Tranquille mimile lui
Ou prêt à en découdre et grave motivé
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Marvin The Martian a écrit :au pire ça va plomber l économie ...au mieux faire réfléchir nos dirigeants (oui je reve) et redistribuer les cartes ..pour les jouets , on remets en routes joustra , motobécane et peugeot vont sortir chacun un roadster 750cc fin 2020... Renault reviens en france ...l agriculture et l industrie retrouvent de l attrait auprès des jeunes 👍 le médical est financé par la nouvelles taxes sur les importations chinoise (pour ce qui est des taxes d importations des us , ça va avec ce qu on peux voir sue ebay:/)...,
enduro52 a écrit :
Ca pourrait etre bien...mais j'y crois pas trop...quoique si tout le monde fait bien attention à qui il donne son argent chaque fois qu'il fait un achat......ça pourrait déjà changer bien des choses.
Par contre un retour de Peugeot en enduro j'y crois...photo prise hier soir ....la partie cycle semble prometeuse... reste à savoir qu'elle motorisation ils vont nous mettre.
je pense qu'ils vont concevoir un moteur à admission par clapets, boite automatique à variation continue et refroidi par un mélange d'azote, d'oxygène et de gaz rares, faisant fi des solutions hasardeuses à fluide caloporteur aussi complexes que polluantes .
Un carburateur renommé, Gurtner de 12 ou 14 si mes sources sont bonnes, gavera de BP zoum ce concentré de technologie made in france 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
J ai hâte de voir le proto fini
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Phil'o a écrit :C'est sur que ca entretien, la dernière fois que j'ai fauché, j'ai cru que le coeur allait lâcher après 3 ou 4 m2... ca donne une idée de ma forme olympique 😡 😡 😡
Exact !!!
Quand j'étais mome, je passais en vélo, à côté du garde champêtre qui fauchait les entrées du village...il s'arrêtait tous les 3 mètres...on se disait que c'était un gros fainéant !
Un mec de 50 ans, Habillé en noir, en plein soleil, avec un gros bide et nez rouge, de buveur de pinard à chaque maison qui lui en offrait ! 😀 ..
Pi ya 4 ans...en arrivant ici..jai viré ma débroussailleuse kawasaki...jai retapé 3 faux, rallongé un râteau à Foin, et jmy suis mis ! 😲...
Ah oui....je comprenais mieux le garde champêtre ! 🤭... C'est moins joli en coupe qu'une débroussailleuse ou tondeuse...rien à voir, et impossible de faucher trop court, faut de la longueur...mais quand t'as des bêtes, ça fait du fourrage frais GRATOS, ou du Foin séché, voir du paillage pour les plantes et jardin...
Maintenant quand à la belle saison je fauche pas 2 jours....Ça manque ! 😄... Cest un beau geste très apaisant, et.....physique..
Les haies je les faisais aussi à la main...mais j'ai récupéré le taille haie stihl de mon père..... ❤️
C'est top...et ca esquinte pas la verdure que je redonne à mes bêtes cornues...qui te bouffe aussi bien du chardon, que des orties, des ronces, du lierre, des fruits tombés.. des trucs plus ou moins toxiques...une chèvre laitière te valorise n'importe quel endroit en bon fromage... 😂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
enduro52 a écrit :Si seulement ça pouvait être vrai... Que de solutions intéressantes.
J ai hâte de voir le proto fini
En analysant la photo je crois deviner un alésage qui accueillera un dispositif d'assistance aux fortes déclivités.
L'effort en sera d'autant plus efficace qu'il s'appliquera directement sur bras oscillant dont la longueur inhabituelle devrait favoriser l'adhérence. Vu la puissance du moulbif c'est vraiment bien pensé 🤭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Vu que le bras a 'air bien costaud... Peut être un Armstrong ?
Nan je déconne . juste fait un aller et retour de 500m grand max juste à coté de chez moi pour la faire tourner un peu . demain je vais bosser avec...au moins 10 bornes de chemins...faciles...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
enduro52 a écrit :Le comble de l'élégance pour les hommes de goût...la couleur du slip assortie à celle de la moto..et encore plus fort, la couleur de l'élastique du slip assortie au tee shirt.
Tranquille mimile lui
Ou prêt à en découdre et grave motivé
Et entre les deux, un bidon assorti à la contenance du réservoir jumbo mais avec derrière des vrais abdominaux de lutteur de foire bien au chaud 🤭
Je précise, c'est de l'humour ! Rien de méchant. 😉
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
chpèr62 a écrit :j'ai craqué ....!!
Nan je déconne . juste fait un aller et retour de 500m grand max juste à coté de chez moi pour la faire tourner un peu . demain je vais bosser avec...au moins 10 bornes de chemins...faciles...
T'as le droit d'aller faire tes courses en moto si tu as envie , rien ne t'en empêche 😉
bon ici ça flotte depuis 3 jours 😭
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Elle est prête pour BRIOUDE septembre 2020 (si on peut y aller et que l'événement puisse se produire)...
A +
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
TT640 a écrit :Les 2 sujets connus abordés en amont ont des fonds de vérité ...
J'ai surfé entre 2 centrales (Hague/Flamenville) ou l'eau était plus chaude mais ou il n'y avait aucune vie ...
La réalité actuelle dépasse de loin tout le reste ...
désolé pour la Hague , il n'y a pas de centrale.......il y a une usine de retraitement du combustible usé située "DANS" la Hague oui
région magnifique, j'y suis venu travaillé pour trois mois en ignorant tout de ce coin, c'était il y a 34 ans fin mai....je n'en suis jammais reparti 👍 j'ai habité 12 ans à Gréville Hague (le peintre jean francois Millet, les glaneuses .....) 👍
Accordéon et retraite à plein temps
Phil'o a écrit :S'agissant de tours de refroidissement donc d'échangeurs thermiques, je ne pense pas qu'il y ait autre chose que de la vapeur d'eau...mais je n'y connais rien, donc...
Si nous avons un technicien bien informé ici, il peut peut-être nous donner des précisions???
👍 👍 👍
Accordéon et retraite à plein temps
TT640 a écrit :Les 2 sujets connus abordés en amont ont des fonds de vérité ...
J'ai surfé entre 2 centrales (Hague/Flamenville) ou l'eau était plus chaude mais ou il n'y avait aucune vie ...
La réalité actuelle dépasse de loin tout le reste ...
pierrot la bricole a écrit :
désolé pour la Hague , il n'y a pas de centrale.......il y a une usine de retraitement du combustible usé située "DANS" la Hague oui
région magnifique, j'y suis venu travaillé pour trois mois en ignorant tout de ce coin, c'était il y a 34 ans fin mai....je n'en suis jammais reparti 👍 j'ai habité 12 ans à Gréville Hague (le peintre jean francois Millet, les glaneuses .....) 👍
Mais non Pierrot, c'est la radioactivité qui t'as fait ca!! 😄 😄 , ca agit comme un aimant, une fois que tu es entré dans le périmètre, elle t'a happé, tu ne peux plus en sortir, pris au piège comme un rat de laboratoire dans sa cage... Alors de temps en temps, elle te laisse t'évader (que tu crois) pour faire pêt-pêt (ou broaahhbroaahh, ou poumpoumpoum, au choix) mais elle te reprends après 😕 😕 😉 😉 😄 😄
Ou aussi, parfois elle peut s'appeler Simone, Ghislaine ou Monique, et elle te scotche pareil (plus rarement Jessica ou Jennifer, ou alors t'es limite pervers 😄 😄 ) 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques