AHH LES GOSSES !!
Sujet
Salut ni voyez pas de provoque mais j'ai bien rigolé tout a l'heure je couche mon fils de 3 ans a la sieste et retourne dans le salon .... et là je trouve dans un coin ses jouets preferés je site :mon camion de policier et la même moto que toi de dans le garage !papa et là je suis mort de rire pas vous !
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Et oui, c'est bien bon tout ça... 🙂
Pour mes enfants, les meilleures machines de TT sont les Gasgas, allez savoir pourquoi ... 😄
Pour mes enfants, les meilleures machines de TT sont les Gasgas, allez savoir pourquoi ... 😄
Que des Yam ! 😍
Il ne connait pas encore la différence entre un 4 temps et un 2 temps le Petit , mais ça viendra !
Gus KTM à écrit:Il ne connait pas encore la différence entre un 4 temps et un 2 temps le Petit , mais ça viendra !non Gus,il ne connaitra pas les deux temps 😢
Pas sur Nico imagine qu'il s'intérèsse aux motos VINTAGES...... et toc ! 😉
Comment veux-tu que la police retrouve ta TTR, si ton fils leur pique les roues 🤬
Stef_300EXC à écrit:Comment veux-tu que la police retrouve ta TTR, si ton fils leur pique les roues 🤬Harfff ,harfff , 😄 c'est pas faux ça !
mais le coup du clipo pour faire une cale et la yam bleu (4 temps ou 2 il a que 3 ans ! 😉) c'est geant !
Quand même il faut oser, un cross sur la route : aïe aïe aïe 🤬
ça va que tu es connu sur le GV, y en a qui se sont fait engueuler pour moins que ça ! 😲
ça va que tu es connu sur le GV, y en a qui se sont fait engueuler pour moins que ça ! 😲
Stef_300EXC à écrit:Quand même il faut oser, un cross sur la route : aïe aïe aïe 🤬Oui c'est vrai et la Kawa verte a pas de retro ni de plaque mais c'est de la route en moquette c'est pas comme du carelage ou la c'est carrosable !! 😂 😄 🤭
Ouaaaaah, la voiture est monté sur un CLIPO 😂 😂 😂.J'adorais jouer à ça quand j'étais petit...
Aujourd'hui, je préfère jouer avec un truc qui s'écrit presque pareil... 😳 😳 😳
Je suis déjà dehors............................ :/ 😳 :/
Stéph 33 à écrit:Ouaaaaah, la voiture est monté sur un CLIPO 😂 😂 😂.J'adorais jouer à ça quand j'étais petit...Pffffff, Steph 😄 😄 😄
Ca gaze ?
😘
Moto(s) : 300ec et ...
Stéph 33 à écrit:Ouaaaaah, la voiture est monté sur un CLIPO 😂 😂 😂.J'adorais jouer à ça quand j'étais petit...Encore et toujours de l'emboitage... 🤭
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Laurent P à écrit:Et oui, c'est bien bon tout ça... 🙂ah bon , moi les miens c est les motos jaunes qu ils préfèrent 😎 😎
le canari 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut les belous
Trop fort Stéph- avec son CLIPO euh !! CLITO , alex ! , vla le bordel chez lui , enfin le ptiot a gagné un trike electrique.
Vivement qu' on se retrouve pour mettre les choses au point .
Euhh !! , les gars , faitent gaffent pas de photos , vous allez vous vous faire piquer vos bécannes !!:/
Pas taper TAZZZZ !!!!
Bisous !!
Stéph-
Trop fort Stéph- avec son CLIPO euh !! CLITO , alex ! , vla le bordel chez lui , enfin le ptiot a gagné un trike electrique.
Vivement qu' on se retrouve pour mettre les choses au point .
Euhh !! , les gars , faitent gaffent pas de photos , vous allez vous vous faire piquer vos bécannes !!:/
Pas taper TAZZZZ !!!!
Bisous !!
Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
Laurent P à écrit:Et oui, c'est bien bon tout ça... 🙂
Le Canari à écrit: ah bon , moi les miens c est les motos jaunes qu ils préfèrent 😎 😎les miens sont pas racistes, ce qu'ils veulent c'est des motos avec de pneus à crampo,s...n'a fout la marque...enfin le grand commence à loucher sérieusement sur la KTM 125 GS80 de 79 pour l'an prochain....
le canari 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo