LES 125 YAMAHA : YZ DTMX TY DT... ET LES VÔTRES !
JPH74 a écrit :Ils ont des idées ... mais pas de goût ... 😕 ,
Dans le genre très dégueu , j' ai récupéré celle là y' a quelques années .... 🤭 🤭 😂 😂 ( YZ 125 1981 )
Photos : Bruno250
Ben, je sais pas ce qu'il te faut mon JP. Ça c'est de la rat-bike !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C' est Bruno250 qui l'avait récupéré de la sorte ... 🤭 en suite il a passé du temps dessus ... et me l' a cédé comme ça :
Elle fait partie de la longue liste des belles endormies, qui attendent leur tour, dans mes réserves ...:/
et comme j' alterne avec mes 4 roues, bin ça prend du temps ... 🙄
Elle fait partie de la longue liste des belles endormies, qui attendent leur tour, dans mes réserves ...:/
et comme j' alterne avec mes 4 roues, bin ça prend du temps ... 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Elle a meilleure mine comme ça la petite 👍 tu trouveras le temps un jours
Tiens d'ailleurs Jean-phi, l' YZ du paternel tourne à merveille après une multitude de démontage, bon la configuration du bloc moteur a un peu changé mais maintenant elle démarre au quart de tour ! 👍
#111 Nico
Tiens d'ailleurs Jean-phi, l' YZ du paternel tourne à merveille après une multitude de démontage, bon la configuration du bloc moteur a un peu changé mais maintenant elle démarre au quart de tour ! 👍
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Moi je ne sais pas faire , mais toi qui es au top de la technologie 😉 peux tu faire une petite vidéo ... 🙂
Sur ma dernière photo , on voit bien la fumée sortir du pot ... 😀 mais il manque le bruit.... :/
( et pour l' odeur ... :/ 🤭 )
Sur ma dernière photo , on voit bien la fumée sortir du pot ... 😀 mais il manque le bruit.... :/
( et pour l' odeur ... :/ 🤭 )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
La technologie et moi c'est pas une grande histoire d'amour, mais à l'occasion on essayera de faire une belle photo et pourquoi pas une vidéo si le père est ok 🙂 ( on a pas mal de problème de vols ces derniers temps et on évite d'en mettre trop :/) je suis au boulot en ce moment 😄
Je sais qu'il voulait lui refaire une petite beauté car malheureusement la peinture du réservoir n'était pas au top, si il passe sur le post il laissera sûrement un message 😎
C'est vrai que sur la tienne on voit cette belle fumée sortant du silencieux 😍 c'est toujours un plaisir de s'en mettre plein les oreilles et le nez 😄 en ce moment je suis plus sur Kérosène pour Homme et Femme, parfum mixte 😄
#111 Nico
Je sais qu'il voulait lui refaire une petite beauté car malheureusement la peinture du réservoir n'était pas au top, si il passe sur le post il laissera sûrement un message 😎
C'est vrai que sur la tienne on voit cette belle fumée sortant du silencieux 😍 c'est toujours un plaisir de s'en mettre plein les oreilles et le nez 😄 en ce moment je suis plus sur Kérosène pour Homme et Femme, parfum mixte 😄
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
JPH74 a écrit :C' est Bruno250 qui l'avait récupéré de la sorte ... 🤭 en suite il a passé du temps dessus ... et me la cédée comme ça :
Je l'avais sous le coude, j'ai hésité et j'aurai pas du 🤬
Il avait bien bossé dessus(moteur) et le prix était canon à l'époque 👍
Si tu veux je peux me charger de la réveiller 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Concernant l'YZ ( la mienne) NO COMMENT !
Quant à toi, la France t'appelle 👍
Par contre c'est dommage, je cherchais une grille à peinture ! 🤭
Si Bruno250 l'a encore !!! 😄
Quant à toi, la France t'appelle 👍
Par contre c'est dommage, je cherchais une grille à peinture ! 🤭
Si Bruno250 l'a encore !!! 😄
Marxiste oui, mais tendance Groucho !Moto(s) : Yam (s) Ducat (s) Cagiva (1) Solex (1)
Moto(s) : plus
Machine achetée chez PLEIN POT à Beaune , préparée par Bernard Delavault qui tenait le magasin avec son frère Daniel
ca faisait longtemps que j'avais pas vu une mimix aussi bien équilibrée une fois préparée…
c'est sombre, pas de cul en l'air (comme sur 2/3 de restaurations d'anciennes ou modifiées), de bon goût…
si en plus ca marche bien…
bref, bravo
c'est sombre, pas de cul en l'air (comme sur 2/3 de restaurations d'anciennes ou modifiées), de bon goût…
si en plus ca marche bien…
bref, bravo
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Préparée par Nanard Delavault, ça devait marcher plus que bien ! Très jolie moto, en prime 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ha ça elle marchait bien ma Mimix.. ça prenait des tours , Bernard m'avait soudé un pot
qui n'était pas prévu pour au départ.
J'ai eu 2 DTMX la seconde avait le fameux kit US mais était stock au niveau moteur
qui n'était pas prévu pour au départ.
J'ai eu 2 DTMX la seconde avait le fameux kit US mais était stock au niveau moteur
YCH 3 a écrit :
Bonjour je suis nouveau sur le site …. ma DTMX en 1979
Salut YCH3 et bienvenue à toi 😉
Très très belle machine 👍 👍 👍
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Elle vraiment belle cette dtmx .
Je comprends que ça donne envie d'en avoir une
Je comprends que ça donne envie d'en avoir une
Moto(s) : dtmx 125