MENDE HISTORIQUE, LE RETOUR!
Sujet
Bon, voilà c'est officiel, il y aura bien à nouveau au moins un enduro historique en Lozère pour 2008... pas à Mende pour les raisons qu'on vous a déjà exposées ici, mais à Chateauneuf de Randon,à 30 km au nord de Mende.
En gros, ça sera le 14 Septembre 2008, toujours C0/C1/C2 et toujours Ufolep.
Voilà , on espère que l'ambiance sera aussi sympa que celle des deux éditions mendoises, le terrain sera quelque peu différent, moins caillouteux et plus Auvergne que celui de Mende, si particulier... rassurez vous, y a de quoi s'amuser!
Question intendance (la bouffe du samedi, quoi!) je ne suis pas inquiet, les terres de Margeride étant particulièrement réputées à ce sujet (les participants à l'enduro de St Chely de dimanche dernier peuvent en témoigner!)
Voilà , alors à vos épaves, il ne vous reste que quelques mois pour les remettre en ordre de marche (et conformes, car c'est toujours quivousavez qui gère les inscriptions!) 🙄
En gros, ça sera le 14 Septembre 2008, toujours C0/C1/C2 et toujours Ufolep.
Voilà , on espère que l'ambiance sera aussi sympa que celle des deux éditions mendoises, le terrain sera quelque peu différent, moins caillouteux et plus Auvergne que celui de Mende, si particulier... rassurez vous, y a de quoi s'amuser!
Question intendance (la bouffe du samedi, quoi!) je ne suis pas inquiet, les terres de Margeride étant particulièrement réputées à ce sujet (les participants à l'enduro de St Chely de dimanche dernier peuvent en témoigner!)
Voilà , alors à vos épaves, il ne vous reste que quelques mois pour les remettre en ordre de marche (et conformes, car c'est toujours quivousavez qui gère les inscriptions!) 🙄
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
très bonne nouvelle
ah je suis déja fin prêt
sauf la license , mais ca c est vite fait 😄 😄 😄
le canari
ah je suis déja fin prêt
sauf la license , mais ca c est vite fait 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
T'es sûr qu'elle st conforme cette moto??? C'est quoi ce pot carbone, ça existait, ça, en 76?????
Gaffe, big zozio is watching you, et il est pas content!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit:T'es sûr qu'elle st conforme cette moto??? C'est quoi ce pot carbone, ça existait, ça, en 76?????Je vais sacrifier des boites de conserve pour le recouvrir de tôle façon camouflage...y a aussi les Corte et Cosso, il a remarqué que le cul bouge pas dans les saignées, je suis pas sorti du contrôle technique ... 🤬 en plus il est au courrant pour l'éclairage bidouillé
=\
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
T'es dans la merde alors!
Té, pour vous consoler aprés la photo précédente, voilà à quoi ça ressemble, Chateauneuf... bucolique, non?
Té, pour vous consoler aprés la photo précédente, voilà à quoi ça ressemble, Chateauneuf... bucolique, non?
poulet48 à écrit:T'es sûr qu'elle st conforme cette moto??? C'est quoi ce pot carbone, ça existait, ça, en 76?????tient c'est le grand chef JMO ça 😄
=\
est ce que les bultaco vintage sont acceptées Pascal 😉
nico
poulet48 à écrit:T'es sûr qu'elle st conforme cette moto??? C'est quoi ce pot carbone, ça existait, ça, en 76?????
=\
nico30 à écrit: tient c'est le grand chef JMO ça 😄de toute façon nico t'est pas concerné vue que l'enduro le cross le trial tu connait pas et tu est pas pres d'en faire 😂 😂
est ce que les bultaco vintage sont acceptées Pascal 😉
nico
C'est pas mon boulot!!! N'essaye pas de contourner eul' chef s'il te plait!
Et qu'est ce que tu veux dire avec ce mot vintage??? J'ai fait le correcteur orthographique on me propose avantage, vantard, vinage etc... Tu veux dire quoi, par là ?
Et qu'est ce que tu veux dire avec ce mot vintage??? J'ai fait le correcteur orthographique on me propose avantage, vantard, vinage etc... Tu veux dire quoi, par là ?
C'est quoi les deux bombonnes avec les tuyaux à l'arrière??? Le nitrous oxyde????
poulet48 à écrit:T'es dans la merde alors!euh la ca me plait encore plus 😍 😍
=\
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
poulet48 à écrit:T'es dans la merde alors!
=\
Je signe tout de suite...
Et un inscrit de plus 🤭 🤭 🤭 🤭
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
poulet48 à écrit:C'est pas mon boulot!!! N'essaye pas de contourner eul' chef s'il te plait!tu as oublié ce mot?
ou ce mot est sorti de ton langage?
tres bien!!!
vintage=ancienne
vin d'age=du bon
vantard=pas moi
avantage=a voir
vinage=action de mettre de l'alcol dans du vin ou taxe au moyen age sur les denrées
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo