ETUDE DE BESOINS COMPTEUR D'HEURE CONNECTÉ
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
62 ans409409 messages 100100 images
Posté le 21-04-2020, à 21:25
🙂

je n 'arrive pas a comprendre  à qui çà peut s'adresser ...

surtout si çà fonctionne avec un payement mensuel ??
engagement de combien de temps??

si c'est 120 boules par an , vous n'allez pas avoir beaucoup de candidats
sur 2 ans çà veut dire 240 boules et çà va justifier un prix de vente à combien ?
sachant que n'importe qui peut trouver un défaut pour faire baisser un prix de vente ...
donc le gars qui sera nickel  aura perdu l'équivalent d'un train de pneu neuf lors de la revente

je pense que le marché se limite aux acheteurs de moto neuve qui revendrait a un particulier
hors dans ce cas si la machine n'as eu qu'une seule main
on as vite fait le tour du personnage en face et de la machine

si c'est un acheteur de moto d'occasion qui voudrait utiliser ce système
il ne pourra pas renseigner de façon fiable l'historique précédent

après vu qu'il y a de plus en plus de Bobo motard sur route  , il y a peut être un marché ...?

Mais franchement pour le tout terrain , il y a plein d'indices pour voir si c'est du lard ou du cochon
sur une machine d'occase

Autant lancer une assurance Arnaque  çà sera moins compliqué ...
 😜  

😄 
77 messages
Posté le 21-04-2020, à 21:42
Merci pour cet avis ! L'objectif est effectivement de justifier le prix du produit quelqu'il soit. Une application de ce type ne peut pas se contenter d'aider à la vente du véhicule. D'autres choses doivent être proposées pour faciliter l'entretien ou encore sécuriser le véhicule, d'où l'intérêt du sondage pour identifier les attentes. J'espère que vous prendrez 2 minutes pour y répondre  😉
62 ans409409 messages 100100 images
Posté le 21-04-2020, à 22:34
déjà répondu ...

la moto pourra bien être localiser dans une cave de banlieue
le temps que la poly zaille daigne éventuellement se déplacer
la moto sera déjà éparpillé depuis longtemps ....

a moins que dans la prestation vous ayez des agents  😜    😡 

le système fonctionne même sous une couverture de survie ???
62 ans32383238 messages 10741074 images
Posté le 22-04-2020, à 08:56
Salut , ça peut s'adresser à des bobo hipster geek peut être , mais personnellement je ne vois pas l'utilité ni le plus que cette appli pourrait me procurer , comme le dit TPX51 trop de paramètres rentrent en jeu et seront difficilement voir impossible à gérer .

L'achat d'une ancienne c'est un mélange de coup de cœur,rareté,passion et compromis financiers ou mécaniques...  objets ou services  connectés qui sont  des effets de mode... et souvent ridicules , je parle pas de ton appli hein !  😀

désolé mais je prefere mes dossiers papiers et gratuits ;)

C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 22-04-2020, à 09:27
de toutes façons , on as pas d argent pour acheter de la motos "concours "  🤭 alors on achète des poubelles (pour les plus "riches") ou des morceaux de poubelles  👍 .. c est bien d acheter un moteur en pièces , on vois bien ce qui est en mauvais état

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
68 ans1241212412 messages 21762176 images
Posté le 22-04-2020, à 10:09

monno a écrit :

Ça peut interesser " Dodo La Saumure " un compteur d'heure  🤭
En cas de revente avec le carnet d'entretient  👍 

C'est plus fort que toi, faut qu'tu t'fasses remarquer! On peut pas compter sur toi! 😉

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Ce sujet ne contient pas encore d'image
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
91 connectés : 12 membres : AlainSéné auclair den's gilles17 lecuyer Marvin The Martian Maxgabo Pétochard TGM tonton TUTUF62 Vince Klorto, 79 invités et 39 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 12 membres : AlainSéné auclair den's gilles17 lecuyer Marvin The Martian Maxgabo Pétochard TGM tonton TUTUF62 Vince Klorto, 79 invités et 39 Robots d'exploration.