C'est quand même bon signe, ça veut dire qu'il y a bien de l'allumage, mais ça confirmerait la thèse du souci de calage.
As-tu redémonté ton rotor d'allumage pour vérifier que la clavette est bien en place ? Il m'est arrivé de la trouver cisaillée, avec un volant qui avait tourné sur la soie de vilo.
Que des Yam ! 😍
www.wish.com/product/5e0ee9a1b524730a564da...
Un carburateur à 23 € , ca peut marcher ?
Perso j'ai des difficultés à le croire !
Si si, et ça marche plutôt bien si tu prends soin de d'y recoller des "vrais" éléments tels que le puits, l'aiguille et les gicleurs.
Que des Yam ! 😍
krauser80 a écrit :Si je puis me permettre
www.wish.com/product/5e0ee9a1b524730a564da...
Un carburateur à 23 € , ca peut marcher ?
Perso j'ai des difficultés à le croire !
Il y a 10 ans les carburateurs Koso arrivaient de Chine avec une qualité médiocre. Depuis, les chinois ont sacrément progressé.
Hélas et on est en plein dedans, tout repose sur eux...
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Ca enlève une épine du pied, non ?
WheelingChris a écrit :Question, à laquelle tu as peut-être déjà répondu, le stator il a été changé ?.... la plupart du temps ça vient de là les pannes... :|
steven8401 a écrit :
Oui j'ai changé l’allumage complet, ça na veut rien savoir.
Parfois, au bout de quelques temps d'essai, ça vient à péter fort, comme un retour de flamme !!!!!!!! 🤬
Je ne sais pas d'ou vient ce bruit ???
WheelingChris a écrit :
Ça m’avait fait ça sur mon 80 YZ de l’époque et c’était la segmentation HS, mais si tu as déjà tout changé de ce côté là...
WheelingChris, tes segments étaient en bon état ? Le fait de les avoir changés t'as fait démarrer la moto ?
Car moi d'apparence ils le sont.. Par contre NON je n'ai pas changé le PISTON ni les segments, mais la personne m'a confirmé que c'était récent, et c'est vrai qu'il est propre le piston.
voici les photos :
Laurent P a écrit :Ta détonation dans le pot est dûe à l'inflammation de l'essence qui s'y retrouve à force de kicker.
C'est quand même bon signe, ça veut dire qu'il y a bien de l'allumage, mais ça confirmerait la thèse du souci de calage.
As-tu redémonté ton rotor d'allumage pour vérifier que la clavette est bien en place ? Il m'est arrivé de la trouver cisaillée, avec un volant qui avait tourné sur la soie de vilo.
Oui j'ai re démonté et la clavette et nickel et à son emplacement ...
ktm64 a écrit :Ton cylindre a quand même l'air pas mal rayé
Oui pas neuf, après au touché ça se sent pas.
Oui le coté IN coté admission.
La compression je pense en avoir suffisamment.. Les segments peuvent empêcher de démarrer ?
Ca m’étonne car ils sont en bon état la ?
Moto(s) : des vertes