LES 125 YAMAHA : YZ DTMX TY DT... ET LES VÔTRES !
👍 vraiment de bon gout cette DTMX blanche; on ne l'avait pas encore vu sur les différents forums... 😀
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Oui sympa et sobre et elle reste bien dans l'esprit DTMX 80's , comme quoi on peut faire un truc cool sans pièces rapportées 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
YCH 3 a écrit :
Ma seconde DTMX ...
Charpy a écrit :
Humm le bon temps...le SAVIEM bleu et la simca 1500...1980 ?
Je dirai Simca 1501 !
OUI 1980 à l'arrivée d'une rando-enduro
Moto(s) : plus
je vous en remet une petite puisque vous l'aimez bien
La DTMX à fait un carton dans les ventes de chez YAM à sa sortie.
Je la connais bien vu que j'en ai entretenu pas mal à l'époque , sacré fiabilité , je ne me souviens pas d"en avoir vu vraiment cassé ...
La DTMX à fait un carton dans les ventes de chez YAM à sa sortie.
Je la connais bien vu que j'en ai entretenu pas mal à l'époque , sacré fiabilité , je ne me souviens pas d"en avoir vu vraiment cassé ...
Moto(s) : plus
Moi ce que j'aime surtout sur cette Mimix ,c'est le gris du cadre ❤️ ❤️
Pour ceux qui ne connaissent pas la mienne
J'ai repeins le reversoir en rouge en début d'année et j'ai fais un jaune aussi
Pour ceux qui ne connaissent pas la mienne
J'ai repeins le reversoir en rouge en début d'année et j'ai fais un jaune aussi
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
Sur les prolongateur d'époque comme ceux ci , il y a un torique non à l'endroit de la flèche ?
Merci 😉
Merci 😉
Bien sûr mon ami , qu' il faut un joint torique dans cette gorge .... p'tet que celui du bouchon d' origine y a sa place ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci JP , j'avais pas pensé à celui du bouchon d'origine sinon facile à trouver .
Ceux que j'avais à l'époque me paraissait plus long quand même !?
Ceux que j'avais à l'époque me paraissait plus long quand même !?
Attention Jean 66 a ne pas "monter" les Tés de fourche au niveau des prolongateurs !!!!!! Ils doivent etre juste au dessus du Té superieur.....
Moto(s) : 175 yamaha DTMX 125 DTMX 250 TTR 250 WRF 175 Motobecane R1100S BMW ....
Merci Gérald😉je l'avais lu quelque part , à la limite le raccord pris dans le serrage du T .
J'ai des souvenirs "chewingumesque " des miens à l'époque 🤭
J'ai des souvenirs "chewingumesque " des miens à l'époque 🤭
Gérald 45 a écrit :Attention Jean 66 a ne pas "monter" les Tés de fourche au niveau des prolongateurs !!!!!! Ils doivent etre juste au dessus du Té superieur.....
Béh ! A quoi ils servent, du coup ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'est vrai que c'est un peu naze comme idée de mettre des prolongateur pour ne pas prolonger
Moi je préfère les dtmx rase moquette ! Ou presque
Moi je préfère les dtmx rase moquette ! Ou presque
Moto(s) : dtmx 125