REFABRICATION DE QUELQUES PIÈCES POUR UN AMI YZ 1985
Judicieuse remarque oui, et c'est bien de le dire car je ne l'avais pas vu
Mais donc il n'y a que le câble d'embrayage qui est guidé par la lanière c'est bien ça ?
Mais donc il n'y a que le câble d'embrayage qui est guidé par la lanière c'est bien ça ?
Cela dit je peux très bien imprimer des petit crochets pour rooter le câble de frein et l'empêcher d'aller vers la languette
Même pas en rêve :
La durite est trop balaise , elle va tout arracher sur une forte compression de la fourche ...
Il n' y a plus de guide supérieur chez YAM depuis 1982 ...
La durite est trop balaise , elle va tout arracher sur une forte compression de la fourche ...
Il n' y a plus de guide supérieur chez YAM depuis 1982 ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'est vrai que vu les débattements sur une cross !
Yaurait bien une solution, enlever le frein avant !
Yaurait bien une solution, enlever le frein avant !
Chez Honda , il y a un guide supérieur solidaire de la plaque , mais la durite est bien plus longue que sur les YZ ....
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je vois
Mais bon je vais bien trouver une solution
Au fait, le fait qu'elle soit ajourée cette plaque, c'est pour le refroidissement ?
Mais bon je vais bien trouver une solution
Au fait, le fait qu'elle soit ajourée cette plaque, c'est pour le refroidissement ?
Pourquoi ils ne l'ont pas gardé sur les séries suivantes ?
Ou alors ils ont ajourés le garde boue à la place ?
Ou alors ils ont ajourés le garde boue à la place ?
Ils ont modifié la position des radiateurs et mis des écopes ENORMES 🤭 🤭
La rigidité une fois les autres ailettes ajoutées sera satisfaisante
La lanière est l'ancienne, pas la nouvelle que j'ai dessiné, je ne l'ai pas encore imprimée
Il n'y a pas la bordure pour le sticker (sombre problèmes d'impression a 2h du mat' dont je vous épargnerais les details, elle n'y est donc pas)
Je pense faire 2 ''tetons'' pour fixer la lanière, gain de place et mise en position plus simple
Qu'en pensez vous ?
La lanière est l'ancienne, pas la nouvelle que j'ai dessiné, je ne l'ai pas encore imprimée
Il n'y a pas la bordure pour le sticker (sombre problèmes d'impression a 2h du mat' dont je vous épargnerais les details, elle n'y est donc pas)
Je pense faire 2 ''tetons'' pour fixer la lanière, gain de place et mise en position plus simple
Qu'en pensez vous ?
JPH
En relisant les messages il y en a un que j'avais pas vu!
Le PLA est moins costaud que l'ABS mais s'en rapproche bien
L'interêt de la conception, c'est que je peux la rendre plus mastoc en ajoutant de la matière sur les faiblesses.
En relisant les messages il y en a un que j'avais pas vu!
Le PLA est moins costaud que l'ABS mais s'en rapproche bien
L'interêt de la conception, c'est que je peux la rendre plus mastoc en ajoutant de la matière sur les faiblesses.
Bien taffé aujourd'hui
La vue en haut à gauche correspond à la vue de dos
Les côtes indiquées sont celles manquantes et non les côtes réelles
La vue en haut à gauche correspond à la vue de dos
Les côtes indiquées sont celles manquantes et non les côtes réelles
Pour les arcs de cercle (passage de la fourche et de la colonne de direction) il sera plus simple pour moi et pour vous de les côter comme ceci, la hauteur maximale de l'arc et sa longueur bord à bord
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo