Obligé de les abattre
La Puch de Lionel est encore sur la bequille pour combien de temps ???
Pis j'ai entendu tousser la BM
Moto(s) : Une M Isque 6
T'es rentré sans allumer la lumière et tu t'es vautré dans les oranges!!
Normal que la Puch soit encore debout t'as vu le masque qu'elle porte sur le phare avant !!
Après que la BM tousse c'est bon signe....c'est que tu as tout remonté dans l'ordre!!!
Et le grand bleu...la distribution est calée au micron ??
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
monno a écrit ::/NiBad news les Amis les rotax ont chopé le Covid
Obligé de les abattre
La Puch de Lionel est encore sur la bequille pour combien de temps ???
Pis j'ai entendu tousser la BM
T as maigri ...y a plus rien à manger chez vous?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jeumsouvien a écrit :T'as du mal à sourire, t'as enlevé l'dentier? 🤭
La Brigitte lui manque ??
enduro52 a écrit :Ne nous barbouille pas les carreaux avec le covid...il n'y est pour rien!!
Normal que la Puch soit encore debout t'as vu le masque qu'elle porte sur le phare avant !!
Après que la BM tousse c'est bon signe....c'est que tu as tout remonté dans l'ordre!!!
😂... Sacré masque ! Impeccable pour un pack de 24 canettes de bière.. :)... 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Jeumsouvien a écrit :T'as du mal à sourire, t'as enlevé l'dentier? 🤭
enduro52 a écrit :
La Brigitte lui manque ??
Le problème c'est qu'entre deux posts, il s'endort! Je vais te l'réveiller, tu vas voir!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Vite de la ventoline!!!
enduro52 a écrit :Ne nous barbouille pas les carreaux avec le covid...il n'y est pour rien!!
Beubeugne steph a écrit :
😂... Sacré masque ! Impeccable pour un pack de 24 canettes de bière.. :)... 👍
Exact et fourche inversée sioux plait
Ça avance la distrib les pieces arrivent au compte goute
Il me manque la Rondelle diamantée prise en sandwich entre la poulie Damper et la roue crantée de vilo
J'invente pas rondelle -sanwich 🤭
Rondelle de calage, poulie-vilebrequin
CONTITECH - MS42
Pour référence : VD1002
Surface : Diamanté
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : Pour vilebrequin
la roue crantée neuve etait presque bonne
la clavette usinée etait trop large de 1mm et carrée pour un emplacement arrondi
J'y avais deja fait un peu avant de prendre la tof
lime diamantée et hop
fabriquage de l'outil de blocage damper avec un ex roulement distrib sofim et le fameux axe de brosillon Fantic
fabriquationnement de l'outil de blocage du torquatrol
Peux plus souder j'ai plus d'Argon et le Gazier non plus
Moto(s) : Une M Isque 6