Elle est plaquée 30 ma moto, ça jouera peut-être? :D
Pour avoir fait le rallye de charbonnières l'an dernier avec une nuit à la belle étoile, c'était vraiment un truc de dingue, et j'aurais bien aimé le faire dans d'autres régions de France!
Je vais regarder les parcours 2019 des Cévennes et je verrai si c'est tentable de sortir l'enduro!
Phil'o a écrit :Tiens, c'est bien pour ça que je n'ai jamais participé à un tel rassemblement...c'est dingue cet instinct grégaire du "biker" de base... hop, on sort les bagouzes et le déguisement 2 ou 3 fois par an, et on the road again...
Ah si, une sortie avec une petite dizaine d'un petit club une fois, un samedi, et au moins, houlà, 80 bornes dans la matinée, la véritable aventure vraie!!!
bref une bonne blague 😄 😄 😄
JPH74 a écrit :
Bonsoir Phil'o 😀
J' ai participé une seule fois à un rassemblement de voitures Américaines ... bin c' est pareil qu' avec les bobos déguisés en rebelles en Harley ... 🤭 🤭
Le déguisement de cow-boy, la beaufitude assortie .. 🙂 je passe sur les beuveries .. et les vieux rock à fond les tympans ...
Je dis pas , il y en a à qui ça plait .... 😉
A la limite , je serais plus tenté par le Goodwood revival .. quitte à se déguiser .. au moins assurer une certaine "touch of class" ... 🙄 🤭
Hello Jeep,
Après chacun trouve son plaisir où il veut, tant que c'est sans se prendre (trop) au sérieux 😎 ..mais bon...
Ah oui Goodwood, c'est totalement autre chose 😍 😍, et il y a de l'art industrio-artisanal, pas du market-merchandising ( enfin, un peu quand même, mais ce n'est pas le même "niveau")... je viens quand tu veux 👍 👍 👍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
bidouilloux a écrit :Que dire du rassemblement HD à Cunhlat en Auvergne autrefois , les gus venaient de toute l'Europe ! Une anecdote : un copain tenait une auberge à 30 bornes du cirque , "notre" Johnny National venait avec sa cour chez mon copain ,déchargeaient les bréles et arrivaient sous les vivas , "on" s'émerveillait qu'il est fait la route à son age !
Ayant un client Espagnol en panne ,pneu AR HS;je le remorque chez le concessionnaire de Clermont-ferrand ;je n'avais vu une queue d Harley en panne si grande et ce n'est rien de le dire .
Bon, à leur décharge, ce n'est pas réservé aux "bikers" et/ou aux stars, on peut voir la même chose sur des concentres autres (quoique aux Millevaches ou aux Elephants, il ne doit pas y en avoir (eu) beaucoup, ils se feraient bâcher), ou (allez, je délationne, c'est à la mode) sur des essais moto TT, après avoir passé les 3/4 de l'après midi à table, totalement murgés, incapables de rouler, ca se termine en quelques photos bidouillées et, hop, les motos retour au camion 😄 😄
Bon, pas de noms, et c'était une fois (à ma connaissance), donc c'était pour l'anecdote amusante, et pas pour dénigrer la presse 😄 😄
Et pour Jojo, ce n'est pas toujours évident, la pression médias, l'emploi du temps, la grosse fatigue (après le coup de boost, le redescente en poudreuse est dure - ah non, on parle de moto ici, pas de ski 😉 😉 ),
et puis on a tous une part de vie rêvée et fantasmée 😎 😎
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques