit :

on se fais pas de soucis  👍 l humanité survivra :/y a de la reserve ... 7 000 000 000 de gens sur terre ... minimum  😄 

La nature ne laissera jamais autant d humains vivre sur sa planète.....  😉..
Cest ainsi...la surpopulation quelques soient les espèces est sévèrement puni, un jour ou l'autre... Les microbes guettent la moindre brèche...sans compter le dérèglement..pouvant amener, des mouvements de masse, dues aux problèmes de climat...amenant de la haine, amenant les fameuses guerres à la con...sauf que la...ya des armes destructrices..nucléaire, gaz mortel, épidémies...ect..
Soyons réjouis, nos motos sont belles...et nos femmes aussi....non !?...  🙂

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
23842384 messages 533533 images
Posté le 20-04-2020, à 21:34

Beubeugne steph a écrit :

Moi, ce que je sais, cesr que l'eau de Paris est pompée dan:/s l yonne qui se jette dans la Seine pas très saine...
Et ya un type, qui n'a pas de fosse septique..qui est malade, qui est du forum, et qui nous informe sans cesse de la température qu'il aimerait retrouver... 37......37....quil nous rabâche les oreilles, alors qu'il est au fond de son lit, en semi coma...
Pas de fosse septique, ses eaux usées se déversent dans la rivière yonne, dont le département porte le nom...
Je pense que pourrait y avoir un rapport..
Le problème c'est que jeumsouviens plus de son pseudo !

C'est Monno!!!

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Posté le 20-04-2020, à 21:39
Heu....Jeumsouvien que c'est pas Monno, que j'ai eu au téléphone avant MAÀÂ SIESTE..tout à l heure.. .  🙂  😉..

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Posté le 20-04-2020, à 21:47

DUFAYARD Michel a écrit :

La mort est un manque de savoir-vivre !

Effectivement et vouloir vivre est un jeu mortel!

Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Posté le 20-04-2020, à 21:57

Heu....Jeumsouvien que c'est pas Monno, que j'ai eu au téléphone avant MAÀÂ SIESTE..tout à l heure.. .  🙂  😉..

Il vit confiné dans un camion bleu, et donc doit déverser son fiel dans les rivières proche de son lieu de villégiature.
Pas de fosses sceptiques sur les camping cars!!!
Il habite sur les bords de l'Yonne comme le Dr Petiot et Mimile Louis....,
Pour la température, effectivement il a eu des pbs pour la prendre....il a cassé le thermomètre en voulant se contrôler en roulant

Si si c'est Monno

67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 20-04-2020, à 21:58

Moi, ce que je sais, cesr que l'eau de Paris est pompée dan:/s l yonne qui se jette dans la Seine pas très saine...
Et ya un type, qui n'a pas de fosse septique..qui est malade, qui est du forum, et qui nous informe sans cesse de la température qu'il aimerait retrouver... 37......37....quil nous rabâche les oreilles, alors qu'il est au fond de son lit, en semi coma...
Pas de fosse septique, ses eaux usées se déversent dans la rivière yonne, dont le département porte le nom...
Je pense que pourrait y avoir un rapport..
Le problème c'est que jeumsouviens plus de son pseudo !

enduro52 a écrit :

C'est Monno!!!

Je peux aller uriner sur l'aqueduc qui améne la bonne eau de source ( pas de la riviére l'Yonne ) aux Parisiens
Tout fonctionne par gravité avec siphons et tout et tout de la belle ouvrage de l'epoque Napoleon 3
Taper Aqueduc de la vanne pour + de savoir
Il y a notamment a "Malay le petit " une pompe double piston segments et clapets en cuir entrainement par roue a aube qui fonctionne toujours 1/2 metre cube par piston a chaque tour
Une fois la porte de separation de la roue fermée un silence de fonctionnement etonnant

Moto(s) : Une M Isque 6
Posté le 20-04-2020, à 22:05
Il vient de confirmer qu'il connait tout et que d'un seul coup de sa lance il peut contaminer tout Paris!!!

Posté le 20-04-2020, à 22:29
Hé...  😍 , pour ceux qui arrivent...flippez pas...on déconne...  🙄...
Je suis parti d'un délire sur Jeums, que j'ai eu au fone..et avec qui on a refait le monde, sans rhum bière...  🤭...pas besoin...entres farfelus on se comprend....  😡...  🤭
L'eau du robinet, est sûre...elle a été augmenté en pourcentage d'eau de javel, depuis le début de la pandémie...
Pi, si vous rajoutez un peu d eau de javel en +..dans votre verre...pas de soucis..  :).....
Moi ?.... Rhum bière pruneaux..et je crache les noyaux sur la télé et ses fakes news, afin d avoir des consommateurs, dès la mi mai, totalement irresponsable..en achats compulsifs...et un RM 250 de 85...une zundapp 495. MC de 78..par la..   😀 ...un tube de temesta la bas, un martinet en cuir de chauve souris par ici, un masque de Zorro en haut, un caddy de papier chiotte en bas....oui je sais je dis n'importe quoi....ca sert à ça les bouffons...  😂 
Restez cons !...mais finement !  🙂

68 ans1241312413 messages 21822182 images
Posté le 20-04-2020, à 22:56
La source de la vanne ( y en a encore qui vont dire qu'je déconne) c'est pas sur le plateau de Langre 😉 

Sans ça y avait Bullit tout à l'heure, dans les 10 1ères minutes, le gars lit le journal et annonce que le vaccin  des oreillons vient d'être trouvé et qu'il sera disponible sous 6 semaines et  plus tard dans la salle de réa, ils avaient tous des masques, moi qui ai toujours pensé que Bullit était un bon polard, alors que c'était juste un mauvais film de SF! 😭 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
68 ans1241312413 messages 21822182 images
Posté le 20-04-2020, à 23:15

enduro52 a écrit :

Il vit confiné dans un camion bleu, et donc doit déverser son fiel dans les rivières proche de son lieu de villégiature.
Pas de fosses sceptiques sur les camping cars!!!
Il habite sur les bords de l'Yonne comme le Dr Petiot et Mimile Louis....,
Pour la température, effectivement il a eu des pbs pour la prendre....il a cassé le thermomètre en voulant se contrôler en roulant

Si si c'est Monno

Ha c'est pour ça qu'il se baigne à Villeneuve l'animal! J 'm'étais toujours demandé pourquoi il y avait des filets à l'intérieur des shorts de bain, J'ai maintenant ma réponse, à condition que le dit short soit bien adapté à la taille du baigneur.

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 21-04-2020, à 09:31
La France s'est tiré une balle dans le pied droit..
Ce confinement, avec cette répression à la con, est juste la, pour ralentir l hécatombe, que des pays comme l'Allemagne ( 5000 morts).. L'Autriche 500..ont contré, en coupant k herbe sous le pied du virus, par dépistage massif, et soins précoces aux malades et leurs proches.... Résultat...l'économie reprend, alors qu'en France bon nombre de petites structures vont crever, par la négligence des bras gauche qui se succèdent au pouvoir....
Manque d'anticipation, et de moyens pratiques et de proximité..
On nous tient les mains pendant que la maison brule devant nos yeux, en nous disant, vous inquiétez pzs, les pompiers arrivent, on attend juste de l'eau livrée par la Chine...
Ce retard, à l'allumage..ce manque de matos... , caché par un confinement obligatoire, induit un virus planqué partout, qui va pas se barrer d'un coup de baguette magique (%à part la température peut être)...induit une latence, qui en attendant les dépistages....qui ne seront pzs généralisés....monte la balance, des morts, la fatigue de nos soignants, la faillite de.leconomie...
Cest facile de critiquer pour des petites gens comme nous, mzis ne croyez vous pas qu'après avoir fait toutes ces grandes études, nos dirigeants aidés de grands professeurs se contredisant, ne soient pas capable, de réagir avec rapidité et clairvoyance ?
Les stocks de masques et de dépistages, ou l'endroit français pour les fabriquer avec des compétences.. , auraient pu être prévu en cas de pandémie.... C'est quand même le b a  ba d'un gouvernement que f anticiper et protéger sa population....
Je vous parle même pas de cette énergie nucléaire ( de merde)... comment ça serait gérer, en cas de pépins...
Ca pour coller des prunes à 135 E pour sortie non conforme, le dernier des crétins sait le faire...
Ya eu un énorme problème d'approvisionnement non possible, en produits d hygiène et de fabrication de dépistage, car la France a garder ses usines à parfums et sacs de luxe à la con....mzis à lâcher beaucoup d usines hors de l hexagone...
On attend l eau qui vient de chine...
Un ptit coup de gueule...parce que ça commence à être Gonflant tout ce gâchis fait sciemment par des intellos technocrates consternant !

62 ans769769 messages 265265 images
Posté le 21-04-2020, à 09:35
+1, pas de commentaires, tout est dit.
courage, soyez fort 😜 

rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
Bruno
Moto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
<< Préc. 77 78 79 Suivant >>
<< Préc. 78 Suivant >>
90 connectés : 2 membres : Alain 37 Jean louis 78, 88 invités et 22 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
90 connectés : 2 membres : Alain 37 Jean louis 78, 88 invités et 22 Robots d'exploration.