monno a écrit :
Y a une Ouverture ???
enduro52 a écrit :
Très certainement!!!
Tu vas finir au short track toi !!! pas le top pour les Can Am
Tu n'as pas voulu te marier avec moi pour faire du side cross....ben voilà ce qui t'attends
www.youtube.com/watch?v=9UQ2B-b8OEE
Y font un kit nitrous pour booster leur fer a Repasser ???
Monsieur avait peur d'avoir mal à son petit derrière....y a pas de selle dans ton panier qu'il disait...y a que des tubes
Et quand l'osmose avec ton pilote sera totale...y a la classe 1000
www.youtube.com/watch?v=r0B1tnZAgqs
Un conseil vous trompez pas de coté pour le panier...et pour le confort oublie!!!
monno a écrit :
Y font un kit Nitrous pour booster leur fer a repasser ???
Je vous que tu t interesse s.... Le vaccin a pris. Vous démarrez quand ?
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
enduro52 a écrit :Le comble de l'élégance pour les hommes de goût...la couleur du slip assortie à celle de la moto..et encore plus fort, la couleur de l'élastique du slip assortie au tee shirt.
Tranquille mimile lui
Ou prêt à en découdre et grave motivé
elricos37 a écrit :Tu sais que tu m'excites, toi?
monno a écrit :Heu... Non... Je ne crois pas...
Y a une Ouverture ???
enduro52 a écrit :Très certainement!!!
Tu vas finir au short track toi !!! pas le top pour les Can Am
Tu n'as pas voulu te marier avec moi pour faire du side cross....ben voilà ce qui t'attends
www.youtube.com/watch?v=9UQ2B-b8OEE
Y font un kit nitrous pour booster leur fer a Repasser ???
Monsieur avait peur d'avoir mal à son petit derrière....y a pas de selle dans ton panier qu'il disait...y a que des tubes
Et quand l'osmose avec ton pilote sera totale...y a la classe 1000
www.youtube.com/watch?v=r0B1tnZAgqs
Un conseil vous trompez pas de coté pour le panier...et pour le confort oublie!!!
monno a écrit :
Y font un kit Nitrous pour booster leur fer a repasser ???
enduro52 a écrit :
Je vous que tu t interesse s.... Le vaccin a pris. Vous démarrez quand ?
Il est bien parti pour explorer tout les méandres de la glisse.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Oui oui, ce sont bien des gazouilles d hirondelles des fenêtres, gorge orange... 👍 😎
Bienvenue au BURGUNDY..... ( BOURGOGNE EN ANGLAIS.... joli non !?)
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
TT640 a écrit :Ouais
Tiens puisque personne n'a relevé et que l'on fait de la traduction
Trump = Atout en F 😎
Pour moi je dirais plutot "la belle et le clochard" était originellement
"Lady and the trump"
Accordéon et retraite à plein temps
asset, trump
la trompette
trumpet, trumpeter, trump, trumpet player
la carte maîtresse
master card, ace, trump
Trump = Atout en F 😎
pierrot la bricole a écrit :
"Lady and the trump"
Clochard c'est Tramp.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Trump = Atout en F 😎
pierrot la bricole a écrit :
"Lady and the trump"
ktm 73 a écrit :
Clochard c'est Tramp.
OUPS, une fois de plus j'ai donc écrit trop vite , en me basant sur la phonétique, je n'ai pas vérifié l'orthographes
Accordéon et retraite à plein temps
Je reviens de loin, même si l'hosto n'est pas loin.
Vendredi, j'ai fais un infarctus, retour lundi aprème après la pose d'un stent, dans une artère.
C'était ma première, n'étant jamais hospitalisé jusqu'à lors, j'ai appriécié toutes les équipes, très efficaces.
La pompe n'a rien c'est les durits qui sont bouchées, donc plus de clops..... et je vais plus bouger car ma quarantaine bien dépassée n'a rien arrangée.
Prenez soin de vous et de vos proches 😍
V à tous Guy
Bonne Bourre !Moto(s) : Barigo
Marvin The Martian a écrit :' atout
asset, trump
la trompette
trumpet, trumpeter, trump, trumpet player
la carte maîtresse
master card, ace, trump
TRUMP........ PRÜMT....
CEST L'ÉQUIVALENCE DE PROUT...( UN EFFET DE GAZ MALODORANT... 🙂 ).. CHEZ LES INGUITS..
Un président qui pète + haut que son cul !!??
Rien que d'en parler...ca sent mauvais ! 😡 🤭
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Guy 57 a écrit :Salut à tous,
Je reviens de loin, même si l'hosto n'est pas loin.
Vendredi, j'ai fais un infarctus, retour lundi aprème après la pose d'un stent, dans une artère.
C'était ma première, n'étant jamais hospitalisé jusqu'à lors, j'ai appriécié toutes les équipes, très efficaces.
La pompe n'a rien c'est les durits qui sont bouchées, donc plus de clops..... et je vais plus bouger car ma quarantaine bien dépassée n'a rien arrangée.
Prenez soin de vous et de vos proches 😍
V à tous Guy
Salut Guy,
j'ai eu le même coup il y a un an. On s'en remet très bien. Aujourd'hui, je suis en bien meilleure forme qu'avant le pépin.
J'ai même eu un courrier de mon cardiologue spécifiant qu'il n'y avait aucune contre-indication à la pratique du sport motocycliste (Et oui, pour la licence...)
Je ne sais pas si l'hosto t'a proposé un "stage" dans un centre de rééducation mais je te conseille d'en faire un dès que ce sera possible. Ça dure environ trois semaines, c'est pris en charge à 100% et c'est très efficace. Ne serait-ce que pour se débarrasser de la clope (Quel bonheur !) et se faire un programme de remise en condition physique.
Bon courage à toi 😉
A+
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !